StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

pourquoi et comment.

2 participants

Aller en bas

pourquoi et comment. Empty pourquoi et comment.

Message  pat520 Lun 10 Sep 2007, 22:54

pourquoi?
c'est toujours la question qui me reviens quand je pense aux ovni.
pour qu'elles raisons des appareils ou des êtres evolués venant de je ne sais quel endroit de l'univers ou même d'un autre univers viennent ils ici.

bon si ils ont évolué techniquement c'est déja qu'ils ont la même maladie que nous.
Ils sont curieux :D .et donc nous ou notre planette somes une curiositée.

pourquoi?
c'est sur que rien qu'a notre echelles nous ne nous comprenons pas nous mêmes.
nos sociétes sont completements schizophrène..
c'est la mêmes personnes qui est contre la culture intensive qui va faire ses courses au supermarché en achetant le fruit le moins cher.
celle qui est contre les centrales qui va regarder une emission débiles a la tv jusqu'a points d'heures.
celui qui ce dit le plus croyant en un dieu bon et tolerant qui va faire sauté le gars d'en face qui ne croit pas au même dieu et reciproquement.
je pourais en décrire des milliers comme ça.
pour un ET psychiatre c'est sur que l'on est un bon sujet de thése. :lol:

bon admetons que dans tous les univers possibles la vie soit finalement trés rares et que quelques especes hyper dévelopé et tres sage on décidé de recenser et d'aider toutes les formes d'intelligences rencontré pour un but qu'il reste a définir si il y a un.

comment
feraient il pour nous contacter en douceur sans provoquer de bouleversement social trop important?
cette approche (encore le meme lien que pour le crop circle) me plait bien.


Mettons nous dans leur situation pendant une minute. Chaque fois qu'ils sont
détectés par nos radars nous leur envoyons un appareil militaire
offensif pour les saluer. Cela ne montre pas vraiment de la cordialité,
c'est une salutation hostile flagrante. Que doivent-ils donc faire pour établir
des contacts avec des peuples si contradictoires et hostiles ? Un atterrissage
en masse près d'une base gouvernementale amènerait un énorme
chaos. Cette possibilité a du être vraissemblablement repoussée.


Et
s'ils dessinaient des interprétations de dispositifs schématiques
sur le point d'être inventés sur notre planète ?, Tout
près de zones fortement développées où elles seraient
probablement reconnues quand ces dispositifs schématiques seraient
inventés
? Le bon sens inclinerait à croire qu'une fois
les interprétations reconnues plusieurs actions se produiraient.


"Ils"
sont plus avancés que nous et leurs intentions sont clémentes
et amicales. Ok, et alors ?


Ici
nous avons le scénario suivant, où des peuples avancés
dessinent des inventions futures que des peuples moins en avance inventeront
bientôt. "Ils" surveillent ces dessins pour
voir ce que nous allons faire avec.


Les
Crop Circle sont créés comme un moyen d'amorcer un contact formel
avec des peuples avancés. Quand on y réfléchi bien, la
méthodologie de dessiner des dispositifs qui seront inventés
dans le futur et de les contrôler en attente d'une réponse, est
logiquement la méthode la plus pacifique et positive qu'une société
plus expérimentée et avancée puisse saisir comme moyen
de se présenter envers une société moins en avance.

ça pourais répondre au "comment entrer en contact avec nous" mais pas
au "pourquoi rentrer en contact avec nous"!

si vous avez des idées sur ce sujet , allez y.
pat520
pat520
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
pourquoi et comment. Left_bar_bleue150/150pourquoi et comment. Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi et comment. Empty avant l'homo sapiens sapiens- et pourquoi pas

Message  Invité Mar 11 Sep 2007, 00:02

Peut-ëtre sont ils ici depuis bien avant notre engeance, peut-être se sont-ils installés sous terre, il y a de cela oh! un sacré bout de temps... Peut-être ont ils besoins de quelque chose qu'ils viennent nous arracher quand bon leur semble...
Parce que ce qui vient de très loin trouverait des endroits bien plus tripatifs que la planète bleue sur leur route... Y'a qu'à regarder le ciel la nuit à la campagne, pas besoin d'ëtre mathématicien!
Aussi pourquoi chercher dans le ciel ce qui se trouve sous nos pieds? Mais c'est le propre de l'humanité, c'est d'une banalité endormante, le gazon du voisin plus vert, la bagnole du voisin plus verte... On s'en fout... C'est fait de manière à nous berner de toutes parts, et ça marche à 300 à la seconde, vitesse grand V.
Trop de compte-rendus d'experienceurs, relatent des scénarios de cavernes pour continuer à s'imaginer que l'on nous emmenerait hors d'ici pour faire ce qu'ils font déja dans notre propre chambre à coucher... Au vu, au su, de nos proches, nos amis, ...
En zappant le reste de la famille, parce ce sont NOUS les choisis...
Ce ne sont que des peut-ëtre!!!
Non seulement cela, peut-être sont-ils ce que nous imaginons être Dieu, le manipulateur de notre code génétique parce que si tu voyais mon corps tu verrais que ce n'est plus un peut-être, cela existe et je ne suis qu'un cobaye parmi tant d'autres, je veux simplement en arriver à comprendre LE BUT!
D'autant plus que des singes savants (ce que nous sommes)sont mal placés pour jouer à ce genre de jeux avec ceux qui les ont engendrés.
Nous sommes à un niveau de développement spirituel (bien qu'en regardant le téléjournal je me permets d'en douter) Mais le plan est peut-être trop vaste pour que le peu d'intelligence dont il nous est possible d'accéder puisse y accéder... Or, quelque chose est en train de se produire, et notre seule planche de salut sera de se tenir les coudes serrés et de surmonter nos peurs, car voila leur outil ultime! Nous faire chier dans nos frocs, l'adrenaline semble avoir deux (ou 2000) possibilités d'effet sur la conscience, et celui ou celle qui surmonte cette peur les affrontera, même qu'il les renverra dans leur trou sous une roche...
Le gros du vrai problème réside en le fait que nous sommes happés par des entités sans humanité, sans humour, des entités entêtées comme des abeilles ou fourmis trravailleuses, car quand le jour vient que l'un d'entre nous renvoie sur sa route les petits dauphins flottants, s'ils l'ont choisi, oups il apparait un dauphin flottant, mais là, celui-là mesure environ deux mèetres, sa peau est lumineuse et lui (elle) n'est pas un robot, leurs pouvoirs sont véritablement redoutables...
Peut-être, peut-ëtre pas...
daniel
NB.: Suffit-il de songer à ce que notre civilisation a violé la terre sous toutes ses coutures, suffit-il de voir comment nous maltraitons les animaux, juste pour se payer un steak? Pour comprendre que peut-être éventuellement un retour de pendule se produira?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi et comment. Empty Re: pourquoi et comment.

Message  jean-marc Mar 11 Sep 2007, 06:18

Salut pat520 , salut Daniel !

Je suis d'accord avec Daniel , ils ne sont pas des extraterrestres et cela pour la même raison que Daniel . Lorsqu'on veut améliorer un produit on utilise ce qu'il y a de mieux , s'ils sont ici c'est qu'ils n'ont pas le choix , ils sont eux aussi d'ici . Nous avons très mal évoluer a tout les niveaux depuis la bombe atomique , nous sommes a tuer la terre et ce qui y vie . S'il existe d'autre dimension a notre terre comme je le pense , nous sommes aussi a les détruires . Les dimensions sont comme les planètes , ils fonctionnent tous ensemble , la mort d'une dimension apporte la mort des autres dimensions . Est-il plus croyable qu'on a déranger des êtres qui se trouve a des millions d'années lumière ou a des êtres qui vivent avec nous et qui sont séparer par une dimension , la dernière serait plus acceptable . Je ne crois pas que des extraterrestres auraient rester aussi longtemps sur terre , soit plus de 80 ans . Fabrication d'hybride pour nous remplacer serait normal , une race plus évoluer et moin dangereuse , une race qui va respecter les loi de la vie , que nous avons changer a notre goût et pas pour le meilleur .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
pourquoi et comment. Left_bar_bleue845/2012pourquoi et comment. Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi et comment. Empty Re: pourquoi et comment.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum