Temoignage d'une amis en pleine restructuration energetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Temoignage d'une amis en pleine restructuration energetique

Message  Projectarea54 le Mar 26 Fév 2008, 13:49

Voici, ici, le témoignage d'une amie Médium, et aussi chanel, qui viens de passé des epreuves du au mouvement energetique de ce début d'année. ce témoignage ressemble a beaucoup de mes propres reve, dont certain son relaté ici, sur le forum.



A la demande d’une amie, plusieurs années après ces visions, je viens les exprimer par écrit.

Je vous livre donc ce que j’ai vu et vécu dans ma conscience avec l’exactitude respectée. Seules les sensations que j’ai eues ne peuvent être retransmises dans ce domaine vibratoire et non terrestre.


« En ce qui concerne les vaisseaux, je m'y suis promenée, je maintiens ces paroles. Je ne saurais expliquer le mécanisme qui m'a fait voir à plusieurs reprises tout en étant éveillée (et en pleine possession de mon mental), certaines "pièces", endroits de ressourcements, d'étude, de soins, de rencontre et d'échange.

La première pièce à laquelle j'ai eu accès était une grande pièce (mais le mot pièce n'a pas la valeur que nous pouvons lui attribuer ici sur la Terre...car tout me semblait vibratoire tout en étant réel, avec des formes, des êtres vivants, des couleurs...)

Je me suis vue debout dans cette grande pièce de réunion ou d'accueil comme on veut, face à une assemblée d'êtres lumineux en face de moi. Entre eux et moi, une table semi arrondie en croissant de lune immense à l'apparence de la glace bleutée de certains glaciers. Dans cette pièce, tout avait une couleur blanche très pure en même temps que bleutée. Les êtres de lumière portaient une robe de lumière blanche bleutée aux reflets argentés. Un être plus majestueux que ceux à ses côtés, semblait m'accueillir dans ce lieu (car il communiquait de façon vibratoire et non par paroles émises). J'ai compris qu'il me disait que désormais, je pourrais y revenir à loisir et que je serais comme chez moi. A mon côté droit, se tenait une amie avec laquelle j'étais "montée" à bord de ce vaisseau de lumière, elle y était allée avant moi, et elle m'introduisait en quelque sorte dans ce vaisseau.

Je n'ai pas de description plus précise à donner dans le langage humain, mais j'ai en moi cette sensation d'avoir découvert, (ou retrouvé) un univers connu, des êtres supérieurs en connaissance et en amour, en vibrations aussi, de façon certaine.

Je me suis promenée ensuite dans d’autres pièces de ce vaisseau immense. J’ai vu comme des couloirs au sol rouge, mes « pas » étaient absorbés par une sorte de revêtement que je ne connais pas ici sur la Terre, et des salles différentes m’ont été montrées.

Tout d’abord, comme la salle de réunion, tout ce que je voyais n’avais pas de matière précise, mais une apparence réelle et très lumineuse, aveuglante même parfois. Des rayonnages immenses dans des couleurs de lumière bleue m’ont fait savoir que j’étais dans une bibliothèque, où tout le savoir de l’univers était rangé. Je pouvais avoir accès à tout, dans le simple instant de ma demande. Pas de reliure à ces « livres », pas de pages non plus, mais je pouvais les compulser à loisir, et ramener sur la Terre ce que je désirais : le passé, le présent, le futur, et toute forme de réponses en matière de découvertes qui pourraient servir ici à l’humanité.

On m’a montré ensuite LA salle de soins : soins de Lumière. Cette salle était nue si ce n’est une « table » sur laquelle on pouvait s’allonger pour faire soigner ses corps subtils.(J’ai déjà eu cette vision en ce qui concerne les soins donnés en Atlantide, mais les pièces alors étaient faites de matière, et non vibratoires) . A ce jour, une lumière orange régnait dans cette salle, avec une sorte de projecteur au dessus de la table qu’on devait certainement régler de façon à ce qu’il produise des rayons de différentes couleurs selon les cas à traiter. Les murs étaient également lumineux en accord avec le soin à donner, la table elle même prenait la couleur du tout. La pièce m’a été montée vide, personne ne s’y faisait soigner, mais je compris alors que c’est dans cette sorte de structure que nous allons lorsque des soins urgents et très puissants doivent nous être donnés. Ici sur Terre, rien de comparable en degré d’énergie, et en force de guérison.

On m’a présenté ensuite un endroit destiné à l’Amour entre deux êtres. Je n’ai pas eu d’image significative, mais j’ai vu des flammes s’enrouler, s’entrelacer, comme des démonstrations d’âmes qui dansaient ensemble dans une extase hors du commun. C’est ainsi, me suis-je dit, que nous ferons l’amour lorsque nous ne serons plus dans cette dimension terrestre. Pas de dimension corporelle, mais beaucoup plus de chaleur et de pureté que ce que nous connaissons. Un sentiment d’extase libre et pure, m’a été montré, d’une puissance inconnue, et dans le temps… infini.

Je n’ai pas eu dans toute cette découverte de sons à mes oreilles, mais tout ce que je percevais était porté de hautes vibrations.

J’ai eu toutefois le loisir de « voir » à l’extérieur du vaisseau. Nuit noire entrecoupée d’amas de lumières comme des amas d’étoiles proches. L’ensemble se mouvait, j’ai eu le sentiment de la vie dans son ensemble. J’étais à la fois dans ce vaisseau et en dehors, tout devenait possible, rien que par l’intension ou la pensée, comme on dit sur la Terre ! J’étais le dedans et le dehors, la vie et le néant. On me montrait tout ça. Un sentiment de quiétude était en tout, dans un silence extraordinaire. J’avais la sensation de glisser dans l’espace dans une forme de vaisseau immense, une structure d’accueil et de soutien que je parcourrai de façon certaine dans le futur. »

A ce jour, je vois encore ces lieux, et regrette de ne pas avoir les talents d’un peintre pour vous les communiquer de façon plus évidente. Je maintiens avoir vécu cette expérience de façon naturelle sans aucune substance ingérée, le tout dans un état de conscience qui me permettait de décrire tout ce que je voyais à mon amie Sandrine près de moi dans notre univers 3D. C’était une découverte commune, comme une promenade organisée…

Elisa

17 février 2008

Merci Elisa pour ce partage.

je vous partage aussi a la suite de ce texte ce qu'elle a vécu durant cette fin et début d'année 2007/2008, et qui lui a valus de retrouvé sa séreinité, son amour pour tout.
Moi et d'autre l'avons accompagné mentalement afin de la soutenir du mieu possible durant cette periode.

voici ce qui suit:

le 2 février 2008

Chers vous tous.

Après une semaine d'absence de ce forum, me revoici disponible pour quelques heures ... en liberté.

J'ai été hospitalisée à mon tour après des soucis de santé assez graves concernant le coeur (tension trop haute et vertiges). Grands manques au niveau des éléments nutritifs du corps et système nerveux chamboulé. Rien n'est encore bien défini ni dans la remise en état de mon corps, ni dans la santé réellement,...pourtant rien de décelable dans les analyses. Immense fatigue générale.

Si je viens vous témoigner tout ceci, c'est que je voulais vous communiquer ma joie immense d'avoir retrouvé le temps de quelques heures cette liberté de vivre, de respirer, de regarder tout ce qui m'entoure et tous ceux que j'aime comme vous avez la possibilité de le faire chaque jour.
C'est en quelque sorte un hymne à la vie que j'ai envie de chanter aux oreilles de tous.

Il y a tant de gens atteints en ce moment, de la souffrance à foison dans les hôpitaux, et du personnel compétent qui s'active dans la 3D, je peux vous l'assurer!

Je n'ai jamais perdu espoir, même lorsque j'ai cru moi aussi que je partais, et c'est les mains tournées vers le ciel que j'ai demandé d'être guidée au mieux dans les secondes présentes. J'ai ressenti des présences lumineuses près de moi plusieurs fois dans ma chambre, et c'est en confiance que je me suis laissée allée au sommeil.

Il m'a semblé vivre une plongée au coeur de mes cellules, de mes mémoires avec résurgence de peurs que je ne soupçonnais même pas en moi. Le temps n'existe pas, je peux vous l'assurer!

Voila, j'ai beaucoup pensé à vous tous, et je remercie tous ceux qui de près ou de loin ne m'ont pas lâché la main, et qui continuent à me témoigner cet amour sans limite aujourd'hui encore.

J'ai volontairement demandé à ce qu'ancun soin à distance ne me soit adressé le temps que la science s'assure d'un signe quelconque d'anomalie dans mon fonctionnement.... mais rien de rien. Donc, je pense fort à ces fameux signes dont Sananda nous parle depuis longtemps, mes chers amis.

Tout ceci pour dire à tous, courage, patience, espoir, et beaucoup d'amour de plus en plus en vous.
La vie est celle qui EST dans chacun de nous, plus ou moins meurtri ou atteint à des niveaux différents. La nature reste belle, et je regarde aujourd'hui chaque brin d'herbe avec un autre regard, beaucoup plus de compassion et de calme en tout cas.

Restez dans l'union, et dans l'amour.
Je vous souhaite le meilleur dans vos épreuves tous, près de vos convictions les plus belles.
Ne désespérez jamais.
Je vous aime. Que Dieu vous garde.

A bientôt le plus tôt possible, je suis très près de vous et de ce forum et reste en contact au téléphone chaque jour avec mes plus chers amis ici présents.

Elisa.


le 17 février 2008

Chers vous tous.

Après trois semaines de repos intense, remise en forme à la montagne, neige et soleil, je reviens de plein pieds sur le forum avec le désir de vivre de façon plus posée.

J'ai pris conscience du stress, de la fatigue de nos corps et de l'envie de sortir de cette sorte d'impasse que nous traversons presque tous en ce moment.
A tous ceux qui attendent je ne sais quel avenir plus rose, plus gai, plus tendre, plus aimant, j'ai envie de dire ce soir que la vie est en vous, belle resplandissante et vraie.
Chaque cellule de votre corps peut être harmonisée avec l'amour de vous pour vous même.
Prenez le temps de vous reposer, de respirer,...et d'oublier le temps d'un instant vos soucis, et vos angoisses, et voyez comme la vie coule simplement en vous.
La vie est là et a toujours été, elle nous a été donnée et ne retient pas son cours. C'est nous et nous seuls qui la maintenons dans l'état de léthargie ou de lattence. Ce n'est que nous même qui faisons de nos corps des ternes habits ou de vraies lumières de feu.
Je vous espère en bon termes avec vous mêmes, chers frères lecteurs, et je vous porte dans mon ocuer, comme je l'ai fait chaque jour alors que je ne pouvais pas écrire sur ce forum car alitée.
Merci, vous tous de continuer votre route à nos côtés, et de faire de votre vie un sanctuaire de la paix en vous un peu plus chaque jour.
Prenez le temps de rêver, de vous aimer et de dire votre force de vie devant la glace au besoin.
Ne vous méprenez pas, et restez dans la vérité de votre coeur.

La vie est belle, forte en chacun, comme un fleuve de sang dans vos veines.
Laissez couler cette vie, et demandez à être dans la vérité de vos coeurs.

Je serai ici comme par le passé, dans l'espoir de vous alimenter en messages d'espoir venant de sources célestes.

Maintenant, je voudrais remercier tout particulièrement les personnes qui sur ce forum ont envoyé tant d'amour à mes cellules que je les ai senties ragaillardies et en pleine force de vivre. Je remercie aussi mes amis administrateurs qui n'ont cessé de me tenir la main à distance et qui m'ont accueillie à nouveau dans leur coeur à mon retour.

Que la vie vous berce et vous comble, comme cette image sacrée qui régénère votre sang au fil des prières de vos coeurs, et que vos âmes soient unies dans le sens de l'amour du Tout.

Bien à vous.
Elisa

J'espere que ce partage offerte par Elisa parlera a votre coeur et votre conscience.

amicalement Yann

source mon autre forum : Vol des anges

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Temoignage d'une amis en pleine restructuration energetique

Message  Arcadia le Lun 26 Mai 2008, 23:23

Bonsoir à tous , Bonsoir à toi Yann .

Ces trois témoignages que tu partages avec nous dans ce posts me touche énormément et ce pour plusieurs raisons que j'ai envie de partager ce soir avec tous.

Voilà plusieurs jours que je me connecte , avec l'envie d'écrire sur le forum , mais sans trouver un sujet à partager ... depuis quelque temps , je réponds à un post après l'avoir lu , mais finalement ne poste pas ce que j'ai écrit car pas inspirée.

Ce soir en venant sur le forum , je me suis dit : Il faut que je trouve un sujet sur lequel j ai envie de réagir ... mais une fois de plus ... je n'en trouve pas ..
En parallèle , je me trouve avec Athéna sur MSN ...

Je lui fait part de mon " soucis " de trouver un sujet ...
Athéna me repond parfois par écriture inspirée ... donc des mots qui lui viennent ... et qui moi me parlent à l'intérieur ... donc a ma question elle répond :

" "nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir et être libres"

A cela je lui dit oui ... c'est bien dans cet état que je suis en ce moment , mais ca ne m aide pas a trouver le sujet ...

Elle me réponds ensuite :

écoute
et tu sauras
sur la liberté...

Immédiatement je pense a mon écolution de ces dernières semaines qui m'ont conduit à un sentiment de liberté , de sérénité et je repense au sujet que projectaera a mis sur l'evolution spirituelle , ou il nous fait part de son Evolution ... j'ai donc pensé faire part de cette Evolution qui est mienne.

En cherchant le sujet , je vois ce titre :

Temoignage d'une amis en pleine restructuration energetique

et la curiosité me pousse à lire.

Mon arrivée sur ce post est donc lié à une suite de synchronicité.

Le 1er Témoignage m'a beaucoup parlé dans le sens que moi aussi j'ai eu a plusieurs reprises des rêves qui ressemblent au lieu dont nous parle Elisa ...
Je n'en ai pas une mémoire aussi nette , mais je me souviens vraiment bien de cette Salle de Conseil dans laquelle je me trouvais à chaque fois dans ces rêves qui ont duré de Décembre 2007 juqu'au milieu du mois d'Avril.

La toute première fois que je suis allée en rêve dans ces Lieux , j'ai été placée dans une Salle de repos , comme celle dont parle Elisa , sauf que moi j'ai été allongée sur la Table et qu'une Lumière Verte très vive m'entourait totalement .. .un etre très Grand que je prenais pour un Ange ... sourire ... m'accompagnait pendant que l'on versait cette Lumière sur mon corps ...

Je sais que tout cela peut paraitre étrange ... pour ma part , je suis tellement habituée à ce que l'on appelle Voyage Astral , puisque j'en ai depuis mon plus jeune age , que je n'ai absolument pas été choquée du fait que je réalisais que ce n'étais pas un rêve , mais que je vivais réellement ces Instants ... je remercie Elisa de son Témoignage , car cela confirme réellement que j'ai bien vécu cela , même si cela a été pendant mon sommeil.

Les nuits suivantes , j'ai été régulièrement amenée par ce que j'apelle mon Guide , toujours en rêve ( ou Voyage Astral ) dans la Salle de Conseil ... je sais en moi que dans cette Salle j'étais avec d'autres personnes que je ne connaissais pas dans la Vie , et qui pourtant me semblais famillière ... du coup , j'appréciais de plus en plus ces " sorties nocturnes " et j'avais hâte de m'endormir le soir.
Autres détails dont je me souviens et que pour moi la table n'étais pas en croissant de lune , mais en Triangle , cependant , tout comme Elisa , des Etres Lumineux présidaient à cette Table.
Lorsque j'étais dans cette Salle de Conseil , je ressentais que l'on m'enseignais , mais impossible de me rapeller de ce qui étais dit ...

Voilà pour ma part , vous pouvez imaginez à la fois ma Joie et ma Surprise de découvrir ce Témoignage ...

Mais ma surprise ne s'est pas arreté la ...

Il y a quelques temps , j'ai eu la possibilité d'avoir quelques échanges avec Elisa ... je tiens à préciser que je ne la connaissais absolument pas pendant la période des rêves , qui se sont arretés quelques jours avant mon inscription sur le Forum Retour vers le Futur Présent.

Je n'ai donc aucunement parlé avec Elisa de ces rêves , et nos échanges n'ont été que très peu et court ... mais curieusement , lorsque j'ai eu ces petits échanges avec elle ( j'ignorais également qu'elle était médium ) j'avais le sentiment qu'elle m'était familière ... l'impression de la connaitre et je l'ai immédiatement aimé d'un Amour Inconditionnel.

Vous pouvez donc imaginer ma double surprise de découvrir ce soir que ce Témoignage vient d'Elisa.


Vraiment merci à toi Yann , d'avoir partagé cela içi sur ce Forum

Le hasard n'existe pas ... et de lire ces 3 Témoignages me donnent beaucoup d'émotion.

Je sais à présent que j'ai réellement vécu mes rêves , et que je rencontre peu à peu ces personnes qui m'étaient inconnue mais qui me semblaient si familière lors de ces rêves.

Amicalement

Arcadia

PS : J'aimerais ajouter une question : Y-a-t-il une différence entre médium et chanel ?
avatar
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 45
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
999/2012  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Temoignage d'une amis en pleine restructuration energetique

Message  Projectarea54 le Lun 26 Mai 2008, 23:43

je te rassure ma cher ARCADIA (erreur de pseudo Rectifié), les expériences de Elisa partagé dans RFP, ne sont pas la par Hazar comme tu le dit si bien, j'ai demandé son accord pour les diffusés car moi meme j'ai vécu ce genre de chose a qqu détail prés, j'en vie encore par mal similaire régulierement.

je ne les considere pas comme des reves, mais comme ds voyage interdimensionnel.

ceux qui comme nous on la chance de s'en souvenir ce rendent conte qu'il subisse de plein grés une sorte de préparation, enseignement, communication avec des etres d'un amour inconu sur terre.

Ne croit pas que le hazar t'es choisi, c'est une mission que nous avons ensemble a poursuivre afin de rassemblé des equipes qui travail humblement avec la plus grand sagesse et le respect du libre arbitrede chacun afin que le monde, l'univers Evolue.

en effet nos action sur notre planete influe sur plusieur densité, dimension, et nous devons retrouvé un alignement avec ceux ci pour évité des sursaut quantique desastreux.

ne soit pas affligé par tes découverte de toi meme, liberte toi de tes peine, nétoye tes doute, fait brillé ta lumiere, et l'effet boule de neige continura a tes dévoilé qui tu est réelement.;

amicalement, Yann

de rien pour le remerciement, c'est tout a ton honneur.


Dernière édition par Projectarea54 le Lun 26 Mai 2008, 23:55, édité 1 fois

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Temoignage d'une amis en pleine restructuration energetique

Message  Arcadia le Lun 26 Mai 2008, 23:48

Sourire ... merci Yann ... sauf que tu m'as confondu avec Athéna ... lol ... moi c'est Arcadia...

Mais d'une certaine manière ... Athéna et moi c'est pareil puisque ... sourire

Peux tu m'expliquer plus en détails cette phrase :

en effet nos action sur notre planete influe sur
plusieur densité, dimension, et nous devons retrouvé un alignement avec
ceux ci pour évité des sursaut quantique desastreux.

Amicalement

Arcadia
avatar
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 45
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
999/2012  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Temoignage d'une amis en pleine restructuration energetique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum