Emergence de l'être humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Emergence de l'être humain

Message  Projectarea54 le Mer 05 Déc 2007, 21:50

Nous connaissons tous l’histoire de l’être humain telle qu’elle nous fut conté, cependant, James Redfield aborde dans sont ouvrage un partie qui me semble importante a comprendre.


Voici un passage qui je suis sur vous donnera envie d’acquerir son œuvre littéraire et qui je suis sur lui fera beaucoup de pub gratuite. PAGE 85 du livre

L’histoire continue



Il y a bien longtemps, les hommes ont appris à utiliser le feu, à se déplacer en petit groupes a travers les continents pour trouver de meilleurs conditions de vie et à suivre les chamanes dans le monde des esprits.

Aujourd’hui, nous utilisons l’énergie atomique, nous envoyons des explorateurs sur la Lune et nous suivons toutes sorte de leaders spirituels qui nous entraînent vers des régions de l’esprit et de l’âme récemment découvertes.

Au cours des trois mille ans qui nous séparent de l’âge de pierre, le voyage s’est accéléré. Au cours des grandes phases de réveil que nous avons survolées (si vous avait lu le début du livre), l’humanité a rapidement accru sa connaissance du monde, du Moi et de la transcendance. Les traditions religieuses nous ont donné une perspective d’excellence morale, un capital de qualités humaines et des techniques de transformation personnelle nombreuses.

La Renaissance et le siècle des Lumières ont proposé une nouvelle vision de l’individu et libéré la puissance de la raison.

La science moderne a prouvé que l’évolution est une réalité. Et quelques philosophes modernes, à commencer par les Idéaliste allemands, ont établi la relation entre l’univers en évolution et le Divin.



Ce mouvement général a été marqué par des contre-temps et de monstrueuses distorsions de l’esprit humain. Les femmes, par exemple, sont remarquablement absentes des chroniques de l’histoire parce que la plupart des sociétés leurs ont dénié les droits les plus élémentaires et l’égalité avec les hommes dans les affaires humaines. Parce-que considérées comme intellectuellement inférieures aux hommes, les femmes ne recevaient pas l’éducation qui leur aurait permis de développer leurs capacités. Mais, malgré ses régressions et ses méandres. Notre espèce évolue, se libérant progressivement de l’ignorance et de l’incapacité.

L’histoire qui à mené l’humanité de l’âge de pierre au temps modernes est réellement extraordinaire. Et elle paraît encore plus merveilleuse à qui la voit comme une phase de l’évolution universelle. Pas plus que le cosmos en expansion, l’humanité ne va rester figée à l’intérieur de ses limites apparentes. A chacun des tournants de l’histoire que nous venons d’évoquer, ses possibilités de développement ultérieur se sont accrues :

Tout ces moments de réveil sont, croyons nous ; mes signes précurseur d’un nouveau bond qualitatif de l’évolution et contribuent à nous y préparer.




Extrait du livre

« ET LES HOMMES DEVIENDRONS DES DIEUX »

Eveiller votre potentiel spirituel…

James Redfield





amicalement

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default L’ART DE VOIR

Message  Projectarea54 le Sam 08 Déc 2007, 16:41

L’ART DE VOIR





Je vous laisse a nouveau un passage de ce même livre (page 93) sur l’évolution de votre discipline personnel à développer vos Facultés, En effet, dans le forum, j’ai posté un sujet Nommé

« LA PENSEE DES AUTRE »
visible ici--> http://starseed.forumsactifs.com/reflexion-sur-votre-evolution-personnel-f37/relance-la-pensee-des-autres-t184.htm?highlight=la+pensee+des+autre

il a pour objectif de vous dévoilé le potentiel individuelle caché en chacun de nous, et qui sommeil tant qu’on ne lui prette pas une attention particulier et une rigueur de travail sur soi.

En effet, depuis quelque année déjà, je m’évertue à m’auto étudié personnellement, afin d’une part, de modifié mon conditionnement mental déposé par ma naissance dans la société civilisé dite réel actuelle. Ce livre qui m’est tombé dans les mains encore une fois par synchronicité (que j’apprends à contrôlé, ou plutôt vivre), m’a permis, comme une preuve de confirmé encore une fois plusieurs de mes trouvaille personnel, lors des mes recherches spirituo-scientifique sur l’évolution humaine. Il m’est impossible scientifiquement de prouvé mes dires de façon matérialiste. cela dit, en m’appuyant sur des faits bien réel découvert aussi par moi même, certain d’entre vous pourrons comprendre ce texte par qu’il parlera au plus profond de votre âmes gràce à votre expérimentation personnel de ces approche spirituelle bien réel.



Il ne m’appartiens pas de convaincre qui que ce soit de cette preuve, cela dit, je partage sans condition mes expériences afin que dans la masse de lecteur hazardeux de ce forum, le phénomène de cause à effet poursuive son œuvre naturel d’évolution des conscience.

Je vous laisse prendre connaissance maintenant de cette article.

Amicalement Projectarea54

Nombreux sont les athlètes qui font état d’un élargissement considérable de leurs capacités visuelles. John Brodie, qui fut pendant des années l’un des meilleurs stratèges de la ligue nationale de football a raconté à l’un d’entre nous comment, pour lui, à plusieurs reprises

« le temps a paru ralentir, curieusement, comme si tout se passait au ralenti, J’avais l’impression, nous dit-il, de disposer d’un temps infini pour voir les joueurs évoluer sur le terrain, et je savais pourtant que la ligne de défenses se précipitait sur moi à la vitesse habituelle. »

De la même façon, le champion de golf Jack FLECK affirme avoir eu une expérience semblable, pendant les championnats de l’U.S. Open de 1955, alors qu’il était en train de battre Ben HOGAN :

« J’ai soudain senti que je pouvais pas rater. Le trou était devenu aussi grand qu’une cuvette. Tout ce que j’avais à faire c’était rester dans cette sensation sans essayer de l’analyser. »

Quand à Mac Arthur Lane, il a dit qu’il lui arrivait quelquefois de voir le terrain de football comme d’un troisième Œil et même d’un point situé au-dessus de sa tête.

Ces Expériences, comme les visions des mystiques ou des artistes, peuvent sembler accordées par une puissance supérieure, bien qu’elles soient la plupart du temps déclenchées par un effort discipliné. Elles impliquent aussi un nouveau type e fonctionnement (un 3eme œil et un point située au-dessus de la tête), et elles exigent un abandons, un relâchement délibéré, une absence d’analyse par exemple.

Dans son livre ” THE ART OF SEEING” , Aldous Huxley raconte à la façon presque aveugle, il a recouvré la vue. Il parle de l’ennui des villes, de la peur et de l’anxiété comme d’obstacle psychologique à une bonne vision ; il recommande le développement de la mémoire et de l’imagination ainsi que des techniques de dissimulation et d’exposition des yeux au soleil pour augmenter notre capacité visuelle.

« Nous restons trop souvent le regard fixé sur une chose et l’esprit fixé sur une autre »

Nos capacités visuelles peuvent-elles êtres développées ?

Pour répondre à cette question, tournons-nous vers des gens dont le travail et les moyens d’existence dépendent de leurs aptitude à cultiver le sens de la vue, Chirurgiens, Artistes, Explorateurs, Coureurs automobiles, Policier, Pompiers sans parler des joueurs de base-ball qui ont moins d’une seconde pour viser et frapper une balle lancée à plus de cent kilomètres à l’heure.

Pendant que Mark McGwire s’éfforcait de battre le record des HOME RUN au base ball, on demanda à l’un de ses coéquipiers s’il connaissait son secret. Celui-ci répondit qu’avant chaque partie, il restait assis dans le noir pendant une demi-heure à visualisé chaque coup. Cette discipline l’aidait à voir avec plus de clarté et améliorait ses chances de frapper la balle.

Au milieu de sa carrière, la star japonaise du Base Ball Sabaharu Oh, connut une terrible baisse de forme. Pour récupérer et retrouver confiance en lui, il se mit à pratiquer le kendo, art martial de l’épée. L’une des techniques qu’il apprit, le Metsuke, consiste à se concentrez sur un point précis d’observation.

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Emergence de l'être humain

Message  Projectarea54 le Dim 03 Fév 2008, 23:35

SUITE DE MON ETUDE SUR LES POUVOIRS DE L'HUMAIN

Comme si sa ne suffisai pas, voici une autre synchronicité qui vient vers moi, depuis des année, je me penche sur les soins, direct ou a distance, et me suis découvert certaines faculté qui ne fonctionne que dans certaines conditions.

la synchronicité en question me confirme une chose, tout d'abord le titre du livre que j'ai découvers,

" LE NOYAU ENERGETIQUE DE L'ETRE HUMAIN "

il y a fort peu de temps je chechai ou se trouvé l'energie de l'homme, et aussi incroyable que cela puisse paraitre apres de nombreux rébondissement, des réponses me sont venu de 1000 facons différentes, tout cela pour me faire comprendre que cette energie qui nous anime et dans la plus petite des particule qui nous anime. Scientifiquement prouvé. cela dit, peu a par moi et qu'elle chercheur d'un nouveau genre se sont dit qu'il pouvez influé sur la maniere dont on utilise cette energie.



mille milliard de cellule dans notre corp humain, et autour de ce corp un chiffrage en Trilliard de milliard Puissance 1 000 000 000 coéxiste avec nous, possédant chacune sa propre cellule energetique et interdépandante. maintenant me manqué une preuve scientifique de ce que mes indice on révélé.

et bien c'est fait le docteur John Pierrakos en a fait un livre.
je vous laisse prendre connaissance a votre tour de la reflexion d'un autre chercheur du forum SIGNE DES TEMPS.


En faisant ma petite enquête dans le néoreichianisme, c'est-à-dire les courants des continuateurs de Wilhelm Reich, je suis tombé sur un livre particulièrement satisfaisant et contrairement aux autres auteurs de ce style, celui-ci a été traduit en français :





La thérapie du Dr John Pierrakos repose sur trois principes de base :
- L'être humain est une entité psychosomatique ;
- La guérison vient du dedans et non de l'extérieur : C'est donc en lui-même que le patient doit trouver la force et le désir de se guérir ;
- Toute existence constitue une unité qui se dirige à plus ou moins long terme vers l'évolution.

Partant de ces principes, le Dr Pierrakos a élaboré sa méthode (le concept du noyau énergétique) en ajoutant aux exercices classiques de la psychothérapie reichienne les plus récentes découvertes de la physique moderne ainsi que son expérience personnelle. Dans ce livre, les rythmes biologiques de la vie cessent enfin d'être des concepts philosophiques abstraits. Le Dr Pierrakos nous montre concrètement les centres énergétiques de l'homme (les chakras) ainsi que les différents champs vibratoires qui s'en dégagent (les couches de l'aura). Ces champs, qu'ils soient humains, animaux, végétaux ou minéraux, sont à la fois vibrants et colorés. Or nous commençons tout juste à découvrir que ces couleurs et ces vibrations varient dans des proportions considérables en fonction de l'état des cellules à partir desquelles elles irradient. Les recherches en laboratoire, menées par le Dr Pierrakos et son équipe, ont conduit à l'élaboration d'un système permettant de diagnostiquer les maladies par l'observation des ondes et des champs magnétiques qui rayonnent autour de l'organe malade.
L'intérêt de ce livre est qu'il présente le caractère énergétique des phénomènes psychologiques. Pierrakos a appris à être clairvoyant, voir les auras, les champs d'énergie, etc, et apporte donc des observations de première main.

Pierrakos passe d'abord en revue les conceptions orientales de l'énergie, et analyse spécifiquement l'idée de force vitale. Idée que l'on retrouve sous des noms aussi divers que Lumière astrale, Cinquième Élément, Alkahest, Quintessence, Agent universel, Vierge Céleste, Âme du monde, Acier des Sages, Mercure des Sages, Émeraude des Sages, lire les explications de , AZOTH, Mère des formes, Esprit Universel, Substrat Universel, Grand Protée, Grand Agent magique, Orgone, Lucifer ou "le porte-lumière", Akasha (en Inde), Qi (en Chine), Quetzalcoatl chez les Aztèques, Aour (ou Aôr) pour les Qabbalistes, Force (dans la saga Star Wars), Loosh (chez Monroe), Vril (dans le mysticisme nazi), etc.

Au sujet de l'Émeraude des sages en tant que force vitale, lire Alchimie et voie intérieure de Pascal Bouchet, pour sûr un des meilleurs livres que j'ai lu dernièrement, portant sur l'idée alchimique de la transmutation, l'ascension, la formation du 'corps de lumière' nécessitant de l'énergie (voir ci-dessous), etc, thèmes que l'on retrouve par exemple vulgarisés dans un bouquin comme La prophétie des andes de Redfield.

http://membres.multimania.fr/cirem/media/Image3.jpg
Concrétisation de l'"Embryon d'immortalité" dans le processus de l'ascension. Traité d'alchimie et de physiologie taoïste par Bichen Zhao, cité par Patrick Rivière dans L'alchimie, science et mystique p.142. La spécialiste dans ce domaine d'alchimie intérieure taoïsant fut [url=http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=&url=search-alias=aps&field-keywords=isabelle robinet&Go.x=0&Go.y=0&Go=Go]Isabelle Robinet[/url].

Pierrakos continue en retraçant les conceptions occidentales de l'énergie, passant en revue Van Helmont, Athanasius Kircher, Valentin Greaterakes, Mesmer, Quimby, Luigi Galvani, Karl von Reichenbach, William Gregory, Hippolyte Baraduc, Walter J. Kilner, L.E. Eeman, George Starr White, Burr, Northrop, Ravitz.

Pierrakos décrit également le concept de cuirasse et élabore sur les concepts de Reich. Trois pages : 1, 2, 3.

Pierrakos, en tant que thérapeute, décrit la formation des blocages énergétiques qui sont la cause des maladies et surtout la cause de la prédation (vampirisme - Voir par exemple In sheep's clothing de Georges K. Simon et les bouquins de Martha Stout qui explorent la fragmentation de l'être, liée bien sûr au déséquilibre de la personnalité et à l'attachement à celle-ci - à ce propos → La façade de Jim Cole).

De façon très pertinente, avec des dessins des chakras et énergies (voir ci-dessous), Pierrakos associe les blocages à des déséquilibres de la personnalité, et affirme comme Gurdjieff qu'il est nécessaire d'équilibrer les centres moteur/émotionnel/intellectuel et spirituel afin d'avoir un rapport fluide avec l'énergie et l'univers (l'impeccabilité, chez Castaneda). Marciniak parlera aussi de ces quatre aspects fondamentaux.

Ce schéma de Val Valerian, dans Matrix II (1988?), est le même que dans Le noyau énergétique de l'être humain (1987).

http://www.gloire-au-michoud.com/val/35.png

Les quatre aspects de l'existence humaine recèlent un énorme pouvoir positif quand ils fonctionnent à l'unisson. Mais la stagnation apparaît quand l'égo s'empare de l'un ou de l'autre au détriment des autres.(p.142)
Cette stabilisation nécessite l'union des fragments de la personnalité dans la chaleur d'un centre magnétique. Une fois le centre magnétique mis en place, les centres reprendront leurs activités propres et arrêteront de se corrompre mutuellement, nous dit Gurdjieff. Cela réalisé, la chaleur du creuset, permettra d'accéder au centre émotionnel supérieur - l'âme -, c-à-d l'étincelle divine, la "fleur d'or" que Jung commentera.

Sans surprise, le Dr. Pierrakos associe les déséquilibres au concept de narcissisme narré par Donaldson-Pressman / Pressman dans The narcissistic family (1994) ou Elan Golomb dans Trapped in the Mirror (1992).
Pierrakos aborde également le rôle des traumas dans la formation de la personnalité (voir l'article sur l'esprit du prédateur quelque part sur QF) et donc, réécrit le complexe d'Oedipe sous un éclairage énergétique.

Je finirais par cet extrait, métaphorique et représentatif :

Comme les pépins de pomme, tout être humain comporte son plan, son programme de réalisation des potentialités uniques de son noyau individuel. Quand le tégument de la graine accapare toute l'énergie de l'arbre, ses fleurs et ses fruits en pâtissent. Disons que notre arbre trouve un compromis acceptable. Il pousse quelques branches qui porteront des pommes. Mais l'arbre n'atteint pas tout son développement et commence à s'en prendre à la terre au temps qu'il fait et à la géographie.

Et pourtant, pendant tout ce temps, le noyau énergétique lutte contre l'écorce. Un jour, l'arbre prend conscience qu'il est malade. Il a une sensation de léthargie intérieure, entrecoupée de périodes d'angoisse et il n'éprouve aucune joie de vivre. Il traverse une crise et se dit que si aucun changement ne se produit, il va bientôt mourir. (p.134)

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Emergence de l'être humain

Message  Projectarea54 le Lun 04 Fév 2008, 00:09

Bon et bien voila, le synchronicité s'enchaine, fait encore le lien avec ce que je viens de trouvé a peine 1 hrs apres avoir posté les messages précédant, IL y a un lien non négligeable Penssez y, ne tien qu'a vous de voir les évidence, ou de les ignoré.

Voici ma seconde trouvail, sans cherché vraiment, suffit juste de pensé, et sa nous vient.

LE DVD EN FRANÇAIS DU SECRET EST DISPONIBLE ! L’EVENEMENT MONDIAL LE PLUS ATTENDU !

SOYEZ LES PREMIERS EN FRANCE A DECOUVRIR LE SECRET ! CE SUCCES INTERNATIONAL A ETE VU PAR 5 MILLIONS DE PERSONNES A TRAVERS LE MONDE.








Le DVD Le Secret nous présente : La Loi de l'Attraction. Cette loi est une des forces les plus puissantes de l'univers. La définition la plus simple de cette loi est "ce qui se ressemble se rassemble". Mieux comprendre comment la Loi de l'Attraction fonctionne est le premier pas pour attirer l'abondance dans notre vie.


La Loi de l'Attraction - Comment l'utiliser :
La loi de l’attraction dit que nous sommes comme un aimant. Qu'on le réalise ou non, En ce moment précis nous attirons à nous des gens, un travail, la santé, la richesse, et des relations interpersonnelles dans notre vie.

La majorité du temps, nous attirons ce que nous pensons et ressentons, que ce soit désiré ou non.
Si nous avons des pensées et des émotions positives en rapport à ce que nous désirons dans la vie, c’est exactement ce que nous manifesterons, si par contre nos pensées et nos émotions envers la vie sont négatives, c’est exactement ce que nous manifesterons dans notre quotidien :
“Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé ” - Buddha

Nous en tant qu'être humain sommes des aimants très puissant et nous pouvons utiliser ce pouvoir magnifique ou cette loi pour attirer à nous plus de ce que nous désirons dans la vie- simplement en portant attention à ce que nous pensons et désirons.
Le plus important est de comprendre que nos pensées et nos émotions émettent une énergie (vibration) dans l’univers.

Certaines choses dégagent une énergie positive alors que d’autres une énergie négative.
Les plus grands spécialistes en physique nous disent que tout est énergie : la chaise sur laquelle nous nous assoyons, la table devant nous, notre ordinateur, notre pied gauche, notre oreille droite, les arbres, les voitures, etc.

Utilisons cette loi de façon délibérer pour créer notre future, avoir du plaisir avec la Loi de l'Attraction apprenons à l'utiliser quotidiennement pour manifester nos désirs.

Site pour commander
http://boutique.libreentreprise.com/boutique/liste_produits.cfm?type=48&…

Prix justifie 43euros frais de port inclus

SOURCE FORUM LES AMES SOEURS

amicalement Yann

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Emergence de l'être humain

Message  Projectarea54 le Lun 04 Fév 2008, 16:18

Voici une etude un peu plus spirituelle sur le devenir Humain, je vous laisse le découvrir.

Nagual a écrit:Conscience, masse critique et responsabilité

L’évolution de conscience planétaire est sous la responsabilité des hommes par loi divine (libre arbitre,
co-créativité…). La masse critique est un facteur décisif pour accélérer le passage en univers dimensionnel 4D. Cela obéit à la théorie du 100ème singe. L’éveil de masse sera donc fonction de la responsabilité que prennent
les plus éveillés pour accélérer la dissolution de l’ego. L’accès à d’autres plans de conscience ne pourra se faire que par la prise de conscience de nos responsabilités pour œuvrer et diffuser l’espoir, la transformation des
consciences et la reconnexion à son Etre. Cela dépendra de notre capacité à créer. Je tiens à remercier chaleureusement Elisa et Xhara (Belgique) pour
leurs idées qui m’ont incité à rédiger cet article.



Alors que nous entrons collectivement dans une période d’obscurcissement à tous les niveaux :
crises, guerres, dérèglement climatique et atteintes de l’environnement ;
une prise de conscience de masse est de plus en plus possible.


A l’heure où je rédige cet article, je revis personnellement tout ce que j’ai vécu adolescent au Tchad à l’âge de 15 ans en 1975 lors du premier coup d’Etat alors que j’habitais N’Djamena avec mes parents en plein quartier africain. Je vivais alors les plus
belles années de ma vie au contact des africains et notamment avec mes amis de
l’ethnie Kim, pêcheurs du fleuve Logone, qui m’amenaient avec eux sur leurs
pirogues pour pêcher le prince du Chari, le Capitaine, poisson fabuleux par sa
saveur. Ces guerres sont des répétitions incessantes qui prennent leurs sources
dans l’histoire de ce pays où déjà André Gide avait dressé dans « voyage
au Congo » le portrait de souffrance d’un peuple qui a tant subi
l’esclavage au cours des siècles passés ! Je pense à tous ces amis chers
dans mon cœur que j’ai laissé là-bas à cette époque .Un d’entre eux, décédé par
maladie, est devenu un de mes guides ou plus précisément un apprenti guide en
9D. C’est en dansant sur des musiques africaines que j’ai découvert sa
présence. C’était un compagnon du collège Charles Lwanga de Sarh. Je voulais
vous en parler aujourd’hui pour vous dire que dans cette noirceur temporaire,
il y a des êtres formidables et que la lumière est présente en chaque endroit
de la terre quelle que soient les situations.

Cet exemple si réel met en relief cette nuit obscure qui est la remontée à la surface de toutes nos
souffrances collectives et reflète l’impasse des consciences passées pour faire
évoluer l’homme vers une société d’abondance pour tous. Cette époque est celle
des nantis et de la souffrance organisée par un système qui a perdu de vue l’être humain et la nature. Un autre monde est possible, prenons la responsabilité de le créer ensemble : cela est un droit et non un luxe ou une voie dérivative. C’est le droit simplement d’Etre et de vivre enfin dans un état d’amour et de joie, les pieds dans la terre et la tête dans le ciel. C’est la possibilité de passer du vieux mental à la libération de l’être où la séparation devient inutile.



Accélérer la formation de la masse critique pour élever la conscience
Atteindre la masse critique à l’éveil planétaire
entraînera une modification du champ morphogénétique terrestre qui permettra un évolution collective irréversible. Cette évolution est proche mais elle ne peut
se faire que si nous sommes acteurs responsables du processus.
« Lorsque l’éveil de masse aura lieu, le vieux
mental perdra son pouvoir. Notre perception de la réalité subira alors un énorme changement »
(Bhagavan, avatar de l’éveil).

Le deeksha et Ilahinoor sont des formes d’énergie divine
dont la diffusion dans le monde a pour objet de créer la masse critique d’éveil
suffisante pour une transformation collective rapide. Aujourd’hui, une prise de
conscience beaucoup plus large a lieu incitant de plus en plus d’humains à se
réunir et rechercher des initiatives pour créer de nouvelles dynamiques de
transformation. En réalité, il est important de prendre chacun la
responsabilité de ses actes pour conduire le changement avec courage et patience.
Chacun a la possibilité de faire des choix pour se transformer et accéder à l’harmonie vibratoire.


Aujourd’hui, la diffusion de la conscience dépend du
travail que nous sommes prêts à fournir pour être au service de l’humanité. Ce n’est pas un processus automatique mais bien un choix intérieur qui se
concrétisera par l’action et par la prise de responsabilité.

Nous disposons aujourd’hui de suffisamment d’outils
d’éveil de conscience pour les partager et les diffuser progressivement auprès des masses. L’accès à l’ouverture de conscience est un droit inaliénable qui ne
nécessite pas d’être filtré par des conditions matérielles comme l’argent par
exemple. Chacun est à même d’attirer à lui l’abondance, dès lors qu’il a résolu
certains filtres qui le bloquent. La solidarité, le partage et l’entraide sont devenus des fers de lance pour porter la conscience en toute humilité et dans le respect de chacun.

La masse critique correspond à un nombre d’humains
suffisant pour provoquer un changement soudain et irréversible de la conscience collective comme la transformation de l’eau en vapeur ou le 100ème
singe. Selon mes estimations actuelles, il suffirait d’avoir une masse d’humains de 1 % de la population avec un taux vibratoire supérieur ou égal à
6,6. Actuellement, j’estime que seulement 0,2 % de l’humanité a atteint ces
conditions soit un cinquième de la masse critique nécessaire et parmi eux
beaucoup d’enfant. Nous pouvons penser que la progression de conscience sera
rapide. Actuellement, dans l’analyse évolutive des vagues énergétiques, seulement une partie de la première vague énergétique a atteint ces conditions.
Il est clair que les deux montées vibratoires prévues en 2008 auront un rôle décisif notamment celle de mai/juin 2008. La fin 2008 devrait permettre une
montée fulgurante de la conscience suivant les courbes prévisionnelles actuelles en s’étendant à la deuxième vague énergétique. Comme nous sommes
acteurs de ce changement, il est difficile de faire de prévisions en la matière. C’est à chacun de nous de nous impliquer et de prendre des initiatives.



Proposer à chacun de choisir l’éveil de conscience
S’éveiller est une responsabilité de chacun et un droit.
Lorsque l’être évolue dans des plans de conscience supérieurs, sa responsabilité augmente et son impact sur la masse croit de manière exponentielle dès lors que les blocages de base sont résolus.

J’ai proposé dans un récent article de former des bulles d’amour. Aujourd’hui je m’associe complètement aux propositions de former des réseaux basés sur l’ouverture de conscience. Par nature, l’ouverture de
conscience va de pair avec l’amour sans filtre et la joie intérieure pour rechercher une nouvelle harmonie vibratoire.


Aujourd’hui, des appels divers sont lancés à l’initiative
de groupes ou de personnes conscientes. Ces appels vont dans le sens de former des groupes de 7 personnes (d’autres parlent de 8, de 12 ou même de 144). Je
dirais que peu importe le nombre dès lors que les lois d’attraction et de créativité universelle rentrent en jeu. L’essentiel est de générer une dynamique vibratoire qui permette d’impulser une volonté de changement.

Il est aujourd’hui possible d’accéder à une conscience supérieure en guérissant ses blessures et en s’acceptant tel qu’on est car nous ne sommes pas ce que nous croyons être. Nous pouvons accélérer notre transformation et guérir par la reprogrammation de
notre ADN et la reconnexion et l’activation progressive de nos hélices.

Le pouvoir de l’intention doit permettre de créer
progressivement des situations de vie qui associent partage d’expériences, abondance, conscience, harmonie vibratoire, vie familiale et professionnelle et
guérison. Certains d’entre vous ont pu le réaliser à titre personnel. Il est de notre responsabilité de l’organiser progressivement au plan collectif en partant d’initiatives modestes pour aller progressivement vers de nouvelles
communautés de lumière. C’est une approche à la foi de détermination et de prudence. Nous avancerons pas à pas en dépassant les limites imposées par le vieux mental, l’ego et les filtres de notre personnalité.

Le moment est venu de nous reconstruire à tous les niveaux : c’est de cette transformation que naîtra
la masse critique nécessaire au changement de paradigme.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux
conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://nagual.aliceblogs.fr/ et que
vous mentionniez le nom de Nagual.


Nagual, février 2008

Source --> FORUM VOL DES ANGES
Auteur NAGUAL --> http://nagual.aliceblogs.fr/

Nous avons vraiment tout les outils pour changé le monde, mais avant de changé le monde il faut changé notre vision de lui,

  1. néttoyé nos anciens shéma,
  2. guerrir nos propre blessure,
  3. Controlé ,notre EGO
  4. Découvrir que nous ne vivons pas tout seule chacun de notre coté
  5. réouvrir nos regard sur cette nouvelle vision du monde.

et ensuite seulement Modifié non pas pour notre seul profit la face du monde, mais pour l'humanité entiere.
Actuellement ce qui bloque, les peuples ne font rien parce qu'il se disent,


  • je suis trop minuscule pour faire quelques chose!
  • Sa ne marchera pas!
  • Qu'aurais je en echange?
  • je ferai le monde a mon image...

cette seconde liste et non exhaustive, cela dit, c'est sa les fameux ancien shema qu'il faut oublié.

Amicalement Yann

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Emergence de l'être humain

Message  Projectarea54 le Mar 26 Fév 2008, 14:24

Afin de poursuivre vos expériences divines, voici un site web à utilisé avec précaution qui vous aidera à abordé d'autre niveaux de consciences de vous meme.

nous-les-dieux.org
* La Conscience de SOI *
Outil collectif d'évolution des esprits individuels.
(ouvert depuis le 11 Septembre 2007)
Les Portes de l'Ère Nouvelle
Les Mandalas Intuitifs de Patrick Duval
Zomes

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Emergence de l'être humain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum