StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site)

2 participants

Aller en bas

CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Empty CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site)

Message  Projectarea54 Lun 14 Jan 2008, 14:06

VOici un site tres complet sur les CROPS CIRCLE, je vous invite a le parcourir avec passion.

voici un extrai de la page d'acceuil. merci a son auteur.

Introduction
CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Alien2002jga_small CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Mayan22CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Milkhill2001ab_small
Bonjour, vous venez d'entrer sur le site web du "Crop Circle Connector". Ce site web est littéralement le plus important site de "crop circles" sur l'Internet. Vous y trouverez toutes les informations que vous souhaitez, y compris la base de données internationale de "crop circles" .
Les "crop circles" que vous verrez sur ce site sont des événements contemporains qui sont apparus dans des champs de céréales partout dans le monde et dont l'origine est inconnue.
Au Royaume-Uni, les fermiers rappellent que de simples cercles apparaissent sur leurs terres depuis des générations. Les media britanniques ont traité pour la première fois des "crop circles" au début des années 80. Depuis 1990, les "crop circles" ont explosé dans la conscience du public comme un nouveau phénomène, depuis l'évolution de simples motifs circulaires en énormes et complexes formations géométriques. Les "crop circles" sont un phénomène mondial et chaque année, de nouveau rapports arrivent en provenance d'un nombre toujours croissant de pays. Toutefois, la principale concentration de ces événements a été localisée dans le Sud de l'Angleterre, plusieurs autour d'anciens sites tels que Stonehenge, Avebury et Silbury Hill (le plus important tumulus construit de main d'homme en Europe).
Lire la suite ici --> SITE CROP CIRCLE CONNECTOR
En ajout de ce site fort interressant, je ne peu m'empeché de vous faire par du site de UMBERTO MOLINARO, un chercheur d'un nouveau genre sur le phénomene CROP CIRCLE
voici son site --> LES CERLES DANS LA NUIT
amicalement projectarea54
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Empty Re: CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site)

Message  ufoseeker Lun 14 Jan 2008, 19:59

Je suis déjà allé sur le site de Cropcircleconnector auparavant. C'est vrai que ce site me paraît être incontournable pour l'amateur d'agroglyphes.
Quant à celui d'Umberto Molinaro, je pense fortement qu'il a fait un clin d'oeil à Lumières Dans La Nuit lors du choix du nom.
Les grands esprits se rencontrent.
CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) 513537
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Left_bar_bleue133/2012CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Empty Re: CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site)

Message  Projectarea54 Lun 14 Jan 2008, 22:37

et que dirait tu d'allé a la rencontre de ce monsieur CHez Ufoseeker, moi je vais bientot m'emparé de sont livre.
et organisé un détour a une de ses conférence, cela me semble incontournable réellement.


Ma copine, dont je te parle souvent a été le voir ce week end, et c'est elle qui m'a informé de la véracité du crop de HESS selon l'étude de Umberto.
JE la remerci du fond du coeur.

on a pas fini d'étudié les crop toi et moi, je te le dit. Ptdr.

@+ mon pote, amicalement
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Empty Re: CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site)

Message  ufoseeker Mar 15 Jan 2008, 15:58

Ma copine, dont je te parle souvent a été le voir ce week end, et c'est elle qui m'a informé de la véracité du crop de HESS selon l'étude de Umberto.
Ah, parce qu'elle s'intéresse aussi à ces mystères? Mais c'est génial ça!
La meilleure nouvelle de la journée sans doute!
CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) 513537

Ptdr, non, je te parlai pas de ma copine intime, mes de mon ames soeur, avec qui j'entretien des echanges synchronistique tres avancé. cela dit ma copine intime elle s'interesse a l'histoire des siecle lumiere, coté royauté pas les recherches extraordinaire.

toute fois, je lui est fait voir le DA VINCI CODE version longue, qu'elle a regardai avec assiduité, et durant le temps qu'elle le visionné, je lisai unarticle sur l'ABBE SOnniere, dans le Forum KOLOB, Pure coincidence que je soit dans ce sujet au momment ou sont visionnage se finissait, cela dit, me voir lire la coté Webmatique de renne le chateau l'a surprise, car elle ne savait pas que c'était une histoire réel.

Voila, a suivre pour son évolution dans les recherches, mais apres longue analyse, je la sait en Laché prise total et sous le control total de la société moderne.

cela évolura avec le temps et avec le fait de me découvrir, j'espere.

amicalement, Yann
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Left_bar_bleue133/2012CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site) Empty Re: CROP CIRCLE CONNECTEUR ( le site)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum