Reve du 1er Décembre 2006 "Loto,restos et envie pressantes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Reve du 1er Décembre 2006 "Loto,restos et envie pressantes"

Message  Projectarea54 le Ven 07 Déc 2007, 00:06

Rêve du premier décembre 2006

Loto,restos et envie pressantes

je me trouvai dans une rue totalement inconnue, dans laquelle j'ai cherché un bureau de tabac presse à fin de valider une vie de loterie nationale, visiblement c'était très urgent, et comme si c'était pas suffisant il avait une envie urgente d'aller aux toilettes.


Je m'en presse donc de valider cette vie de loto, et m'empresse de trouver un toilette disponible et libre. Curieusement j'ai fini par acceder à un restaurant pour le moins bizarres, en effet ce restaurant se trouvait dans un pays où j'ai l'impression que les gens étaient turcs le plus voire tchécoslovaque. Il se trouvait dans une salle gigantesque que l'on pourrait comparer à un gymnase, dans lequel se trouvé de très grande table qui était tout agrémentée de leurs hôtes, ceci évidemment se restaurait. La chose la plus étrange c'est que toute ces tables était espacée des autres d'environ une dizaine de mètres.

Dans finalement j'ai réussi à trouver un WC disponible, et encore plus étrange se toilette était juste à côté des cuisines, Alors que j'y pénétrait de stupéfait de la vétusté des lieux, dans une pièce plutôt sombre morbide se trouver non seulement les toilettes sur une sorte de trône en métal usé et rouillé mais aussi une douche. Ces toilettes d'une conception jamais vue jusqu'alors ne rebuter un peu, durant le temps que je me décidais à faire ce qu'il fallait faire, j'entendais les maitres de salle annoncé chaque plat un marin et à autre voie à toute la salle, ce qui me parut pour le plus étrange car mis à part à l'époque des rois ou des souverains ce jour de pratique de ce fait plus, qui plus est des serveurs étaient habillés tout à fait normalement. Pour décrire un petit peu le W. C. on aurait pu le comparer à une sorte de trône en métal surmonté d'une coupole métallique elle aussi toute rouillée et en son milieu se trouvait le trou table temps d'évacuer la dite semence.

Fin du rêve

Commentaire :
j'interprète ce rêve de la façon suivante. En faite je pense qu'il m'était destiné de jeu au loto très rapidement plus que visiblement il pourrait m'apporter les moyens financiers ne manquant, en effet nous pourrions faire une métaphore entre les W. C. vétuste et le luxe du restaurant associé à la lettre nationale qui me fallait jouer.
Au final ce matin j'ai vitalité malgré de l'auto et attend le résultat de demain on ne sait jamais.
Il est à noter que tous les lieux trouvés dans ce rêve ne seront connus ni par moi, ni pas ma famille ni par les photos. Je n'ai jamais été devant un restaurant est encore bien ou en Tchécoslovaquie.


Dernière édition par Projectarea54 le Sam 03 Mai 2008, 11:34, édité 1 fois

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Reve du 1er Décembre 2006 "Loto,restos et envie pressantes"

Message  Projectarea54 le Ven 07 Déc 2007, 00:11

YANN

J'oublié de vous dire, meme si mes reve vous paraisse un peu fantastique, il n'en ai pas moin pour moi une ouverture sur ununivers parrallele que je m'eforce de comprendre et exploré.

vos commentaires sont les bienvenus et vos rêve partagé encors plus, car cela conforterai mes ressentis face à certain des rêves éffectuée.
bonne lecture, je prépare les autres pour un présent tres proche


Dernière édition par Projectarea54 le Sam 07 Juin 2008, 18:54, édité 2 fois

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Reve du 1er Décembre 2006 "Loto,restos et envie pressantes"

Message  Projectarea54 le Ven 07 Déc 2007, 00:48

Bonjour Smooki ! (projectarea54)


C'est ce que tu as dit par rapport aux légo et aux enfants qui m'a probablement le plus parlé. Cela m'a tout de suite rappelé mon rêve, du coup j'ai repris mes recherches et je suis tombée sur un commentaire à propos d'une "lecture" d'Edgar Cayce "quand le sphinx rugira...."
Dans mon rêve, le shinx lors de sa dernière transformation ouvre sa gueulqe démesurément, d'une forme ui n'est pas sans rappeler un terrible rugissement !

Ce texte m'a beaucoup marqué, enfin son analyse surtout, parce que je n'ai pas eu l'occasion encore de lire d'ouvrages consacrés aux "lectures" de Cayce.
Si tu veux consulter le texte en question: http://artchives.samsara-fr.com/Enigme-atl/quand.htm


Voici le rêve dont je parlais:




Je ne me souviens pas de tous les détails.
Dans ce rêve, c'est comme si j'étais dans un jeu de rôle.

Je descends dans une crypte. En fait j'ai le sentiment de ne pas avoir le choix, je dois descendre là en bas parce que cela fait partie des passages obligés du jeu.

Donc je descends des escaliers en prenant ceux de gauches (ce sont des escaliers doubles). Sur l'un des seuils, il y a dans le mur, une sorte d'alcôve: c'est aussi un passage. Mais une grille en fer forgé empêche l'entrée. Pourtant on peut observer que cela donne sur un abysse très profond; une sorte de puits. Brrrr.... frisson !

Je rejoins la vaste crypte par l'escalier donc. Elle est claire de l'endroit ou je suis, mais obscure devant et derrière aussi, au fur et à mesure que j'avance. Il y a une présence là.... quelque-chose ou plutôt quelqu'un qui cherche à me terroriser. Mais je rassemble mon courage et mes forces, je veux relever le défi et refuse de fuir comme un poltron. Et cette assurance en moi qui grandit et comme la lumière d'une bougie qui cesse de vaciller et s'étire en hauteur pour éclairer un peu plus.
Là en bas, ça sent mauvais: ça put d'une mauvaise odeur occulte.
Il y a des rideaux pourpres, des boiseries somptueuses et chaque pas résonne comme dans une église sur les dalles de marbres. Tout ceci est précieux. Mais l'ambiance est surchargées d'une odeur de suif, cette odeur typique de lampes à huile mélangée à l'encens. C'est lourd... très lourd. L'obscurité à comparer et comme une fraîcheur sous les pieds, sur la peau, c'est un souffle rafraîchissant sur le visage. Tandis que l'air lui est saturé.
J'ai trouvé l'indice que je cherchais.... pourtant j'ai oublié.... (à cet instant ou j'écris).

Je remonte et je me contiens pour ne pas dévaler les escaliers en courant. La présence qui cherche à me terrifier, je la tiens en respect et à distance tant qu'en moi le calme et la sérénité, imperturbable, et maintenue juste, droite et ferme.... fixée.... c'est l'appui solide sous mes pieds.

Je rejoins un vaste jardin. De là ou je suis, je peux voir tout le jardin et au de-là même. Je vois le ciel au loin. Il revêt l'aspect du couchant.... pourtant le soleil se lève, c'est bientôt le matin.

Il y a une plate-forme au milieu, une sorte d'ère de jeux pour enfants. Une petite fille joue là. Tandis que je la regarde jouer, je remarque qu'à coté de moi, sur ma droite, il y a une jeune femme. Elle est fraîche et naïve, c'est tout du moins ce que sa présence dégage. Je ne la regarde pas en face pourtant, je ne vois pas son visage. Je continue à observer l'enfant jouer.

Puis subitement, je vois devant l'enfant une forme émerger. Une sculpture en gré couleur craie. Mais non pas couleur craie... la craie est blanche est lumineuse. Cette couleur-là est morbide comme la couleur de la cire.... c'est un blanc qui absorbe la lumière au lieu de la refléter.
C'est un sphinx. Son regard n'est pas terrifiant mais il met mal à l'aise.... impénétrable évidemment. Et puis son apparence est changeante, elle se transforme continuellement, c'est probablement la raison pour laquelle il est si difficile d'interpréter ses expressions faciales. Seules ses pattes restent inchangées, profondément ancrées, appuyées sur le sol.

Je donne un coup de coude dans les côtes de la jeune femme: "Tu as vu ce qui apparaît-là juste devant l'enfant ?"
Elle répond: " Quoi ? Ou ça ?"
Je lui montre: "Mais là.... LAAAA.... tu ne vois pas ????"

Elle ne remarque toujours rien.

Et moi j'observe quelques autres personnes qui sont elles aussi dans le jardin et qui semblent ne rien remarquer.
Je suis déstabilisée.... seule... seule devant le spectacle de la mutation de cette sculpture "vivante" (?). Seule à voir une chose que personne ne semblent voir à part moi.

La sculpture cireuse dans sa lividité morbide, fait sous mes yeux sa dernière transformation. Sa gueule s'ouvre... s'ouvre démesurément et de forme grotesque grimace à tel point que sa mâchoire inférieure s'allonge comme une ombre sur le sol.


Je me lève et fuse comme un coup de fusil et tout en me rapprochant ordonne à l'enfant : "Sors de là..... vite... très vite.... ne reste pas ici !" La petite fille descend de son jeu et s'exécute sans discuter.

Le sphinx disparaît. Mais juste derrière de là ou il était placé, une planche en bois à moitié ensevelie sort du sol. Je la retire et m'apprête à découvrir son message secret. Mais au lieu de cela, c'est un dessin d'enfant qui apparaît, avec des choses écrites que je n'arrive pas à lire.


Voilà voilou.... fin du rêve.
Si tu souhaites faire un commentaire, une analyse, tu as toute mon attention parce que ce n'est jamais de trop un indice, une piste suplémentaire !


@mitié !

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Reve du 1er Décembre 2006 "Loto,restos et envie pressantes"

Message  jean-marc le Sam 08 Déc 2007, 19:44

Ouff! hé bien , je suis heureux de ne pas rêver .
Dans l'ufologie il y a des dangers , je peus voir sur plusieurs forums des gens qui ont complettement changer , ils ne sont plus les même .
Je pourais nommer des noms , ils y en a qui sont de très bon copain ou copine , eux ne vois pas le changement dangereux qui se pratique sur eux , mais lorsque nous sommes a côté comme spectateur , nous voyons cette réalitée , Pascal n'a pas arrêter de faire de l'ufologie pour rien , il faut embarquer dans le phénomène mais pas plus .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default a

Message  Projectarea54 le Dim 09 Déc 2007, 13:46

jean-marc a écrit:Ouff! hé bien , je suis heureux de ne pas rêver .
Dans l'ufologie il y a des dangers , je peus voir sur plusieurs forums des gens qui ont complettement changer , ils ne sont plus les même .
Je pourais nommer des noms , ils y en a qui sont de très bon copain ou copine , eux ne vois pas le changement dangereux qui se pratique sur eux , mais lorsque nous sommes a côté comme spectateur , nous voyons cette réalitée , Pascal n'a pas arrêter de faire de l'ufologie pour rien , il faut embarquer dans le phénomène mais pas plus .

Détrompe toi mon cher jean marc, toi aussi tu reve, cela dit tu ne t'en souvient pas, j'ai travaillé longtemps a me souvenir de mes reves et a les provoqué, ce que j'ai relaté la, ne constitue en rien une réalité dans notre société, il sagit juste d'une interprétation de ma conscience des expérience passé au travers mes reves. cela mélée a l'existance de message codé au fond de notre conscience.

Nous revons tous, c'est prouvé scientifiquement, cela dit, la question est de comprendre pourquoi certain ne se souviennent jamais de leurs reves? mon pere fait partie de ces personne. pour ma part, je suis contente d'avoir des reves struturé. car je connait des personne qui on des reve sans queue ni tete, d'autre qui cauchemarde.

je vais vous posté mes autre reve prochainement, dans la section que je nommerai APOCALYPSE.

Merci de vos réactions
amicalement

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Reve du 1er Décembre 2006 "Loto,restos et envie pressantes"

Message  jean-marc le Lun 10 Déc 2007, 02:29

Tes rêves sont le fruit de ton subconscient, une recherche de ce qui te perturbe. Si je suis en amour , je vais faire des rêves qui ont rapport a des sentiments amoureux , il est de même si le problème d'un ami nous touche, nous allons rêver a son aide et ainsi de suite . Je sais que l'ufologie te passionne ainsi que tes recherches , tes rêves reflettent cette soif de recherche, mais attention de ne pas t'éloigner .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Reve du 1er Décembre 2006 "Loto,restos et envie pressantes"

Message  Projectarea54 le Lun 10 Déc 2007, 15:13

Salut Jean marc

Il ne faut pas croire que je suis en dehor de la réalité, j'expose en effet ici une partie de mes reves sur les extra terrestre, mais il faut savoir que pour plusieur d'entre eux j'avais laissé tombé depuis plusieur mois la recherche E.T. au sens pure et propre. je ne considere pas ses reve comme des preuves de quoi que ce soit, il mérite simplement une analyse poussé de ma part, car n'ayant pas rapport direct avec mes lecture du momment.

durant ces période je m'attelai plutot a me réconcilié avec la nature, a etre plus spirituelle que je ne l'était a l'époque, a travaillé le détachement de toute forme de control.

durant cette meme période, j'ai aussi Fait des reves ou travaux

-j'apprenai a m'envolé,
-ou je créer des chose magnifique
-ou je rencontré une personne qui est maintenant devenu une ami parce qu'elle m'a retrouvé dans un reve et enfin dans la réalité.
-j'ai appris aussi a médité, a faire le silence en moi, a me raproché de moi meme.


voila, je vous laisse en débattre, quand a moi, je vais continé mes recherche Expérimentiel concernant mes reves.

Amicalement

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Reve du 1er Décembre 2006 "Loto,restos et envie pressantes"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum