StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées

3 participants

Aller en bas

REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Empty REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées

Message  ange Ven 09 Nov 2007, 18:17

a titre d'info.... ce mois ci en kiosque lol


Magazine trimestriel "Les Grands Mystères des Sciences Sacrées" de Novembre 2007. Le titre de ce N° 20 spécial sur les origines reptiliennes de l'humanité est : "Les Dieux de la Création".

dont pas loin des trois-quarts sont consacrés à Anton Parks.


REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées M7613

Extrait de la présentation de l'auteur :

Anton PARKS, l’homme du mystère

Au cours de ce numéro très spécial, nous vous demanderons de vous ouvrir à une nouvelle hypothèse de travail sur les origines de l’homme et sur la nature des dieux créateurs. La théorie exposée est déstabilisante, infiniment dérangeante et surtout beaucoup moins valorisante pour notre race que celle imposée par les trois religions monothéistes. Celle développée par l’auteur Anton Parks est particulièrement troublante. […] L’expérience de cet auteur est unique. Ses révélations sont ahurissantes.
Son travaille n’est pas scientifique et il n’est d’ailleurs pas présenté comme tel, bien qu’il fasse constamment référence à de nombreuses pièces archéologiques connues. L’histoire narrée par ce chercheur est-elle moins crédible que la Bible ? […]

Face à un public souvent incrédule, Parks fait partie de ces auteurs courageux qui basent leurs recherches sur le décryptage des anciens mythes et légendes, notamment sur les tablettes découvertes dans les ruines des anciennes civilisations akkadiennes, sumériennes et assyriennes. […] Alors que le patrimoine concernant la genèse de l’humanité a été saccagé, détruit ou pillé, alors que les trois religions monothéistes et la Science se sont érigées en dogmes puissants, le témoignage d’Anton Parks nous parait essentiel, même si d’un point de vue strictement rationnel, il reste irrecevable pour l’ensemble des sceptiques conditionnés à un seul mode de pensée.

Si Parks a pris le parti de réaliser des ouvrages ressemblant davantage à de la littérature de science-fiction qu’à un traité historique ou scientifique, ce fut un choix judicieux. […] Parks a fait le bon choix. Il a opté pour la fiction mais a ajouté à son récit des précisions et des éléments fort intéressants, indiscutables sur le plan intellectuel. […] Même si la thèse développée par Parks semble s’apparenter davantage à de la science-fiction et peut faire sourire les sceptiques, il n’en reste pas moins que les nouvelles découvertes tant archéologiques que scientifiques nous offrent chaque jour leur lot de surprises et obligent les savants à réviser leurs dogmes. […]

Anton Parks a été confronté a une quantité d’informations cohérentes à propos d’une civilisation que bon nombre d’historiens et de chercheurs qualifient, à juste titre, de "berceau de l’humanité". D’où lui sont venues ses visions si pénétrantes de l’histoire et de la langue de cette prodigieuse civilisation surgie du néant, comme si elle avait réalisé un prodigieux bond technologique inexplicable ? Nous l’ignorons. Mais l’auteur est honnête et sage. Son expérience est troublante et nous espérons que ce dossier vous donnera envie de pousser plus avant vos investigations…
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Left_bar_bleue153/2012REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Empty Re: REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées

Message  ufoseeker Ven 09 Nov 2007, 20:16

Salut Ange!

J'ai remarqué aussi cette revue en kiosque. D'ailleurs, j'en ai acheté par le passé plusieurs numéros. Ils sont très bien faits, et parlent toujours de sujets sensibles (créationnisme, reliques style Saint-Suaire...)
Il y a à chaque fois une abondance d'illustrations qui donnent envie d'en savoir plus...
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Left_bar_bleue133/2012REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Empty Re: REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées

Message  ange Mer 14 Nov 2007, 18:16

ufoseeker a écrit:Salut Ange!

J'ai remarqué aussi cette revue en kiosque. D'ailleurs, j'en ai acheté par le passé plusieurs numéros. Ils sont très bien faits, et parlent toujours de sujets sensibles (créationnisme, reliques style Saint-Suaire...)
Il y a à chaque fois une abondance d'illustrations qui donnent envie d'en savoir plus...

je viens de l'acheté , je connaissais pas ce magazine trimestriel avant....!!!!


Domage qu'il soit un peu chére , 8 euro le numéro , car j'en aurait bien commandé quelque un dans les anciens numéros , qui on l' air intéréssant........

a +
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Left_bar_bleue153/2012REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Empty Re: REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées

Message  encelades Mer 14 Nov 2007, 19:35

Humanitè d origine réptilienne.

Pourquoi pas. Le fondateur de Athene était cécrops, cécrops est une malformation : un reste de queue commeles reptiles.

encelades

J ai en projet une création d un fanzine et je cherche des documentalistes et des auteurs, travail coopératif comme sur ce forum.
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Left_bar_bleue203/2012REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées Empty Re: REVUE _ Les Grands Mystères des Sciences Sacrées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum