StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Rêve du Jeudi 6 décembre 2007 "Un enfant E.T. perdu d’amour"

Aller en bas

Rêve du Jeudi 6 décembre 2007 "Un enfant E.T. perdu d’amour" Empty Rêve du Jeudi 6 décembre 2007 "Un enfant E.T. perdu d’amour"

Message  Projectarea54 Jeu 06 Déc 2007, 23:53

Rêve initiatique du Jeudi 6 décembre 2007

TITRE « Un enfant E.T. perdu d’amour »

Voici un rêve Extra-Terrestre, effectué cette nuit, cela fait au moins 9 mois que j'en ai pas fait d’aussi réel. Je vais essayai de vous relaté ce recit.

Au début, nous partions en balade avec un ami de boulot au bord d'un fleuve ou nous nous somme baigné, et échangé un bon moment de détente.


Puis ensuite, de retour sur la berge on parlai de notre sujet favoris, Le OVNIS pendant que je scruté attentivement le ciel, comme j’ai souvent l’habitude de le faire, dessus de nous et par delà les petits immeubles.

Je lui dit:

-quand on parle du loup, y'en a un juste au dessus !!!
R. (initial de son prénom) regarde dans la direction indiqué et ne voit rien, d'autre qu'une masse de nuage bizar.


Je lui dit:

-si, Regarde bien, la forme se dessine dans le nuage,


Puis se dessine toujours dans cette masse nuageuse, un ovni de forme triangulaire au coin arrondi, avec à chaque extrémité des lumières très nettement visible, comme des stabilisateur lumineux puisqu'il changé de position en fonction du mouvement, ou de l’inclinaison de l’OVNI.
Nous nous somme mis à lui dire vocalement,

-Viens discuté avec nous, descend, viens nous voir !!!!

Un petit blanc dans rêve…

Et me voila seul avec 2 entités dans l'ovni, mais avec une autre présence invisible à mes yeux (certainement mon ami), chose étonnante, les entités à bord semblai me craindre, et se cachai derrière le peu de mobilier s'y trouvant.

Puis à force de communication mentale (si je puis le définir ainsi puisque aucun mot ne sortais, ni n’était reçu) nous avons entamé le dialogue.

L’entité la moin trouillarde, fini par se démasquer à mes yeux éberlué et curieux,
de forme très petite, style chapi chapo( si tu te souvient de la série animé) avec deux yeux rond simple et noir, sans expression de visage.


L'un d'eux s'avance vers moi, et me dit plein de chose mentalement, je n'entend aucune phrases, mais pourtant je le comprend parfaitement et lui répond dans ma langue qu'il comprenais aussi visiblement. je suis incapable de dire ce qu'il me disais, puisque aucun mots n'a était entendu au sens littérale, juste du ressenti, et dans chaque perception un mélange de Peur, de curiosité, d’amour, de manque. Bien sur par rapport à ce que je répond je peu aisément deviné ce qu'il me disai !

J'ai compris dans leurs histoire qu'il était 2 enfants en visite sur terre, que l'un était plus affirmé que l'autre, puisque son compagnons continué de se caché, et qu'il venait sur terre nous étudié sur ordre de ses parents/ supérieur ou autre. Il était triste d'être loin de leur parents, je sentai un amour manquant en eux.

Je m'arrete la pour la description du rêve, mais sachez que l'ovni était très détaillé, les entité aussi, l'intérieur du vaisseau aussi. La prise de congé s'est terminé par un aurevoir non définitif car content d'avoir pris contact avec moi, il a souhaité que l'on se revoir prochainement, car je leurs ai donné beaucoup d'amour dont il manque, et que j'ai encouragé leur curiosité.


FIN DU REVE


Dernière édition par Projectarea54 le Mar 09 Sep 2008, 17:01, édité 2 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Rêve du Jeudi 6 décembre 2007 "Un enfant E.T. perdu d’amour" Left_bar_bleue1109/2012Rêve du Jeudi 6 décembre 2007 "Un enfant E.T. perdu d’amour" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum