StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

Rêve tu 18 octobre 2006 "un enseignant d'un autre monde"

Aller en bas

Rêve tu 18 octobre 2006 "un enseignant d'un autre monde" Empty Rêve tu 18 octobre 2006 "un enseignant d'un autre monde"

Message  Projectarea54 Ven 07 Déc 2007, 00:05

Rêve tu 18 octobre 2006

"un enseignant d'un autre monde" sur le Passé le présent et le Futur"

Un rêve très étrange, une rencontre avec un scientifique dont je pouvais distinguer le visage parfaitement, et qui m'étaient totalement inconnues. Malgré tout familier, les lieux dans lequel il essayai de m'expliquer une théorie sur le temps, en prenant l'exemple d'une personne qui aurait enregistré une émission a un momment « T » et visualisé sur un temps Y.
il voulait me démontrer que l'émission enregistrée dans le temps »T »n'aurait pas du tout le même contenu suivant l'emplacement d'observateurs.

Il est néanmoins contradictoire de parler d'un enregistrement vidéo pour expliquer notion de temps. Cela dit je pense que la notion de vidéo a été donnéepour illustrer une question sur laquelle je réfléchis depuis longtemps concernant le passé présent et le futur. Ce qui est étonnant, c'est la représentation graphique qui l'utilisait pour expliquer cette théorie.

Effectivement on voulait voir une navette spatiale au mur sur laquelle il imagine un passager se trouvant devant -au milieu-et à l'arrière de sorte a bien expliqué le passé, le présent, et le futur suivant le point d'observation du témoin.
Je tiens particulièrement a précisé que le visage du scientifique était longiligne, tres fin, que ses cheveux étaient bruns, demi long,et que son est présenté une courbure appuyait vers le bas, son regard été assez perçant malgré tout réfléchit.

Nota : ce rêve n'eut pas le temps de se terminer je commençais juste comme à l'habitude au moment où je dois me lever.

Commentaires :
j'analyse de ce rêve comme étant l'explication trouvée le passé le présent et le futur ont des relations immédiates et proportionnées. De ce fait une seule chose existe à savoir le présent. En effet je pourrai comprendre de ce rêve que le futur et le passé n'existe que si le présent et vécu à chaque seconde, chaque seconde étant très courte le passé se créer immédiatement avant même d'avoir terminé celle-ci, est de même le futur peut-être anticipé et contrôlé de la même façon.
Depuis ce jour je vis au présent chaque seconde, chaque nanoseconde, car en fait mon futur de mon passé dépend de chacun du présent.

Fin de citation


Dernière édition par Projectarea54 le Sam 03 Mai 2008, 11:33, édité 1 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Rêve tu 18 octobre 2006 "un enseignant d'un autre monde" Left_bar_bleue1109/2012Rêve tu 18 octobre 2006 "un enseignant d'un autre monde" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum