StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 00:53

Poster le 26 juillet 2007 par moi meme sur PPF
un débat qui me passionne, et qui évolura avec le temps meme si beaucoup d'entre nous on du mal a exprimé un avis favorable a un tell dons.

VOICI LE SUJET
et si la prochaine étape de notre évolution était :

Demain, la population entière de la terre acquière en meme temps, le dons de lire dans les pensées de tout être vivant, ou qu'il soit sur le globe, avec la possibilité de selectionné ce qui nous interresse.

cela bouverserai magistralement la conception de notre société actuelle, basé d'une part, sur les vérités cachés ou des mensonges, d'autre part sur les connaissances non acquises pour ceux qui n'en on pas le temps, mais encors, l'accés à absolument tout le patrimoine mondiale des connaissances instantanément.

A VOTRE AVIS, que deviendrai la société apres l'acquisition d'un tel dons ?

je vous ferai part de ma reflexion sur le sujet une fois quelques réponses postées.
ensuite, comme dans un jeux de role, je vous donnerai a tous (virtuellement) un autre dons, si vous avancé vers le sens logique de l'acquisition du 1er dons. et d'autre avenir.

A vous de jouer...


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 01:17, édité 2 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 00:54

ANGE DISAI le 27 juillet 2007

Quand l'espéce humaine arrivera a vivre en paix , sa sera déja une bonne base pour avancé , voir évolué.........

Pour sa , je pense qu'il faut un gros choc , mais quoi..????

a +
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 00:57

UFOSEEKER DISAI le 27 juillet 2007

On en a déjà parlé en "live" au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans un 1er temps, il y aurait sans doute une belle confusion sur la planète, avec tous les secrets qui sortent du tiroir (un peu à la Desperate Housewives il me semble).
Et puis viendrait peut-être un temps de sagesse, où chacun réfléchirait enfin aux conséquences de ses actes, de ses paroles, et de ses pensées...
Ce serait une drôle d'expérience, voilà la seule certitude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 00:58

TROTMANY disai le 30 juillet 2007


L'être humain se sentirait absolument seul et incompris. Ce serait l'anarchie totale.

Ensuite, les hommes se regrouperaient pas centre d'intérêt. Des sortes de cités thématiques. L'arrivée d'un étranger sera encore plus mal perçue qu'auparavant.

Certains hommes étudieraient les techniques permettant de vider leur esprit de toute pensée, afin d'être insondable. Cette caste deviendrait alors le centre du pouvoir.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 00:58

je répondai le 31 juillet 2007





trotmany a écrit:

L'être humain se sentirait absolument seul et incompris. Ce serait l'anarchie totale.

l'etre humaine ne pourrai pas se sentir seul, car il saurai a tout momment ce que font 6.5 milliard d'autre etre humain, et cette anarchie ne pourrai durée tres longtemps. car une fois que tous aurons compris que se dons ne leurs et pas propre, l'arnarchie ne pourrai pas subsisté.





Citation:

Certains hommes étudieraient les techniques permettant de vider leur esprit de toute pensée, afin d'être insondable. Cette caste deviendrait alors le centre du pouvoir.

cette technique ne pourrait etre developpé par qui que se soit, en effet, les autre humain, en aurais connaissance immédiatement.


Petite indication, lire dans les pensé de tous, offrirai à l'ensemble de l'humanité la connaissance d'absolument tous ce que savent et on apris les humains. une sorte de connaissance universel, par conséquent, tout le monde aurais le meme niveau de culture, sans avoir besoin de mémorisé quoi que se soit.

merci de ta réponse tromany.

la reflexion sur le sujet, et loin de se tarire. a vos clavier pour ceux et celle que sa interresse. @+++
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 00:59

JUN disai le 01 aout 2007

Et ne plus pouvoir dire dans sa tête "pauvre con" à un patron autoritaire ?
Ah non pas question ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus sérieusement, ça serait la loi du plus fort physiquement ; la violence prendrait le dessus car il y aurait des règlements de compte ; dire que l'anarchie ne durerait pas, je n'y crois pas, des guerres (surtout civiles) peuvent durer très longtemps et comme cette anarchie serait mondiale, il n'y aurait plus personne pour essayer de tempérer la situation.

Lire dans les pensées ce n'est pas l'empathie, c'est un poison ...
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 01:00

UFOSEEKER disai le 1 aout 2007

Jun a dit:




Citation:

Et ne plus pouvoir dire dans sa tête "pauvre con" à un patron autoritaire ?
C'est vrai...mais ne serait-ce pas une remise en cause salutaire pour ce monsieur?
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 01:00

je répondai le 1 aout 2007

Et bien les amis, (ies), si vous ne vous cassé pas un peu plus le crane sur toute les implications qu'offre a l'humanité le fait de lire dans la pensée de tous. Vous ne risquez pas d'obtenir le Second Dons.

-lire dans la pensé de tous, c'est Acquerir sa connaissance, donc anticipé tous, personne ne peu trompé personne, donc , tres rapidement, l'anarchie cesserai.

-lire dans la pensé de tous, c'est avoir déja une infini connaissance a ingurgité, vous saurié tout sur tout, instantanément, Donc le fait de vouloir faire le mal ou le bien vous indiquera immédiatement les milliards de possibilités déja essayai par d'autre. A court therme vous choisirez la meilleur qui aidera l'humanité a s'en sortir.

-lire dans la pensé de tous, c'est faire un pas de géant vers l'avant, car ce qu'il nous faudrez acquerir en centaine d'incarnation sera connu immédiatement. l'on saura quelle voie prendre pour évolué.

-lire dans la pensé de tous, c'est avoir un sacré maux de tete. notre cerveau est capable de beaucoup de chose, mais mettre toute les encyclopedie de l'univers dans celui ci, c'est comme ajouté 10 cerveaux dans le notre.

Et bien les amis, (ies), si vous ne vous cassé pas un peu plus le crane sur toute les implications qu'offre a l'humanité le fait de lire dans la pensée de tous. Vous ne risquez pas d'obtenir le Second Dons.

-lire dans la pensé de tous, c'est Acquerir sa connaissance, donc anticipé tous, personne ne peu trompé personne, donc , tres rapidement, l'anarchie cesserai.

-lire dans la pensé de tous, c'est avoir déja une infini connaissance a ingurgité, vous saurié tout sur tout, instantanément, Donc le fait de vouloir faire le mal ou le bien vous indiquera immédiatement les milliards de possibilités déja essayai par d'autre. A court therme vous choisirez la meilleur qui aidera l'humanité a s'en sortir.

-lire dans la pensé de tous, c'est faire un pas de géant vers l'avant, car ce qu'il nous faudrez acquerir en centaine d'incarnation sera connu immédiatement. l'on saura quelle voie prendre pour évolué.

-lire dans la pensé de tous, c'est avoir un sacré maux de tete. notre cerveau est capable de beaucoup de chose, mais mettre toute les encyclopedie de l'univers dans celui ci, c'est comme ajouté 10 cerveaux dans le notre.

pour résumé :
1-vous sauriez tout en meme temps que les autres
2-vous ne pourriez menné aucune action béliqueuse puisque la majorité d'homme de bien sur terre le saurai immédiatement. et saurai également vos objectif.
3-vous auriez enfin plus aucune limite a votre épanouissement personnel.

Alors quand a l'anarchie que beaucoup observe avec un tell dons, je vous assure que sa ne durerai pas longtemps, certe il y aurais pas assé de prison pour les grand psycopathe de ce monde, cela dit, l'on aurai enfin l'accé a leurs cerveau, donc on saurais comment les guerirs.

a mon humble avis, cela mennerai a une sagesse, un partage obligatoir et sans précédant, et comme une fourmilliere nous batirions enfin la société Idéal. grave au multiple secret technologique caché.

Plus de maladie, plus de famine, plus d'injustice, plus defaut.
en therme de temps, peut etre 1ans avant que la société recommence a évolué apres la période de trouble.

je pourrai allé tres loin dans l'étude de se dons, mais accompagné du dons suivant, il sera encors plus insolite...
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 01:01

JUN disai le 3 aout 2007

Et bien les amis, (ies), si vous ne vous cassé pas un peu plus le crane sur toute les implications qu'offre a l'humanité le fait de lire dans la pensée de tous. Vous ne risquez pas d'obtenir le Second Dons.

Le second don ? pourquoi c'est un jeu ?
Personnellement je n'aimerais vraiment pas l'avoir ce don donc je ne me casserai pas le crâne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-lire dans la pensé de tous, c'est Acquerir sa connaissance, donc anticipé tous, personne ne peu trompé personne, donc , tres rapidement, l'anarchie cesserai.

Les personnes mal intentionnées se regrouperaient entre elles et, ayant le même but, s'en ficheraient complètement que l'autre puisse lire dans ses pensées .... lire dans les pensées ne change pas le fond de la personne ...

-lire dans la pensé de tous, c'est avoir déja une infini connaissance a ingurgité, vous saurié tout sur tout, instantanément, Donc le fait de vouloir faire le mal ou le bien vous indiquera immédiatement les milliards de possibilités déja essayai par d'autre. A court therme vous choisirez la meilleur qui aidera l'humanité a s'en sortir.

Non car lire les pensées ce n'est pas accèder aux connaissances de l'autre ; lire une pensée c'est savoir ce que l'autre "pense" à l'instant T.

-lire dans la pensé de tous, c'est faire un pas de géant vers l'avant, car ce qu'il nous faudrez acquerir en centaine d'incarnation sera connu immédiatement. l'on saura quelle voie prendre pour évolué.

Idem ce que j'ai dit au dessus ...

-lire dans la pensé de tous, c'est avoir un sacré maux de tete. notre cerveau est capable de beaucoup de chose, mais mettre toute les encyclopedie de l'univers dans celui ci, c'est comme ajouté 10 cerveaux dans le notre.

Idem up ....

pour résumé :
1-vous sauriez tout en meme temps que les autres
2-vous ne pourriez menné aucune action béliqueuse puisque la majorité d'homme de bien sur terre le saurai immédiatement. et saurai également vos objectif.
3-vous auriez enfin plus aucune limite a votre épanouissement personnel.


Les gens deviendraient fous ; tout le monde entend toutes les pensées des autres ; ils chercheraient l'isolement ; tu habites avec un insomniaque tu ne dors plus ; plus de sérénité, plus de calme ... Imagines toi dans un monde où tu entends toujours des pensées .... C'est une calamité ...

Alors quand a l'anarchie que beaucoup observe avec un tell dons, je vous assure que sa ne durerai pas longtemps, certe il y aurais pas assé de prison pour les grand psycopathe de ce monde, cela dit, l'on aurai enfin l'accé a leurs cerveau, donc on saurais comment les guerirs.

Tu saurais ce qu'ils pensent mais tu ne peux pas guérir des pulsions, c'est bien plus complexe ...
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 01:01

je répondai le 3 aout 2007

lire dans les pensée donne effectivement accé a la connaissance des autres, quand on reflechi, nous faison appel a nos connaissance, que nous penssons donc. de se fait elle serai partagé.

le fait que toute les pensé du monde vous arrive telle quelle dans la votre est évidement tres encombrant. mais tout comme un ordinateur, le cerveau saurais choisir avec un peu de pratique ce qui l'interresse sans se laissai submergé.

la pensé et comme une mémoire vive informatique, elle stock des donnée provisoirement, mais tous ce qui à été pensé, est instinctivement archivé dans un recoin de notre cerveau (disque dure).
ensuite d'autre processus ce mette en marche pour calculé la manniere de les utilisée. alors submergé par des pensée, oui pourquoi pas, mais nous seron bien obligé d'évolué, si la lecture dans la pensé, nous est obligatoire et incontournable.

vos avis diverge pas mal, mais j'aime a les lire, meme ceux qui ne veulent pas de ce dons, ce donne la peine de laissé une réflexion, merci.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 01:02

HARRY disai le 4 aout 2007

Ca, c'est pas avant plusieurs centaines d'année d'evolution. Donc, les moeurs , vision et politique s'y rattachant auront déja evoluer
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 01:03

FREEMIND disai le 27 aout 2007

Salut,





Citation:


Ca, c'est pas avant plusieurs centaines d'année d'evolution. Donc, les moeurs , vision et politique s'y rattachant auront déja evoluer

1ere remarque.

pour evoluer, il faut qu'il y existe des raisons.
par exemple, l'oeil s'est developpé parcequ'il y avait des ondes (ou des particules) lumineuses.

la ou la lumiere n'arrive pas (grottes, grand fonds sous marin, ..) le dispositif ne se developpe pas, ou regresse pour finir par disparaitre. (preuve qu'un processus d'adaptation existe, si ce n'est une evolution)


1ere question.

Quel sont les phénomenes terrestres existant dans notre environnement qui pourrait declencher cette evolution ?


2ieme remarque.
accepter ce genre d'extrapolation qui ne se base sur rien de concret d'un point de vue scientifique, c'est comme accepter le texte biblique pour seule explication de l'univers.

bien sur, cela peut être vrai tout de même.
(tant qu'on démontre pas de manière irréfutable que c'est faux.)
mais on peut aussi gagner au loto, parfois.

cependant, nous seront tous d'accord que c'est extrêmement rare.



je pense qu'aujourdh'ui deja l'homme est capable d'utiliser ses perceptions pour communiquer d'une maniere psychique.

cela dit, en dehors de l'ego, de la personne, il n'y a plus de support pour certaines informations.

ce qui peut se transmettre est excessivement subtil.

pollués que nous sommes par nos activités mentales permanentes, nous ne sommes pas capable de' reconnaitre' les informations qui peuvent nous arriver par ce biais.


les animaux sont pour la plupart beaucoup moins sujet a ce type de pollution mentale ; ils vivent l'instant present, se projetent peu dans l'avenir ou le passé, et encombre moins leur esprit.

ils sont plus en mesure de reconnaitrent une information subtile dans la clarté de leur esprit.

l'intelligence a un prix, pour l'humain ; sa capacité intellectuelle fonctionne dans les deux sens : elle peut aussi etre negative en polluant ses perceptions par tout un tas de choses...


aujourd'hui, avec le corps humain actuel, sans evolution, des maitres avancés sur la voie spirituelle sont capable de communiquer uniquement par l'esprit.

je pense aussi que des etres telque les dauphins savent parfaitement le faire. Mais nous sommes aveugles a la magie que nous avons sous les yeux.

pour terminer, je pense qu'il ne sera jamais possible d'exercer ce 'don' d'une maniere intrusive et 'sonder' l'esprit d'un autre.

autremetn dit, on peut "sentir" ce qu'une personne "degage", mais on ne peut s'immiscer dans son esprit.

l'esprit, c'est un processus, on ne peut le voir que par ses effets.
(enfin, jusqu'a preuve du contraire ...)
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 01:11

RELANCE DU SUJET

d'apres toute vos réponses à ce jours, personne n'accepte ce dons, et pourtant, dans un temps proche, il pourrait etre inés a chacun de nous. il nous ést visiblement pas possible matérielement parlant de déterminé l'interet d'avoir ce dons. pourtant, a en croire certaine personne que je connait la lecture dans la pensé et possible par certain médium, certe il ne lise pas au sens ou vous l'entendai, mais au sens ou vous le ressentez.
ce ne sont pas des mots, pas des sensation, ce sont des ressentis qui quoi qu'on en dise, sont lu ou non avec ou sans notre autorisation verbale. mais sachez tout de meme que notre conscience l'autorise sans le consentement de notre volonté physiquement parlant.

et la je vous voit venir, avec vos demande de preuves, je ne suis pas ici pour prouvé le theme du sujet, mais reflechir avec vous de ce dons que nous acquierons. et ce n'es pas parce que nous dans notre vie, ne serions nous pas concerné qu'il ne faut pas pensé en 6D, c'est a dire un peu plus loin que notre mort physique.
si nous avons du mal a évolué spirituellement, c'est parce que beaucoup d'entre nous ne se penche a imaginai les facultés avenir de l'humanité, parce que nous somme pas concerné.
Notre pensé créative, peu pourtant, aidé nos suivant a évolué plus vite, juste parce que nous aurons apris a nos code génétique a comprendre des choses non acquise.

Je vous invite a poursuivre le débat à la suite de cette relance, ne jugé pas cette reflexion qui est mienne, mais poursuivez.

amicalement
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  ange Mer 31 Oct 2007, 14:14

Salut , de nouveau don , que pouront aquérir les prochaines générations , pourquoi pas , cela fera partie peut être de notre évolution ...!!!!

Quand on c'est que notre cerveau a des zones , que l'on ne se sert pas , pour la majorité des personnes , et qui sont en fonction a différent endroit chez ceux qui on des dons , médium , voyant..ect..

je crois que des recherches on était éffectué la dessus , pour le démontré Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" 164353

a +
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue153/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Ven 09 Nov 2007, 09:33

Zone dont on ne se sert pas, et pourtant, les victimes de NDE pour les qqu unes qui on pu etre étudié se sont vu avec une activité inabituelle au niveua des deux lob cérébraux qui aurais communiqué comme jamais il le font dans la vie consciente.

certain medecin on conclu que les vision de ses Victime NDE était des allucination, mais pour d'autre scientifique, c'est une nouvelle voit d'exploration du cerveau qui s'est ouverte.

en effet, onne peu prouvé ce qu'on vu les cas de NDE, et pourtant, les témoignage sont tellement nombreux et similaire que cela constitue une preuve non négligeable.

La se situe la limite entre la preuve par la l'évidence, et la preuve par la science.

d'autre Cas de NDE sont revenu parmis nous avec des dons, suite a leurs sejour dans l'au dela, aussi cours soit il dans notre mondre, un vayageur de l'audela (NDE) peut vivre plusieur millier d'heure dans l'autre monde.

c'est pour cela que je vous propose de débatre sur ce dons LIRE DANS LES PENSEES. car c'est une évidence, cela viendra, seulement, faut il en prendre conscience, et imaginai ce qu'on a jamais connu.

amicalement
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  jean-marc Sam 10 Nov 2007, 16:45

Citation
la ou la lumiere n'arrive pas (grottes, grand fonds sous marin, ..) le dispositif ne se developpe pas, ou regresse pour finir par disparaitre. (preuve qu'un processus d'adaptation existe, si ce n'est une evolution)

L'évolution existe pour toute les espèces et dans tout les endroits .
Dans les abysses les poissons se servent de la bioluminescence , découvert depuis peu , on a cru que la vie était impossible , vu la grande pression , le froid et la noirceux total . Mais on a découvert que la vie y existe avec des modifications , les poissons sont lumineux , ce qui permet de voir et d'attirer une proie.
On a découvert dans des grottes sous terre , des serpent aveugle qui ont développer une nouvelle façon de chassé , par la vibration a la surface des trous d'eau .
L'évolution nous permet de survivre au changement .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue845/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  jean-marc Sam 10 Nov 2007, 17:14

Avis ceci n'est qu'une opinion , donc pas nécessairement une vérité

Le phénomène NDE est un peu comme le phénomène ovni , lorsqu'on en revient nous avons constater des changements de guérisons ou des dons divers et extraordinaire.

Pour un don de lire dans les pensés , un don vient du mot donner et pas de développer , un don se reçois d'une manière spirituel et ne peut pas faire parti de l'évolution . L'évolution serait que nos poumons se transforme pour respirer mieux la pollution. Quelque chose qui change pour améliorer et survivre . On ne peut pas dire que nous avons évoluer avec l'ordi et les jeux électronique , ceci nous a rendu plus paresseux et moin en forme .


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 03:42, édité 1 fois
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue845/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  ange Dim 11 Nov 2007, 00:54

salut Jean Marc ..!!!!!

je te cite :
Le phénomène NDE est un peu comme le phénomène ovni , lorsqu'on en revient nous avons constatons des changements de guérisons ou des dons divers et extraordinaire.

C'est vrai que sa mérite réfléxtion , apres avoir écouté Alexie ambre > voir le post radio ici maintenant sur le forum ou j'en parle...........

Et si ces don était en nous , et que tout le monde pouvais sans servir , enfin suivant notre niveau d'évolution ( spirituel / réincarnation ) et débloqué : en cas de NDE / ovni entre autre.........

a +
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue153/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  jean-marc Lun 12 Nov 2007, 03:47

Bravo Ange Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" 513537

Tu as absolument raison , les dons sont effectivement en nous , comme moi j'arrête le sang et je suis certain a 100% que nous avons tous ce don , mais il faut comme dans toute chose une énergie pour ce pouvoir et c'est la foi , que cela fait ou ne fait pas l'affaire de tous .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue845/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 28 Nov 2007, 21:27

jean-marc a écrit:Avis ceci n'est qu'une opinion , donc pas nécessairement une vérité

Le phénomène NDE est un peu comme le phénomène ovni , lorsqu'on en revient nous avons constater des changements de guérisons ou des dons divers et extraordinaire.

Pour un don de lire dans les pensés , un don vient du mot donner et pas de développer , un don se reçois d'une manière spirituel et ne peut pas faire parti de l'évolution . L'évolution serait que nos poumons se transforme pour respirer mieux la pollution. Quelque chose qui change pour améliorer et survivre . On ne peut pas dire que nous avons évoluer avec l'ordi et les jeux électronique , ceci nous a rendu plus paresseux et moin en forme .

tu a tout a fait raison Jean marc, en disant vosu recevez ce dons, il fallait comprendre, vous vous en souvenez, et par conséquent admettez sont existance, ce qui en fait un dons nouveau.

cela dit, comme tu le dit plus bas, nos capacité ne demande qu'a etre dévoloppé, pour se faire, il nous faut nous détaché d'un mode de pensé actulle basé sur des dictons comme, " JE SUIS COMME ST THOMAS, JE NE CROIS QU'EN CE QUE JE VOIS"

ce type d'emprise nous empeche de voir combien nous avons de capacité insoupsonné, et que nous ne vérrons probablement jamais si nous restons enfermée dans un mode de pensé Unique.

encor faut il bien définir cette capacité, les moyens de la développé, comme il existe aucun mémento personnel pour le développé, il ne vous reste qu'une seul source de connaissance pour apprendre. VOTRE FOI

aucun scientifique ne pourra vous aprendre ce dons. car il n'es pas en mesure de l'expliqué, le mot n'existerons jamais pour comprendre comment lire dans les pensée. car cette lecture ne se fait pas en lisant des mots. cela s'apparente plutot a un ressentis dont on a toute certitude mais qu'on ne peu exprimé avec des mots.

Amicalement
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  jean-marc Ven 30 Nov 2007, 18:18

citation
encor faut il bien définir cette capacité, les moyens de la développé, comme il existe aucun mémento personnel pour le développé, il ne vous reste qu'une seul source de connaissance pour apprendre. VOTRE FOI

Voilà mon ami , tu as tout dit .
Nous sommes dans un monde ou la foi en danger , c'est la foi qui a sauver la race humaine .
Dans le temps des hommes des cavernes , il n'y avait pas de médecins , mais il y avait surement une force pour ne pas disparaitre et je crois que c'est la foi . Je pourais , oui donner plusieurs exemples personnel , mais ce serait une perte de temps , pour être cru il faut des témoins et je ne peut pas en faire entendre , le dire , hé bien on peut dire que c'est un menteur , c'est incroyable , il se prend pour quelqu'un d'autre . Oui j'ai trouver et j'en profite , alors c'est a chacun de nous de trouver .
Si la foi était connu a la naissance , beaucoup de chose auraient pu arriver autrement .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue845/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Ven 30 Nov 2007, 23:24

Tu a bien raison Mon jean marc, il est bien difficile de faire comprendre ces choses a des personne qui n'on pas fait se travail de recherche personnel de la foi. car malheureusement ou heureusement la foi ne se trouve que par Expérimentation des choses de la vie, et surtout par le questionnement intérieur.

peu de personne qui ont cette démarche ne peu trouvé la foi.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Ven 25 Jan 2008, 22:24

ARTICLE DU SITE FUTURA SCIENCE QUI RELANCE UNE 3eme FOIS LE DEBAT.



Saura-t-on un jour lire dans les pensées ?


Par Jean Etienne, Futura-Sciences



L’électro-encéphalographie et l’imagerie cérébrale sont souvent assimilées, pour le grand public, à une sorte de lecture dans les pensées. A tort... enfin presque. Une équipe américaine vient d’effectuer un pas en ce sens.

Marcel Just, du département de psychologie et Tom Mitchell, spécialisé en intelligence artificielle et dans les méthodes d’apprentissage pour ordinateurs, ont pris la tête d’une équipe du Center for Cognitive Brain Imaging de l’université de Carnegie Mellon (Pittsburgh, Pennsylvanie) pour tenter de cartographier, à l’intérieur du cerveau humain, la représentation d’objets simples.

Dans la série d’expériences qu’ils ont imaginées, une série de dix dessins représentant cinq outils et cinq maisons étaient présentés à un groupe de volontaires, tandis que leurs ondes cérébrales étaient analysées. Précisons d’emblée que l’examen ne portait pas sur le cortex visuel des sujets, mais sur l'ensemble du cerveau dont il s’agissait de cartographier les régions actives. C’est donc bien sur la pensée des hommes et des femmes formant le groupe que les chercheurs se penchaient.

L’équipe a constaté que chaque objet induit une trace dans le cerveau qui ne se limite pas à une seule zone, mais excite plusieurs endroits distincts. Ainsi, lorsqu’on présente un marteau, la personne répond non seulement au stimulus de l’objet, mais s’imagine aussi en train de l’utiliser, ce qui active d’autres zones.

Mais il y a plus intéressant. Les scientifiques se sont aperçus que ces associations mentales diffèrent peu d’un individu à l’autre. Elles forment une sorte de code universel permettant effectivement, dans une certaine mesure, de deviner la pensée d’un sujet. Passant de l'observation à la pratique, les expérimentateurs ont pu, dans 78 % des cas, deviner quel objet était présenté aux cobayes, à la seule vue des données de l'imagerie par résonance magnétique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier EEG, enregistré par Hans Berger en 1929. Source : Berger H. Über das Elektrenkephalogramm des Menchen. Archives für Psychiatrie. 1929




Du concret à l’abstrait

Jusqu’à présent, les expériences se sont volontairement limitées à des images d'outils et de maisons, mais il est pratiquement acquis que leur réussite s’étendra à d’autres objets. S’il est démontré que tous les individus d’un groupe représentatif pensent un peu de la même manière à une maison ou à un marteau, divergeront-ils en présence d’objets plus complexes, voire d’idées abstraites ?

Le professeur John Dylan Haynes, du Max Planck Institute for Human Cognitive and Brain Sciences (Leipzig, Allemagne), pense que « plus une pensée est détaillée, plus les structures observées divergent. Parce que les gens développent des associations différentes pour un objet ou une idée. Nous sommes encore très loin d’une machine universelle à lire les pensées, même si nous en sommes beaucoup plus proches qu’il y a deux ans ».

Forte de premiers résultats aussi encourageants, l’équipe de Marcel Just et Tom Mitchell a décidé de passer à l’étape suivante et d’entreprendre une nouvelle série d’expériences, en mettant en jeu des concepts abstraits, des mots et des phrases. On en reparlera sans doute…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imagerie par résonance magnétique d’un cerveau soumis à différents stimuli. Source : Carnegie Mellon University




Source --> Saura-t-on un jour lire dans les pensées ?

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  jean-marc Dim 20 Avr 2008, 16:06

Coucou !
Lire dans les pensées n'est vraiment pas souhaitable , L'être humain doit se développer par lui même et pas a la lecture de la pensées des autres . Ce projet est militaire , alors c'est une preuve qu'un tel dons ou recherche est vouer au mal et surement pas au bien des gens . Ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal et ne provoque pas de conflit , lire la pensée des autres serait de savoir ce que tous pense des autres et je crois que ce serait immorale .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue845/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 23 Avr 2008, 16:42

je suis toujours autant daccord avec toi Jean marc, le seul probleme c'est que nos scientifique font tout pour arrivé a lire dans les pensée.

a ce jours l'on control la machine avec les yeux, et un peu av[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ec le cerveau, si les scientifique continu a ce rythme, il ne le laisserons plus le plaisir a l'homme de se décrouvrir par lui meme, de trouvé son propres potentiel.

cela va dans le sens des control total de la pensé humain, c'est en cela que le sujet est déposé et relancé régulierement.

nous avons déja connaissance de l'engouement des americain pour les Puce RIFT, a titre informatif.

si il y a bien un domaine ou nous somme encore libre, c'est dans le domaine de la pensé,
qu'adviendra t'il de l'humain s'il ne peu plus s'y réfugié?

CARPEDIEM
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum