StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Qu'est-ce que l'homme sans Dieu?

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Empty Qu'est-ce que l'homme sans Dieu?

Message  Projectarea54 Mar 11 Mar 2008, 14:53

Si vous le permettez j'aimerais partager avec vous ces quelques réflexions:
Dans un angle de visée de 3 milliards d'années lumière, voici:
Où nous situons-nous? question de réfléchir ensemble sur notre petite terre dans l'immensité... Remarque: la flèche qui indique où nous nous situons, ce n'est pas la terre uniquement, mais bien notre GALAXIE...
Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? 2dfslice

Impressionnant! N'est-ce pas?

Et si nous allions au-delà de 3 milliards d'années lumière: Voici 14 milliardsd'années lumière, de l'univers VISIBLE: pensons bien de l'univers visible... Ce qui laisse supposer que ce qui n'est pas encore atteignable par la capacité humaine de nos sens de percevoir est incommensurable...
Voici donc l'univers accessible de 14 milliards d'années lumière:

Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Universe

Quelqu'un aurait-il encore envie d'être tenté par l'orgueil d'être quelque chose sans Dieu
Dieu est venu jusqu'à nous. Quel Dieu!!!!! Et qu'est-ce que l'homme SANS Dieu. Soyons humbles et plein d'amour pour notre Créateur et aimons-nous les uns les autres: C'EST CE QU'IL NOUS DEMANDE.

Je ne pouvais pas imaginai mieu comme sujet, je remerci l'auteur qui a eut un jours la meme idée que moi de comparai un grain de sable dans le désert et la terre dans l'univers.

Source--> FORUM RELIGION
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Left_bar_bleue1109/2012Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Empty Re: Qu'est-ce que l'homme sans Dieu?

Message  ufoseeker Mar 11 Mar 2008, 15:54

Ca fait froid dans le dos de considérer la petitesse de l'être humain dans l'univers!
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Left_bar_bleue133/2012Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Empty Re: Qu'est-ce que l'homme sans Dieu?

Message  Projectarea54 Mar 11 Mar 2008, 22:26

je te le fait pas dire mon cher amis, mais cela m'amene une autre reflexion, en répercutant cette idée a des nanoscopique vie sur des atomes qui nous compose et ces etre peu etre des formes de vie similaire a la notre se demande eux aussi ce qu'est dieu. et ainsi de suite.

Tu peut remarqué dans le second shéma que l'univers de 14milliers d'année, ressemble a une sphere. et au dela nous ne savons pas.

quand l'on sait l'imensité de vite qui sépare nos atomes, et si l'on les compare a l'immensité de vide de l'univers. on se demande vraiment si le TOUT ne fait pas partie d'un autre ensemble toujours


PLUS PETIT?
ou
PLUS GRAND?

DIEU bien qu'encore des personnes nie son existance nous a placé sur notre grain de sable, l'un des trilliard de notre univers. et certainement pas le seul.

alors quand je pense a nos mondanité humaine de covoisinage, sa me fait bien sourire, et je remercie le tout puissant de m'avoir mis un voisin si proche de moi, plutot qu'a qu'elle trilliard de galaxie.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Left_bar_bleue1109/2012Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'homme sans Dieu? Empty Re: Qu'est-ce que l'homme sans Dieu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum