StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Prière , foi ,et amour

3 participants

Aller en bas

Prière , foi ,et amour Empty Prière , foi ,et amour

Message  jean-marc Sam 26 Jan 2008, 10:02

Bonjour a tous !
Ce que Dieu a fait pour nous , mais oui croyez-vous que Dieu nous a abandonner ? surement pas !
Dieu nous a donner son amour de père , combien a trouver ce secret ?
Dieu fait comprendre a ceux qui ouvre leur coeur a leur père créateur .
Pour nous aider , Dieu a donner la prière .
Le notre père est la prière qui ouvre la communication entre nous et Dieu , après la récitation du notre père , parler avec lui , il vous écoute .
Pour nous aider , Dieu a donner la foi .
La foi est un don de Dieu , pas beaucoup de gens le réalise , on dit qu'avec la foi on peut déplacer des montagnes ( c'est un exemple qui montre la puissance de ce don) Comme il est difficile de tout faire seul , avec la foi , tu n'es plus jamais seul , tu as Dieu et sa force . C'est le plus beau cadeau d'un père a ses enfants , il faut simplement l'accepter et y croire , la foi c'est croire .
Pour nous aider , Dieu nous a donner l'amour .
L'amour doit sauver le monde , s'il y avait plus d'amour , il n'y aurait plus de guerre ( es-qu'on tue ceux qui nous aiment ? ) ou existe le manque d'amour , alors là plus rien ne va ( c'est ce qui arrive dans certain couple )
J'ai déjà dit a quelqu'un qui ma fait beaucoup de trouble ( je sais que tu ne m'aime pas , mais moi je t'aime quant même ) c'est une parole miraculeuse .
Conseil : ouvre grand ton coeur a Dieu si tu désire sauver le monde , car Dieu c'est l'amour et la paix .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Prière , foi ,et amour Left_bar_bleue845/2012Prière , foi ,et amour Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Prière , foi ,et amour Empty Re: Prière , foi ,et amour

Message  Projectarea54 Sam 26 Jan 2008, 12:38

C'est exactement cela Jean Marc, le vrai amour ce trouve en nous et dans notre foi.

si seulement la moitié des humaine aimé l'autre autant que lui meme, le monde ne connaitré plus aucun conflit. l'amour n'es pas la source de conflit, c'est n'es pas un motif, on meurt par amour par ceux qui ne savent pas ce que c'est.

Ta phrases je l'es déja exprimé

"JE SAIS QUE TU NE M'AIME PAS, MAIS MOI JE T'AIME QUAND MEME"

vrai qu'elle est guerisseuse, mais pour l'avoir exprimé a mainte reprise, certain ne la comprenne pas. c'est justement ceux la qui ne savent pas ce qu'est l'AMOUR.

Notre foi, que Dieu nous a offert est un tres beau cadeau, la vrai foi n'agit que par soi meme, et parle directement au créateur, peu importe la religions, mais attention a ne pas mélangé foi et texte religieux.

AYONS LA FOI, ET 1000 FOI ELLE S'EPANDRA

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Prière , foi ,et amour Left_bar_bleue1109/2012Prière , foi ,et amour Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prière , foi ,et amour Empty Re: Prière , foi ,et amour

Message  ufoseeker Dim 27 Jan 2008, 15:51

Félicitations pour le choix de ce sujet, mes amis!
Non, Dieu ne nous a jamais abandonné. Pour s'en convaincre, il suffit de se pencher sur les apparitions mariales dans le monde, avec son cortège de miracles (d'ailleurs, je viens de voir ce matin dans l'Est Républicain qu'il allait y avoir une conférence consacrée aux apparitions de la Vierge Marie dans le monde, le dimanche 10 février à Nancy, 15 H, salle Raugraff...)
La prière est un formidable outil de communication avec Dieu; sachons l'utliser correctement et avec ferveur.
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Prière , foi ,et amour Left_bar_bleue133/2012Prière , foi ,et amour Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Prière , foi ,et amour Empty Re: Prière , foi ,et amour

Message  Projectarea54 Dim 27 Jan 2008, 15:59

Oula, j'ai bien envie de m'y rendre a cette petite conférence, si j'en trouve le temps. MErci de l'info Chers Ufoseekers.
Tu a raison, Dieu fait acte de présence chaque jours, je profite de cette petite réponse pour te dire que le livre que je t'avais conseillé de lire CONVERSATION AVEC DIEU de Neale Watch, en 3 tome. et bien, j'ai trouvé le film version VO américaine, sous titré en francais. bien, je suis en relation avec des personnes qui on se genre de conversation.
Ce film interprété par l'auteur lui meme et merveillleux de sens, et montre bien ou se trouve la limite entre la foi, le profit et l'incrédulité pour les gens qui crois.

Je vous invite a le voir, et pour ceux qui ne le pas, un MP et je leurs permet de le téléchargé via mon Serveur.

Durée : 1h49
qualité : DIVX
Taille : 669MO.

pour ceux et celle qui l'on visionné, il remarqueron que ce type de vie arrive a pratiquement tout le monde sur terre, mais peu entre en conversation avec dieu.

POURQUOI?

amicalement, yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Prière , foi ,et amour Left_bar_bleue1109/2012Prière , foi ,et amour Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prière , foi ,et amour Empty Re: Prière , foi ,et amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum