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l'expérience de Philadelphie ?

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Message  Projectarea54 Mer 19 Sep 2007, 23:21

Catarineta Tchi Tchi a écrit:L'expérience de Philadelphie [Philadelphia Experiment] (alias projet Arc-en-ciel [project Rainbow]) a eu lieu le 12 Août 1943, à bord du bateau de guerre de la Marine de l'armée américaine, le U.S.S. Eldridge. L'Eldridge et son équipage ont été choisis pour cette expérience à cause de leur disponibilité. En effet, des navires de guerre étaient difficiles à obtenir en cette période de guerre, et l'Eldridge était supposé être encore en cale sèche (il ne devait être officiellement mis à flot qu'en Janvier 1944). L'Eldridge avait été achevé avant la date prévue, et par cela, rendu disponible.

Le but le plus communément connu de l'Expérience de Philadelphie était de rendre possible l'invisibilité radar. Pour permettre ceci, un équipement spécial était installé sur l'Eldridge alors qu'il était à quai dans le port de Philadelphie. Cet équipement était conçu et développé pour générer de très puissants champs éectromagnétiques contre-rotatifs.
La théorie sous-jacente à lé génération et les calculs de ces champs était basée sur les équations du champ unitaire d'Einstein, qui reliaient la gravité, le magnétisme, et l'électromagnétisme dans une même théorie. Le responsable technique initial de l'opération était Nikola Tesla. Tesla était largement connu pour ses bobines de forme de conception très spéciale qui permettaient de produire d'extrêmement hautes tensions et de très grandes puissances.
Tesla a été remplacé sur ce projet par John Von Neumann, quelque part vers mi-1943. Tesla a commencé à avoir des doutes sur les considérations à propos du facteur humain impliqué que pouvaient avoir les financiers de l'opération. Tesla, incapable d'avoir plus longtemps confiance en les sponsors de l'expérience, s'est retiré de lui-même du projet et s'est isolé dans son apartement de New York. Il y est mort dans des conditions très soupçonneuses, en Décembre 1943.
Von Neumann a été impliqué dans l'expérience plus tôt, assistant l'opération avec les mathématiques et les calculs (il était officiellement engagé pour la création du premier ordinateur nécessaire aux calculs sur la bombe atomique, dans le projet Manhattan). Il assurait le rôle de chef de l'opération avec grande aise. L'expérience, qui eut lieu le 12 Août 1943 était un succès partiel. L'Eldridge disparut pendant approximativement 15 minutes. La localisation exacte de l'Eldridge à l'époque de l'expérience diffère selon les divers témoignages. certains disent qu'il était toujours dans le port, d'autres qu'il s'était rendu en mer.
Un succès partiel signifie que, bien que l'Eldridge disparut, lorsqu'il revint, son équipage avait souffert d'importants effets physiques et mentaux. Les corps de certains des hommes d'équipage faisaient partie des surfaces métalliques et des ponts. Ceux qui n'avaient pas été soumis à cette fusion étaient mentalement instables. La plupart des témoingnages de l'expérience décrivent d'importants et graves effets secondaires que les membres de l'équipage survivants ont expérimenté durant le reste de leur vie. Sans avertissemnt, ils se mettaient à crier et commençaient à devenir invisibles par intermittence ou bien disparaissaient purement et simplement. Certains réapparaissaient tandis que d'autres non.

[Ces histoires de disparition intermittente ont été rapportées par plusieurs personnes. Durant un interview radiodiffusé, un ancien vétéran de la marine US de Philadelphie affirmait que ces histoires avaient été racontées dans une feuille de presse interne à la marine]
Ce phénomène de disparition intermittente a été attribué à un désalignement de la référence temporelle de leur corps. L'équipage glissait continuellement entre notre dimension et l'endroit où l'Eldridge avait été lors de son voyage. En fait, l'Eldridge n'avait pas vraiment réussi l'invisibilité radar; mais il avait voyagé à travers le temps et la dimension. L'application pratique de la théorie du champ unitaire d'Einstein avait brisé les portes qui séparaient le temps, l'espace et la dimension.
http://membres.multimania.fr/frendelvel/albiel1.htm
:007:
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Message  Projectarea54 Mer 19 Sep 2007, 23:24

Jean-Marc a écrit:J'avais quelque chose de vraiment spécial sur ce sujet , il me faut le retrouver , je vais y revenir , car j'aime bien ce sujet .

[quote="ufoseeker"]J'ignore ce que vous en pensez, mais lorsque l'on parle de technologies avant-gardistes, d'essais comme celui dont il est question ici... le magnétisme revient très souvent. Je suis persuadé qu'il est un des outils majeurs dans le domaine des nouvelles technologies.
Jean-Marc a écrit:c"]Voilà j'ai retrouver
http://www.rr0.org/AllenCarlMeredith.html

ange a écrit:Et dire que sa c'est passé en 1943 :036:
je sais pas si il on continué leur recherche sur le sujet depuis toute ces années :041:
Jean-Marc a écrit:Surement Ange , mais de manière moin risquer .
A vrais dire , ils ont voulu faire vite pour avoir une arme de guerre .
ange a écrit:
Jean-Marc a écrit:Surement Ange , mais de manière moin risquer .
A vrais dire , ils ont voulu faire vite pour avoir une arme de guerre .
héé oui la course a l'armement , c'est vraiment :005:
dépensé autant d'argent alors qu'il y en a qui meurent de faim sur la planéte :011:
Jean-Marc a écrit:Seulement avec l'argent de la guerre en Irak , il n'y aurait plus de pauvre, on aurait pu faire travailler beaucoup de gens , on aurait découvert des médicaments pour de grande maladie , on aurait du même coup sauvé des vies humaines de cette guerre stupide de pouvoir .
ange a écrit:sincérement défois je me demande ce que je fais dans ce monde :011:
ma vision de la vie et vraiment a l'oposé de beaucoup de chose :008:
je suis pas né sur la bonne planéte :020: c'est pas possible :019:
Jean-Marc a écrit:Vrais que les choses de la vie nous dépasse par des actions destructives qui ne donne pas le goût de vivre . Souvent j'écoute les nouvelles pour avoir de bonne nouvelle , malheureusement il n'y en a pas souvent . Je crois qu'on devrait interdire les mauvaises nouvelle , pour faire place a du bonheur.
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Message  Projectarea54 Mer 19 Sep 2007, 23:27

ange a écrit:sincérement défois je me demande ce que je fais dans ce monde :011:
ma vision de la vie et vraiment a l'oposé de beaucoup de chose :008:
je suis pas né sur la bonne planéte :020: c'est pas possible :019:

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Message  Projectarea54 Mer 19 Sep 2007, 23:30

ange a écrit:
smooki54 a écrit:
ange a écrit:sincérement défois je me demande ce que je fais dans ce monde :011:
ma vision de la vie et vraiment a l'oposé de beaucoup de chose :008:
je suis pas né sur la bonne planéte :020: c'est pas possible :019:
ON EST au moin 2 a le pensé, je te rejoint completement, j'ai un amis qui pense la meme chose aussi. :030:
Et des questions surgisent........
suis je sur cette terre , pour un but précis ?????
Par rapport au autre a moi ???
C'est que sa fait pas longtemp que dans ma tête sa :003:
Jean-Marc a écrit:Nous sommes ici pour donner ..........donner du bonheur aux autres , c'est anssi que nous trouvons notre propre bonheur et une meilleux vie plus tard ........vie spirituelle :023:
Sohtym a écrit:
ange a écrit:sincérement défois je me demande ce que je fais dans ce monde :011:
ma vision de la vie et vraiment a l'oposé de beaucoup de chose :008:
je suis pas né sur la bonne planéte :020: c'est pas possible :019:
Tant que les abrutis auront le pouvoir, ce sera ainsi, et c'est justement à nous, pauvres citoyens à faire valoir la juste parole.
Mais tant que les petits auront peur de montrer leur colère, ça n'avancera pas! :025:

jun a écrit:Ces abrutis sont simplement avides de pouvoir et d'argent .... ainsi va le monde .....
trotmany a écrit:Voici une découverte que j'ai faite ce soir... A vous de juger.
Philadelphie date de 1943.
Cette illustration date de mai 1916.
l'expérience de Philadelphie ? ElectricalExperimenter_1605
Jean-Marc a écrit:Oui je connais , on a cru qu'avec un champs électrique (pour ne pas dire magnétique) on aurait pu soulever un navire ennemie et le laisser tomber fortement dans l'eau et ainsi l'engloutir . les recherches vient de loin et même du temps ou les gens voyaient de vrai navire dans le ciel (ovni)
ange a écrit:
jun a écrit:Ces abrutis sont simplement avides de pouvoir et d'argent .... ainsi va le monde .....
exact , donc , on n'est pas sortie de l'auberge :025:
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Message  jean-marc Ven 21 Sep 2007, 05:56

Encore un fois
Désolé ! toute cette histoire a été inventer par des ufologues suite au crash de Roswell .


The Philadelphia Experiment:
Lassé de devoir répondre encore et encore au même genre de question posées par les investigateurs privés et les particuliers à propos de la supposée "Philadelphia experiment", l'Office of Naval Research de l'US Navy a publié "une fois pour toute" sur son site web une page de réponse. Ceci en est la reproduction.
DECLARATION DE L'US NAVY:
Return to Naval Historical Center home page. Return to Frequently Asked Questions page.
DEPARTMENT OF THE NAVY -- NAVAL HISTORICAL CENTER
805 KIDDER BREESE SE -- WASHINGTON NAVY YARD
WASHINGTON DC 20374-5060
Office of Naval Research (ONR) fact sheet
UFO Research Guide
Photograph of USS Eldridge
Prétendument, en automne 1943, un destroyer de la marine américaine aurait été rendu invisible et téléporté de Philadelphie, en Pennsylvanie, vers Norfolk, en Virginie, lors d'un incident connu sous le nom d'expérience de Philadelphie. Les dossiers de la Branche des Archives Opérationnelles du Centre Naval Historique ont été explorés à plusieurs reprises, mais aucun document n'a été localisé qui confirme l'événement, ni aucun intérêt de la Navy a tenter un tel exploit.
Le navire prétendument impliqué dans l'expérience était censément le USS Eldridge. Les Archives Opérationnelles ont passé en revue le journal de bord et le journal de combat de l'Eldridge commissionné le 27 août 1943 à la base navale de la Navy de New York en décembre 1943. La description qui suit des activités de l'Eldridge sont un résumé à partir du journal de guerre du navire. Après être entré en service, l'Eldridge est resté à New York et à Long Island jusqu'au 16 septembre où il a navigué vers les Bermudes. A partir du 18 septembre, le navire était à proximité des Bermudes subissant des épreuves de formation en mer jusqu'au 15 octobre où l'Eldridge est parti avec un convoi pour New York où ce convoi est arrivé le 18 octobre. L'Eldridge est resté dans le port de New York jusqu'au 1er novembre où il a fait partie de l'escorte pour le convoi UGS-23 (section de New York). Le 2 novembre, le convoi a est entré à la Base Navale Opérationnelle de Norfolk. Le 3 novembre, l'Eldridge et le convoi UGS-23 sont partis pour Casablanca où il est arrivé le 22 novembre. Le 29 novembre, l'Eldridge est parti en tant qu'un élément d'escorte pour le convoi GUS-22 et est arrivé avec ce convoi le 17 décembre au port de New York. L'Eldridge est resté à New York en disponibilité à Block Island Sound jusqu'au 31 décembre, quand il est parti vers Norfolk avec quatre autres bateaux. Pendant cette tranche de temps, l'Eldridge n'a jamais été à Philadelphie.
Le rapport d'action complet de l'Eldridge pour la deuxième guerre mondiale et son journal de bord, y compris la section des remarques du journal pour 1943, sont disponibles sur le microfilm NRS-1978-26. Le coût d'un double du microfilm est indiqué sur notre programme d'honoraires. Pour commander une copie du film, veuillez remplir ce bon de commande et envoyer un mandat ou règlement pour la quantité correcte comme indiqué sur notre tarif du NHC, payable au Ministère de la Marine, Archives Opérationnelles, à l'adresse ci-dessus.
Censément, l'équipage du bateau marchand civil SS Andrew Furuseth aurait observé l'arrivée par l'intermédiaire de la téléportation de l'Eldridge dans la région de Norfolk. Des cartes listent les mouvements de l'Andrew Furuseth, les dates de visites, et toutes destinations. Elles sont à l'Admnistration des Archives Nationales et Dossiers, 8601 route d'Adelphi, College Park, MD 20740-6001. La carte des rapports de mouvement prouve que l'Andrew Furuseth a quitté la Norfolk avec le convoi UGS-15 le 16 août 1943 et est arrivé à Casablanca le 2 septembre. Le bateau a quitté Casablanca le 19 septembre et est arrivé au large de cap Henry le 4 octobre. L'Andrew Furuseth a quitté Norfolk avec le convoi UGS-22 le 25 octobre et est arrivé à Oran le 12 novembre. Le bateau est resté dans la Méditerranée jusqu'à ce qu'il soit revenu avec le convoi GUS-25 à Hampton roads le 17 janvier 1944. Les archives ont une lettre du lieutenant junior William S. Dodge, USNR, (retraité), le commandant de l'Andrew Furuseth en 1943, niant catégoriquement que lui ou son équipage ait observé n'importe quel événement inhabituel tandis qu'à Norfolk. L'Eldridge et l'Andrew Furuseth n'étaient pas même à Norfolk aux mêmes moments.
Le Bureau de la Recherche Navale (ONR) a déclaré que l'utilisation de champs de force pour rendre un bateau et son équipage invisibles n'est pas conforme pas aux lois physiques connues. L'ONR affirme également que la théorie des champs unifiés du Dr Albert Einstein n'a été jamais accomplie. Durant 1943-1944, Einstein était un conseiller à temps partiel auprès du Bureau de l'Artillerie de l'US Navy, entreprenant des recherches théoriques sur des explosifs et des explosions. Il n'y a aucune indication qu'Einstein ait été impliqué dans une recherche concernant l'invisibilité ou la téléportation. La feuille d'information de l'ONR sur l'expérience de Philadelphie est jointe.
L'expérience de Philadelphie a également été appelée "Projet Rainbow." Une recherche complète dans les archives n'a pas identifié de dossiers d'un projet Rainbow concernant la téléportation ou en faisant disparaître un bateau. Dans les années 40, le nom de code Rainbow a été employé pour se référer à l'axe de Rome-Berlin-Tokyo. Les plans Rainbow étaient les plans de guerre pour défaire l'Italie, l'Allemagne et le Japon. Rainbow V, le plan en effet au 7 décembre 1941 quand le Japon a attaqué Pearl Harbour était le plan employé par les Etats-Unis pour combattre les puissances de l'Axe.
Quelques chercheurs ont incorrectement conclu que le dégaussage [démagnétisation]a un rapport avec rendre un objet invisible. Le dégaussage est un processus dans lequel un système de câbles électriques est installés autour de la circonférence de la coque du bateau, fonctionnant de la proue à la poupe des deux côtés. Un courant électrique mesuré est passé par ces câbles pour l'annulation du champ magnétique du bateau. L'équipement de dégaussage a été installé dans la coque des bateaux de la marine et pouvait être mis en route à chaque fois que le bateau était dans les eaux qui pourraient contenir les mines magnétiques, des eaux habituellement peu profondes dans des secteurs de combat. On pourrait dire que le dégaussage, correctement fait, rend un bateau "invisible" aux sondes des mines magnétiques, mais le bateau reste visible à l'oeil humain, au radar, et aux appareils d'écoute sous-marine.
Après de nombreuses années de recherche, le personnel des Archives Opérationnelles et des chercheurs indépendants n'ont localisé aucun document officiel qui soutiennent l'affirmation qu'une expérience d'invisibilité ou de téléportation impliquant un bateau de l'US Navy se soit produite à Philadelphie ou n'importe quel autre endroit.
11 décembre 1998

Sources
http://www.history.navy.mil/index.html
http://www.history.navy.mil/nhc3.htm
http://www.history.navy.mil/faqs/faq21-2.htm
http://www.history.navy.mil/photos/sh-usn/usnsh-e/de173.htm
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Message  Projectarea54 Ven 21 Sep 2007, 08:11

Parfait, preuve, qu'il y a tourjour a débatre sur un sujet que l'on croit fermé depuis belle lurette.

MErci Jean marc d'apporté cette modification, sa va relancé le débat.

Amicalement yann
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