StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

forum trop large

2 participants

Aller en bas

forum trop large Empty forum trop large

Message  jean-marc Mer 19 Déc 2007, 16:38

Je déplore la largeur excessive du forum , ceci enlève le gout de lire et d'écrire .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
forum trop large Left_bar_bleue845/2012forum trop large Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

forum trop large Empty Re: forum trop large

Message  Projectarea54 Mer 19 Déc 2007, 18:05

Salut jean marc,

tu parle de la lageur, ou de la hauteur, parce que dans un autre forum ou tu te trouve tu ne te plains de rien mon amis, alors dit moi ce que souhaite que je retire pour reduire ce qui te dérange si cela n'empeche pas le fonctionnement du forum.
j'ai rétiré le bouton Portail qui ne sert pas a grand chose. dans un avenir proche je vais refaire des boutons un peu plus petit, la il sont en format 104 de large, donc comme il y en a 8, la largeur du forum et de 800 pixel.

Laisse moi un peu de temps STP pour refaire des boutons en largeur 80 pixel de ce fait le forum pourra comporté 9 bouton, soit 720 de large contre 800 actuellement. je comprend parfaitement que tu est peut etre un ecran d'ordi avec une taille tres petite, c'est le pourquoi de tout mes effort pour satisfaire ta lecture et celle d'autre personne dans le meme cas peut etre.

Au faite pendant que tu déneigé au quebec, il tombe une raffale ici, puis solicité ta présence pour m'aidé a déblayé??

forum trop large 159279 amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
forum trop large Left_bar_bleue1109/2012forum trop large Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum