PRISE DE CONCIENCE UFOLOGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default PRISE DE CONCIENCE UFOLOGIQUE

Message  Projectarea54 le Jeu 15 Nov 2007, 16:29

il n'y a pas grand monde qui à été témoins, vu le peu de temoignage, c'est a ce demandé ou sont passé les observateur qui se cache dans l'ombre de la peur du jugement des autres.
Chers amis, il est un temps révolu, ou l'a peur n'évitera plus le danger, il faut, pour se faire publié vos Observation, qu'elle soit d'origine Connu (OVNI RR1 a RR5) ou d'origine inéxpliqué.

j'ai trouvé a peu pres les meme théorie que Jean Marc,
j'associe maintenant le phénomene OVNI, et la j'entend déja la Huée, dont je n'es strictementrien à faire, car il sagit d'une facon de voir les choses. qqu un qui regarde le sol d'en haut d'une echelle, ou d'en une d'une montagne, ne la voit pas de la meme facon.

Différent domaine que j'associe au phénonomene OVNI

-OBSERVATION REEL (encors faut il connaitre les limites du réel)

-OBSERVATION Décalé
souvenir en resurgence de mémoire oublié dans les sommeille paradoxale " REVE"

-OBSERVATION PHENOMENAL
vision d'un evenement visuelle ne se rapportant pas a des choses conventionnelle, OPTIQUE, PSYCHIQUE, MENTAL, VISUELLE

-OBSERVATION HORS SENS
nos sens n'arrive pas a décrire ce que le corp a percu, il est incapable d'identifié dans le monde physique, parce qu'il n'a aucun repere de connaissance basé sur les archives humaine.

-OBSERVATION PARANORMAL
dans le domaine de l'inexpliqué il est toujours facile de classé les dossier X, parce par explicable par la connaissance de la preuve
la liste est bien plus longue, cela dit, c'est 5 fondementaux, retracerons la plus part de vos dires.

J'emet toutefois une réserve quand à nos mode de recherche de vérité, tres peu d'entre nous sont capable d'associés l'UFOLOGIE a la SPIRITUALITE.
et pourtant, il sagit bien la du fossé qui nous sépare de la physicalité des evenements percu dans le monde Réel ou Iréel. De pas ce fait, certain chercheur ne peuvent trouvé de solution au dela de la preuve formele Physique d'un fait, quand a d'autre il ne peuvent trouvé la solution dans la preuve qui selon eux ne suffit pas car trop facile.
en d'autre termes, il nous faut dissocié le VRAI D'UFO (CITATION DEPOSE par moi meme VRAI D'UFO) et dépassé les limite de la physicalité et du spirituelle pour créer une nouvelle conscience collective basé sur la FOI EN LA NON PREUVE, et la PREUVE de la non FOI.

PS: Désolé d'avoir perturbé vos conscience mais comme beaucoup me l'on déja dit, je suis sur terre pour nepas me contenté des connaissance qui y on été laissé dans la matrice physique.
amicalement

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007, 18:09, édité 1 fois

Administrateur
Administrateur

Masculin
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: PRISE DE CONCIENCE UFOLOGIQUE

Message  jean-marc le Jeu 15 Nov 2007, 16:45

C'est un suicide ou quoi ?

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Message  Projectarea54 le Jeu 15 Nov 2007, 18:14

Ptdr, mon jean marc,

Non sa risque pas, j'aime trop la vie pour sa, mais comme on le dit, qqu fois si on ne fait pas de pas en avant, aucun d'entre nous le feras.

donc je m'exprime naturelement, comme il devrait se faire depuis longtemps. A quoi bon gardé les conciences dans l'ignorance de ce que certain ne découvrirons jamais, parce que personne ne leurs dit que sa existe. A moi que leurs ames est suffisement travaillé et que le plan leur idiquent la voie a suivre.

Eternelement amicale, Projectarea54

Administrateur
Administrateur

Masculin
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut