StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

+5
encelades
ange
Projectarea54
ufoseeker
jean-marc
9 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Dim 30 Sep 2007, 22:47

Rappel du premier message :

La complexité des enlèvements est insurmontable et incroyable , trop souvent enquêter par l'hypnose qui peut changer toute l'histoire . Il ne faut pas se faire des idées , les entités connaissent l'hypnose et savent la déjouer . De dire que ces entité font des erreurs , c'est de les sous estimer et se faire déjouer par ces entités , si l'on parle d'un phénomène de 80 ans et plus et que nous sommes toujours a chercher la vérité , alors il faut se dire qu'ils n'ont pas fait d'erreur , l'erreur vient de nous qui interprétons mal le phénomène . Je crois que pour comprendre il faut s'éloigner des forums et de faire un résumer seul avec nous même , c'est ce que j'ai fais . Il faut arrêter d'enquêter ou d'étudier le phénomène avec nos trop grand sentiment de vouloir aider des victimes , dans la tromperie nous sommes tous des victimes et y mettre trop de sentiment nous aveugle . Il n'y a personne qui ont dit que ce sont des extraterrestres , mais je crois que de le croire fait plaisir et amplifie le fantastique .
Nous avons tous penser que si ce n'est pas un pays qui possède des ovni , alors il ne reste que les extraterrestres , c'est facile a dire et cela prouverait l'utilité des planètes . Toute ces idées viennent de gens qui ne connaissent pas les nombreux mystère que nous avons sur terre et qui ne sont toujours pas expliquer . Le plus comique est de voir l'agressivité des gens lorsque nous cherchons en dehors du phénomène extraterrestre , pourtant ce n'est pas encore prouver vu le manque de preuves. Dire que le gouvernement nous cache des choses est peut être moins certain que de dire qu'on nous empêche d'avoir nos propres idée sur le sujet , cela ne vient pas des gouvernements mais de nous même sur les forums , nous ne sommes peut être pas près a savoir la vérité ou nous la refusons . Nous voyons souvent des chicanes contre les septiques, pourtant dans ceux qui critique les septiques le sont eux même envers les nouvelle théories ou opinions qui ne va pas dans la même direction . Je vous propose d'étudier le phénomène des enlèvements a partir de témoignages et de le voir d'une toute autre façon , il faut simplement se dire que personne ne détient la vérité et que tout est possible . Ce qui me fatigue le plus, c'est de savoir qu'on nous oblige a suivre l'idée des extraterrestres , c'est aussi le jeu des gouvernements et de ces entités , Personne ne comprend que des êtres intelligent sont capable de nous envoyer dans une mauvaise direction , les militaires le font toujours pour déjouer l'ennemi , alors pourquoi ces entités qui nous ont déjouer depuis plus de 80 ans ne feraient-ils pas pareil.


A
SUIVRE


Dernière édition par jean-marc le Mer 06 Aoû 2008, 21:55, édité 4 fois
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Lun 05 Nov 2007, 21:42

citation
N'est-il pas possible que vous soyez dans l'erreur quand vous affirmez que ces entités ne font pas d'erreurs ?
N'existe-t-il aucun d'exemple ?
Pourquoi faut-il se dire qu'ils n'ont pas fait d'erreurs si ce n'est pas le cas ?
D'ailleurs, pour pouvoir dire qu'ils font ou ne font pas d'erreurs, il faudrait déjà savoir ce qu'ils font exactement.


Mais oui je peut être dans l'erreur , mais le fait qu'ils sont encore anonyme après 80 ans fait dire qu'ils nous contrôle bien et nous manipule , s'il y aurait eu des erreurs nous aurions des preuves , mais voilà , il n'y en a pas .

Et pourquoi interpréterions-nous mal le phénomène puisque justement, une interprétation n'est pas une réalité ?
Qu'est-ce qui peut assurer qu'une interprétation est mieux qu'une autre ?

Lorsque tu fais des recherches en fôret , tu as plus de chance de trouver lorsque le groupe de recherche est éparpiller dans plusieurs directions . Question de bon sens .


Vous indiquez que les personnes qui cherchent à comprendre le mystère du phénomène OVNI en enquêtant et étudiant ce dernier le font avec trop de sentiments.
Pouvez-vous illustrer vos propos d'exemples concrets ?


Je parlais des enlèvements , si tu est triste par les témoignages tu vas avoir le syndrome de la compassion envers le sujet et accepter le témoignage , mais vu que ces entités démontrent un contrôle de la situation , il est presque certain qu'ils connaissent l'hypnose et sont capable de sens servir pour nous tromper . Dans l'armer on donne de fausses information sur radio afin que l'ennemi l'écoute et s'élance dans la mauvaise direction .

Penser que des OVNI soient d'origine extraterrestre mérite-t-il que l'on soit catalogué dans la partie "ignorants des nombreux mystères sur Terre" ?

Non ! de même pour les autres théories que je fais connaitre et qu'on me reproche

Sur quelle base pouvez-vous affirmer que vous connaissez plus de mystères que les autres ?

Par mes expériences personnelle en paranormal et de voir que beaucoup pense comme moi . Je crois aux extraterrestres , mais je suis contrairement a certain très ouvert pour d'autre explications

Et sur quelle base pouvez-vous juger les connaissance d'un individus ?
En fonction des vôtre ?


Par le simple fait qu'on a une idée fixe et qu'on refuse de voir autrement , comme présentement . Je dois dire que je ne suis pas anonyme selon mon profil sur le forum .

Quelle vérité ?
Vous dévaloriser le concept des forums mais pourtant, nous vous y retrouvons ?
Pouvez-vous m'expliquer cela ?
Avez-vous pris suffisamment de recule ?


Un forum fonctionne selon les opinions de la majorité , malheure a celui qui vas avoir une opinion contraire , si tu fais du forum , tu dois avoir assister a des querelles d'opinion . Comme tu as dit , si je parle de spiritualité tu y vois une secte , pourtant tu es dans l'erreur . Je ne demande pas de me croire , mais de réfléchir sur ce que j'ai écrit .

Personne ne détient la vérité, je suis d'accord.
Tout est possible, je ne suis pas d'accord.
Ceux qui pensent que tout est possible n'ont pas forcément tort, puisqu'à la base on ne sait pas grand chose, mais c'est aussi un tort d'utiliser cela pour tenter de tout expliquer.
Sur cette base là, vous ne pourriez pas me contre-dire si je vous indique que derrière le phénomène OVNI se cache le maître de l'illusionnisme qui se cache lui-même derrière la barbe du Père-Noël...
Peut-être même que le Père Noël est Dieu en personne et que les OVNI sont les bolides des anges en mal de sensations fortes.
On peut tout dire et justifier cela par "tout est possible".
Suis-je de ceux que vous décrivez comme agressifs parce que je ne suis pas d'accord avec vos propos ?


Le danger arrive lorsque plus rien n'est possible , pour trouver quelque chose d'inconnu , il faut commencer par des possibilités et si tu n'a pas trouver après 80 ans , alors il devient normal de dire que tout est possible et que tout peut arriver .
Je ne trouve pas tes questions comme de l'agressivité , même je t'ai souhaiter la bienvenue et je t'ai remercier de ton intérêt a mes écrits .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Lun 05 Nov 2007, 22:07

Citation
Mais qui impose l'hypothèse extraterrestre ?
C'est un constat, tout simplement.
Et si je suis votre raisonnement, vous ne pouvez pas m'empêcher d'émettre l'hypothèse que vous cherchez délibérément à nous détourner d'une réalité, l'HET, afin de mener l'opinion public dans une autre direction, sans doute spiritualiste, terrain propice pour certaines sectes.
Ne vous sentiriez-vous pas dévalorisé par une telle hypothèse ?
Alors imaginez quand cela se transforme en explication.
Vous dîtes : "Personne ne comprend que...", pouvez-vous m'indiquer si vous êtes le seul qui compreniez le phénomène OVNI ?
Auriez-vous eu une révélation divine ?


Bien voilà que tu viens d'écrire tout ce que je viens d'expliquer . Tu peus te lire et voir ce que j'essayais de t'expliquer , je n'ais pas le drois a ma théorie si elle n,est pas extraterrestre , tu viens de le prouver que je suis quelqu'un qui détourne la vérité , mais de quelle vérité ? que ce sont des extraterrestres ? il n'y a pas de preuve. En plus de dire qu'une opinion est propice a une secte , OUFFFF il y en a beaucoup sur les forums alors Non ! pas de révélation divine que de simple recherche et des opinions . Pourquoi m'avoir questionner ? tu as fait exactement ce que je reproche des forums , j'espère que les membres vont comprendre ce que je voulais dire par ton exemple , merci de ton aide
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Lun 05 Nov 2007, 23:13

lol, retour a la case départ, empoché 20000 euros, et direction prison Ptdr,
lol comme sa termine pas bien, j'espere un rebondissement a la suite de ce recit, que ton dialogue avec cette personne ne s'estpas terminé ainsi.... ?

Amicalement
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  encelades Mar 06 Nov 2007, 02:15

Bonjour tous.

Sans rien JUGER, sans juger personne.
Parce que c est pas bien de JUGER.

Wasp, vous n avez pas compris que JeanMarc vous donne un avis . Il parle par experience.

Wasp vous avez une opinion, qui reste ce qu elle est une opinion, donc support de discution.

Un avis peut être support à devellopement pas à discution, c est une relation de faits et une transmission de savoir.

Jean Marc, j'apprécie beaucoup tes relations de souvenirs et tes messsages. Continues.
J espere que Wasp comprendra que ceux qui lui ont dit qu on pouvait mettre tout en doute comprendra que le doute et la chasse aux sorciere ne mene qu a la chasse aux sorcieres et au doute ....
Un parcours NUL.

Pour avoir quelques cousins et cousines dans l enseignement ici enFrance, je vois là ce que je reproche à mes cousins et cousines, ils enseignent aux Français, le Français comme si c etait une langue étrangere .
En coupant le rapport de la réalitè à la langue et excluant la réalitè des faits....
Ensuite il devient facile d exclure les faits de la réalitè


Encelades

Un des premiers droits de l homme est de s exprimer librement ;o)
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue203/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mar 06 Nov 2007, 05:17

Salut Encelades

Merci de ton encouragement , comme tu peus voir tout les membres de ce forums ont tous compris ma démarche , mais c'est plus compliquer pour ceux qui ne sont pas capable de lire , d'analysé , de prendre ce qui fait son affaire et de laisser le reste . Je crois avoir tout lu les livres sur les ovni , je dis bien tout , j'en ai acheter , emprunter et fait beaucoup de bibliothèque , la plupart des livres étaient la copie de livre qui était publier voilà plusieurs années avant , ce qui veut dire que sur 100 livres on peut dire que j'en ai lu seulement que 5 si j'élimine tout les copies .
Voilà comment certain ufologue ont fait leur recherche , dans les livres de d'autre ufologue . Mais d'ou vient cette idée fixe que ce sont des extraterrestres , pourquoi devient on agressif envers ceux qui cherche dans un autre domaine , sommes nous obliger de voir selon la majorité . Je crois que tout les membres on lu mes écrits et personne n'a été frustrer par mes propos , je crois que nous avons des membres très ouvert pour une vrais recherche . Je n'ai jamais dit avoir la vérité , je donne mon opinion selon mes 40 ans d'expériences . Moi aussi j'ai parler de lune habiter , de bob Lazar , de la zone 51 et ses rumeurs , de Roswell etc....
Tout les forums en parlent , les futur vont aussi en parler , toujours les même nouvelles et on essaye de fermer la gueule de celui qui veut voir un peu plus loin . On a jamais vu des vaisseaux mère dans l'espace et c'est vrais , mais des types comme Wasp viennent me dire que c'est parce qu'ils sont invisible et moi comme réponse je demande , alors pourquoi ne pas être invisible lorsqu'ils survolent a quelques mètres du sol . Es que c'est exagéré ?
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mar 06 Nov 2007, 07:56

Citation
Il y avait des sexe-shop en 1961 ?
Je n'ai pas bien compris sur quoi nous devrions réfléchir avec les prélèvements mécaniques et manuels de spermatozoïdes ?
Il en existe en centre hospitalier, mais aussi pour les entités qui nous visitent.
Où est le problème finalement ?

Voilà ! j'ai toujours dit et pense toujours qu'il ne faut pas croire ce que racontent les victime d'enlèvement sous hypnose . Un témoin a dit qu'on lui a pris du sperme avec un tube , un autre a dit qu'on a pris du sperme en donnant des choc électrique dans l'anus , pourquoi la différence dans ces deux cas , il serait normal d'avoir une seule technique , soit le tube pour tout le monde ou le choc dans l'anus pour tout le monde , c'est pour ces détails que je dit qu'il ne faut pas les croire ,
Pour le sexe shop , c'est une allusion comique (farce) ce tube que tes extraterrestres emplois pour avoir du sperme , on peut en avoir un dans un sexe shop , c'est une pompe pour se masturber , il n'y a rien dans ce fait qui prouve une technique extraterrestre .

Comment pouvez-vous connaître le résultat de ces expériences ?
Vous êtes dans la subjectivité la plus totale et ce n'est pas sérieux.
Comment savez-vous qu'ils ont "essayé" une race de façon naturelle ?
Pourquoi un essai ? Comment le savoir avec certitude ?

Encore une fois par les témoignages des victimes d'enlèvement , qui dissent avoir été obliger a faire l'amour avec des extraterrestres , ce qui me fait dire avec RAISON qu'ils n'ont pas besoin d'expérience génétique pour procréer , ou comme je dit , il ne faut pas croire ce que les victimes racontent . Ce que tu conteste ce sont les témoignages des victimes , moi je ne fait que rapporter et dire mon opinion, pas plus !

Pourquoi un acte sexuel normal plutôt qu'un prélèvement ?
Qui peut savoir ?
Est-ce pour autant que cela ne justifie pas la pratique des deux ?
Les extraterrestres sont peut-être pervers, qui sait ?
Comment pourrions-nous le savoir à l'heure où on se pose encore la question de qui de la poule ou de l'oeuf est apparu le premier sur Terre ?

Bon je recommence mon explication , on dit (les ufologues) que les extraterrestres sont ici pour créer des hybrides qui pouraient se procréer , car selon eux , les extraterrestres ne seraient plus capable de procréer , SURPRISE! mais voilà que des témoignages parlent d'avoir été obliger de faire l'amour avec les ETs . Il n'est pas difficile de voir que ces entités sont des menteurs et manipulateur .
Pour l'oeuf et la poule , c'est la poule la première avec un coq , s'il n'y a pas de coq , alors pas d'oeuf qui peut donner un poussin , l'oeuf a besoin de la chaleur de la poule pour se développer , qui est arriver le premier , toi ou tes parents ?

J'ai du mal à cerner où vous lisez de tels messages, mais je ne vois aucun avertissement là-dedans.
La multitude de forme de vie extraterrestre n'est pas étonnant quand on voit que sur Terre nous ne sommes pas encore parvenu à découvrir toutes celles qui composent notre environnement.
La planète se meurt peut-être en ce moment même, mais il n'est pas nécessaire de faire une rencontre rapprochée pour s'en rendre compte...
Je ne comprends pas vos interventions.

C'est pour te faire réfléchir , mais c'est difficile , alors voici ! il y a selon les témoignages ( hé oui ce n'est toujours pas de moi ) plus de 100 sortes d'extraterrestres qui nous visite , même le bonhomme Michelin serait un ETs selon la description des témoignages ( pas tanner de te faire charier par des témoignages aussi invraisemblable ) mais il y a une raison , il n'y a qu'une sorte d'entité qui change de forme selon notre désir involontaire .
Dans tout les enlèvements il n'y a qu'une chose qui est pareille , c,est le film qu'ils visionnent , la fin de notre monde , alors dit moi qui a intérêt a sauver la terre , 1) un extraterrestre qui habite a des millions d'années lumière ou quelqu'un de plus prèt de nous , donc son existance est entre nos mains , une race dimensionnelle .

Pourquoi en revenir au fait que l'HET serait imposée ?
Nous sommes dans un monde matérialiste, l'HET est valide.
Même dans l'immatériel l'HET reste valide...
Alors qu'est-ce que c'est pour vous, des anges, des démons, des sorcières ?
Qui le sait vraiment ?
Alors pourquoi rejeter comme cela l'HET ?
Ne peut-il y en avoir des deux côtés ?

L'idée des extraterrestres nous est imposée , par de faux renseignements donner aux victimes que tout le monde crois aveuglement , par les témoignages de militaires anonyme , par les gouvernements , des bob Lazar qui a eu un travail temporaire sur la base la plus secrète du monde , il est technicien en électricité et doit découvrir le secret des ovni (propulsion) et les ufologues sur les forums qui ne permette pas l'arriver de d'autre théorie , on maintien la ligne dur etc,etc........ Avant de chercher dans l'espace on aurait du chercher plus près de nous . Quoi que tu peus penser des anges , démon etc..... ils existe au même titre que les fantôme et les esprits , les fantômes existe et sont dans une autre dimension si ce n,est pas entre les deux . Il existe la dimension de la vie après la vie , ce sera prouver sous peu , mais il y en a d'autre .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  encelades Mar 06 Nov 2007, 08:25

jean-marc a écrit:Salut Encelades

Merci de ton encouragement , comme tu peus voir tout les membres de ce forums ont tous compris ma démarche , mais c'est plus compliquer pour ceux qui ne sont pas capable de lire , d'analysé , de prendre ce qui fait son affaire et de laisser le reste . Je crois avoir tout lu les livres sur les ovni , je dis bien tout , j'en ai acheter , emprunter et fait beaucoup de bibliothèque , la plupart des livres étaient la copie de livre qui était publier voilà plusieurs années avant , ce qui veut dire que sur 100 livres on peut dire que j'en ai lu seulement que 5 si j'élimine tout les copies .
Voilà comment certain ufologue ont fait leur recherche , dans les livres de d'autre ufologue . Mais d'ou vient cette idée fixe que ce sont des extraterrestres , pourquoi devient on agressif envers ceux qui cherche dans un autre domaine , sommes nous obliger de voir selon la majorité . Je crois que tout les membres on lu mes écrits et personne n'a été frustrer par mes propos , je crois que nous avons des membres très ouvert pour une vrais recherche . Je n'ai jamais dit avoir la vérité , je donne mon opinion selon mes 40 ans d'expériences . Moi aussi j'ai parler de lune habiter , de bob Lazar , de la zone 51 et ses rumeurs , de Roswell etc....
Tout les forums en parlent , les futur vont aussi en parler , toujours les même nouvelles et on essaye de fermer la gueule de celui qui veut voir un peu plus loin . On a jamais vu des vaisseaux mère dans l'espace et c'est vrais , mais des types comme Wasp viennent me dire que c'est parce qu'ils sont invisible et moi comme réponse je demande , alors pourquoi ne pas être invisible lorsqu'ils survolent a quelques mètres du sol . Es que c'est exagéré ?

Salut JEAN MARC.

t nquietes pas, il vieillira et comprendra son inutile emportement.
Faut pas desesperer des gaulois, ils font pas expres, mais quand il se rendra compte que ses profs lui ont menti pendant des annèes, je voudrais pas être un de ses profs......

___________________________
Donc, Jean Marc.
Si je te comprends bien tu es notre encyclopédie sur les Ovni et autre Bizareries.

C est pas dela faute de Wasp si il a étét induit en érreur pendant plusieurs annèes peut être dix ans ou plus....
Ici tout le sjours les média vident le Français de son sens.
Un exemple de ce qu on entend : demain le président VA en Belgique.

Cela fait 30 ans qu a la ltélé et a la radio personne n emploit plus le futur. Alors ne parlons pas des temps composès.

C'est pas de sa faute si il a subit cela, mais se sera de sa faute si il ne comprends pas qu il y a un monde entre un avis et une opinion.
_

J ai souvent levè les yeux au ciel .
Mais des fois aussi j ai pas eut besoin de lever les yeux au ciel.
Une des choses que j ai vu est une lumiere qui a traversè l espace d un horizon à l autre en moins de temps qu il en faut pour compter 4 .... J aurai JAMAIS dû la voir.
Mais voila, je l ai sentie avant de la voir.
Je dis senti, c'est peut etre bien "entendue", en fait, mais cela ne faisait aucun son audible.

Il y a des gens qui sentent les sources d eau, les sources de whysky il y en a pas par chez moi donc je sais pas si c est possible.

Les sourciers, ici en France ily en a des bons et des moins bons.
En temps normal chez moi, il y a pas besoin de sourcier, parce que c est assez simple on leve le doigt et on pointe le doigt en l air et ensuite vers le bas et on creuse un peu il y a de leau pas loin.
Et on fait cela n importe où et cela marche.

Mais il est des régions ou l eau se faufile sous les roches et là il faut quelques fois appeler un sourcier.
Il vient avec sa baguette, son pendule ou avec rien.
Il se balade et dis c est là à 3 metres, ou il dit c est là à 10 metres et cela coule comme le bras, plusieur metre cubes heure.

Cela je l ai vu.
A quoi attribuer cette facultè ?
Ben j en savais rien, jusqu au jour ou j ai lu un article sur la dimension electrique de l homme.
En gros chacun est plus ou moins sensible à l electricitè qui nous environne.
Certains y sont sensibles et ont appris a exploiter cette sensibilitè avec intelligence.

Du coup, j ai compris que des choses, des phenomenes electriques il en existe des floppèes, cette chose que j ai senti , elle avait son domaine electrique avec elle et c est cela que j ai senti, avant de la voir.

Mais c'est pas tout, par exemple en vacance dans le sud de la France j ai du mal à dormir.
Le champ electrique est plus bas que chez moi .
Comment je sais cela ?
C est assez simple à faire et c est arrivè par hasard.
Là où j habite d habitude il manque ni eau ni humiditè.
Un jours alors que je refaisais ma cloture, j avais deposè sur la table un Kilo de pointes, des clous, neufs achetès bien empaquetès et bien brillants.
J ai deballè les clous et à ce moment le voisin est venu demander un petit service.
Cela à durè 20 minutes et il ma offert le cafe et la goutte,
c est un usage par ici aussi ;o)

Ce qui fait qu une demi heure après avoir ouvert ma boite de clous je suis revenu prendre le travail pas encore entamè.
Tous les clous de la boite étaient rouillès.

Ils étaient neufs, maintenant pas meme trois quart dheure après ils etaient rouillès en surface.
Commej ai fais un peu de chimie, j eme suis dit, ben mon vieux : le potentiel oxydant est assez éléeve ici .

Dans le sud de la France il faut deux bon mois en hiver pour rouiller les clous neufs à moitiè aussi bien.

Et voila pourquoi je n arrive pas à dormir en Provence et que je dors bien en provence que pendant les nuits d orage. Alors que j ai pas de souci pour dormir en bourgogne....

Le potentiel electrique est plus bas en Provence sauf pendant les orages, c est a dire 12 à 12 fois par an.....

En général ce sont des choses auxquelles on ne fait pas attention.
Et pourtant il faudrait y faire attention parce que cela nous conditionne.

Un autre exemple est le domaine electrique des cathedrales.
Ben oui, je sais bien les druides et les moines étaient pas forcès de connaitre ni l electricitè artificielle ni la naturelle. Pourtant il existe un domaine electrique des cathedrales, enfin celles qui ont pas été detruites. ....
Sais tu que la France est un rare pays d europe a detruire des eglises et des cathédrales, pour rien....

Il y a aussi le domaine electrique de certains arbres, qu on attrape et on sert dans ses bras, ensuite on est comme îvre ...
Un Quebecois doit savoir ces choses là .
Non ?

Enfin il y a le contraire des domaines electriques.
La nature connait le vrai, l inverse et l opposè .
donc le contraire d un domaine électrique c est les zones où on est déprimè. On ais pas pourquoi. Si on regarde bien, il y a toujour pas loin, un gouffre ou une faille dans la terre; des fois il y a même des arbres creux . Ce ne sont pas des bon scoins pour construire une maison et pour vivre.

Par contre cela peut être un bon endroit pour se soigner si on est malade .....

.....................................................

Maintenant je vais parler des chose étonnantes de l electricitè artificielle, celle qui est conduite par les fils ou les cables electriques.

à suivre


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 03:36, édité 1 fois
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue203/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mar 06 Nov 2007, 08:34

citation
Vous ne suggérez pas, vous imposez votre discours comme vérité.
Comment pouvez-vous savoir qu'il y a illusion ?
Car pour le savoir, il faut au moins connaître le tour, l'avoir vu de derrière les coulisses ou avoir été initié à l'illusion.
Je répète ma question : "avez-vous eu une révélation divine ?"
Et puis vous riez toujours et encore des arguments des uns et des autres, pour ma part, je reste dubitatif sur votre raisonnement qui demande de l'ouverture d'esprit de notre part, mais qui se moque des divergences...

Une illusion est une perception déformée d'un sens. Chacun des sens humains peut être trompé par une illusion, mais les illusions visuelles sont les plus connues. Certaines illusions sont subjectives ; des personnes différentes peuvent les percevoir différemment, ou pas du tout.
En ufologie, on désigne aussi les illusions perceptives avec la notion de méprise complexe, pour désigner les cas où le témoin a transformé (soucoupisé) l'objet prosaïque perçu en fonction de son stéréotype d'ovni qu'il a en mémoire, augmentant ainsi son degré d'étrangeté (voir à ce propos: modèle sociopsychologique du phénomène ovni).
Modèle sociopsychologique du phénomène ovni
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Le modèle sociopsychologique ou MSP du phénomène ovni considère que toutes les observations ont une origine prosaïque. Le MSP est défendu par le Scepticisme scientifique.

Des organisations de sceptiques définissent le phénomène ovni comme étant: le fait que des personnes témoignent avoir vu quelque chose qui volait et qu'ils n'ont pas su identifier.
Le MSP consiste essentiellement à appliquer la méthode scientifique au phénomène ovni, en n'oubliant pas d'utiliser un maximum son esprit critique. Les ufosceptiques insistent sur l'importance de réaliser des enquêtes de terrain, à la fois pragmatiques (chercher des explications prosaïques pour chaques cas) et empiriques (insistance sur l'exigence de preuves pour soutenir les explications envisagées).
Michel Monnerie a rendu populaire en France le MSP suite à la publication en 1977 de son ouvrage Et si les ovnis n’existaient pas ? [1]. Le MSP est aussi populaire en Grande-Bretagne, avec des auteurs tel que David Clarke, éditeur du magazine Magonia, ainsi que de nombreux journalistes écrivant pour le magazine Fortean Times.
Il serait bon de questionner ceux qui me connaissent , je respecte toute les opinions , je n'ai jamais traiter quelqu'un de menteur , j'écoute les autres, ce qui me permet d'apprendre , j'ai toujours des mots d'encoragement et de gentillesse envers les membres .

Donc en gros, ceux qui cherchent à décripter le phénomène OVNI et qui évoquent l'HET sont au final des personnes attirées par l'audience et cherchant à s'enrichir fiancièrement ? Je suis scandalisé par vos propos, surtout que vous indiquez clairement détenir la vérité puisque vous ne faîtes que la citer à tout bout de champ. Comment pouvez-vous, au nom de la vérité, avoir ce regard totalement infondé sur un ensemble de personnes dont je fais peut-être parti ? Je pense plutôt qu'une personne comme vous, cherchant à tout prix à rejeter l'HET de la sorte, a peut-être été embobiné par ses propres convictions personnelles et à totalement oublié l'objectivité nécessaire à toute compréhension d'un phénomène. D'ailleurs vous l'avez avoué précédemment. Dans ce cas, vous suivre aveuglément revient à suivre un gourou.

Tu arrive ici sans une présentation de politesse , tu a un profil anonyme sur le forum et tu viens me juger ? Moi je fonctionne avec mon vrais nom , tout le monde connaît mon pays , ma province et ma ville . Moi je n'ai pas peur de mes dires et de dire qui je suis . Pas besoin de te scandalisé lorsqu'on ne sait pas faire mieux que de traiter les gens de secte, de gourou , de tromper les gens , je crois avoir été un gentilhomme envers ta personne , ce qui prouve la valeur entre nous deux .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mar 06 Nov 2007, 08:44

Citation
Mais là n'est pas le problème finalement, le problème vient du fait que vous privilégiez plus l'un que l'autre alors qu'il n'y a rien de vraiment concret qui puisse permettre de trancher.
Je me répète, mais envisager les deux possibilités vous dérange-t-il tant que ça ?
Et puis vous choisissez les témoignages et informations qui vous arrangent aussi, ainsi, j'aimerais savoir si vous pouvez également poster des équivalents allant à contre-sens de vos propos et vous interroger sur le pourquoi du comment.

Mais oui je l'ai fait pendant 40 ans , de croire aux extraterrestres et d'en parler avec conviction , mais aujourd'hui avec l'expérience , je dois avouer mettre tromper et chercher ailleur la vérité .
J'espère t'avoir respecter dans mes réponses , si non ! je m'excuse
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  encelades Mar 06 Nov 2007, 08:47

J ai commencè ma présentation en disant que je suis curieux.

Si mon voisin construit une fusèe dans son salon, c est son affaire et cela ne me regarde pas.
Je suis pas curieux des gens.

Mais si je fais des gateaux et que mes gateaux sont moins bons que ceux de ma voisine, alors là je suis curieux.
Oh je vais pas espionner ma voisine. Non.

Je vais meposer des questions : comment donc fait elle pour rendre ses gateaux si bons?
Peut être le four était moins chaud, ou peut etre ma farine est moins bonne ?
Quand j ai fini de me poser des questions j ai des indices et ensuite je refais mes gateaux en changeant un peu ce qui m a semblè être la cause de mon insucces.

J arrive ainsi sans poser de questions idiotes à ameliorer mes gateaux.
ou j arrive à reduire la consommation d essence de mon auto en changeant de boite et de pont .....

____________
Un jour j habitais dans un endroit où je ne pouvais laisser une auto stationner plus de deux mois.
Au bout de deux mois, la batterie neuve était completement vidèe de toute énergie.
Alors que j avais debranchè les deux fils de la batterie.
Comment donc etait ce possible ?

J ai GASPILLE environ 15 batteries neuves, dans cette endroit là. Pouvait pas aller ailleurs c etait ma place de parking durant mes tournèes, je partais avec un petite auto et laissait l auto V6 au parking ....

Puis un jour je vois des travaux non loin de mon parking.
Il ya avit pas loin un transformateur de haute tension.
Et ce transfo etait sorti de son logement et le cable de presque 15 centimetre de diametre était tirè hors de sa gaine en ciment.

Il se trouait que mon parking etait audessus du cable entre deux transformateurs.
Quand le cable a été sorti, j ai vu la cause de me soucis et aussi des soucis de l EDF la compagnie de courant Française..

Le cable était entamè sur les trois quart de son diametre. Comme si un animal fabuleux avait voulu goûter du cable de haute tension. Découpè comme au LASER, le cable, propre , pas de trace d instrument tranchant ...
Rien. Du vrai travail d artiste.

Sous mon garage et a l endoit ou se trouvait la batterie passait, passe encore un phenomene qui n est pas electrique mais qui mange de l electrictè .....
Un phenomene qui absorbe des quantites folles d electricite.

J ai posè au chef des travaux la question : Dites c est normal qu il manque autant de matiere sur les cables et qu il manque autant de matiere dans le cable en cuivre ?
Il m a repondu qu il en savait rien.

Mais moi je sais, j ai compris une chose, la chose qui creuse les troncs des arbres c est la meme qui creuse des trous dans les cables electriques et qui vampirise les batteries auto.

Alors vous allez me dire, c est pas possible.
Cela arrive pas .

Et bien désolè !
Cela arricve et cela s appelle réseau hartmann ou similaire, des vampires mangeurs delctricite il y en a des petits et des gros, les gros font des fosses de diametres imposants, les petits arrivent a creuser l interieur d un arbre en 20 a 30 ans.

Cela existe et les compagnies d electricite connaissent cela .
La preuve?
Quand on a remis le transsfo en place dans son logement on m a demande de laisser le garage ouvert et l EDF a creusè une tranchè pour que le nouveau cable ne passe pas là où il passait avant.....

L EDF ! Des gens qui savent des choses, mais qui ne disent rien....
Vous pensez , ils disent rien, toutes mes batteries neuves vampirisèe, j ai jamais eu de remboursement,....

Vous n y croyez pas ?
Esssayez de trouver un sourcier, un vrai . Pas unn gars qui dis au bar moi je suis sourcier, un que les ges appelent et payent parce qu ils sont content de son travail.....

Vous verrez le monde differement.

Encelades
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue203/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Mar 06 Nov 2007, 09:44

Donc en gros, ceux qui cherchent à décripter le phénomène OVNI et qui évoquent l'HET sont au final des personnes attirées par l'audience et cherchant à s'enrichir fiancièrement ? Je suis scandalisé par vos propos, surtout que vous indiquez clairement détenir la vérité puisque vous ne faîtes que la citer à tout bout de champ. Comment pouvez-vous, au nom de la vérité, avoir ce regard totalement infondé sur un ensemble de personnes dont je fais peut-être parti ? Je pense plutôt qu'une personne comme vous, cherchant à tout prix à rejeter l'HET de la sorte, a peut-être été embobiné par ses propres convictions personnelles et à totalement oublié l'objectivité nécessaire à toute compréhension d'un phénomène. D'ailleurs vous l'avez avoué précédemment. Dans ce cas, vous suivre aveuglément revient à suivre un gourou.

salut , Jean marc, et salut a la personne qui a ecrit ce que je reprend au dessu.

je suis navrée d'annoncé a cette personne qui est sur un chemin de recherche personnel, que JEAN MARC, que je connait depuis plus de 5 ans grace a des forums, et avec qui nous avons partagé pas mal de conversation, que malgres le fait que je n'es pas sont expériences, que je n'es pas lu tout les livres et qu'avant de ce connaitre je procédai déja a un raisonnement similaire au sien, à savoir, ne pas accepté BETEMENT tout ce que la vie nous aprend au moyen de la société civilisé.

Il faut avoir beaucoup plus d'ouverture, Jean marc essai juste d'exprimé sa recherche au travers de ses expérience; il ne détient pas la vérité, pas plus que moi, cela dit, ENCELADE, JEAN MARC, MOI MEME et d'autre membre que je connait, on eut la meme démarche, de ce détacher du contexte, afin d'observé de l'extérieur le phénomene OVNI.

si Jean marc avait des propos SECTAIR de GOUROU, ce qui va a l'encontre du reglement de ce forum, il aurais était BANNI.

J'ai du mal a comprendre comme le dit Jean marc plus haut que des personnes en ce monde n'arrive pas a enlevé les oeilleres qu'il considere plus sur, car connu, et n'ose observé au dela de la frontiere non sécurisé qui est l'inconnu. votre mentale et si PROGRAMME que rien d'autre que la vérité qui vous semble vrai, n'est possible.

mais comme la vie le prévoit, tout le monde passe par cette phase de certitude vérifié. de Jugement, mais un jours, tout s'effondre. et la l'on reflechi différement, l'on commence a voir de plus haut les choses, l'analyse devient plus poussée.

Jean marc est ici, car tout comme moi, il aime partagé ses reflexions avec d'autre, si vous n'etes pas encore capable d'adérai a un processus de reflexion avancé, alors continuai de reflechir avec nous.
nous ne somme ni supérieur, ni inférieur a vous, l'on cherche d'une facon différente.

De toute facon, quoi que vous fassiez a notre encontre l'on peu évolué dans un processus de reflexion, mais nous ne pouvons pas redescendre, au contraire, la reflexion ne fait qu'elargir son champ d'action.

COntinu ton travail Jean marc, Encelade, et moi meme, et je suis sur d'autre membre sur le forum sont pour beaucoup de chose d'accord sur ta facon d'observé le phénomene OVNI.

amicalement,
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mar 06 Nov 2007, 09:56

Salut Encelades


Pour le réseau hartman, tu as parfaitement raison . Le nom de Hartmann vient de celui qui a découvert ce phénomène dans les années 30 je crois . Il peut aussi affecter la santé des gens . Ce phénomène est amplifier s'il croise un réseau tellurique. il n'existe aucun moyen de le détecter , le seul qui n'est pas scientifique est comme tu as dit , un sourcier
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mar 06 Nov 2007, 10:16

Merci projectaréa54

Il y a des vérités qu'on n'aime pas lire , c'est la triste fin du plus grand ufologue Jacques Vallée qui ma réveiller , il est membres du collège invisible , c'est un regroupement de plusieurs des meilleur hommes de science . Selon Vallée le phénomène serait autre qu'extraterrestre , mais cela sans négliger le domaine ET .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya Mar 06 Nov 2007, 17:32

Il y a des vérités qu'on n'aime pas lire
Mais quelles vérités?
Tu affirmes des tas de choses seulement selon tes convictions, rien d'autre. Tu ne détiens aucunement la Vérité

Wasp a très bien résumé la situation et je l'en remercie, sincèrement le courage me manque depuis le temps
Maya
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  encelades Mar 06 Nov 2007, 19:13

Réponse à Jean Marc.

Il est possible de trouver des noeuds entre le réseau Hartman et les réseaux télluriques. Mais pas en plein air.
Je parle pour moi qui suis pas sourcier.

Il est possible de trouver et de marquer au sol ces noeuds ou croisements de plusieurs forces. C est possible en intérieur , hall de gare, Hangars d aéroports, Usines couvertes.... en jouant avec des émetteurs recepteurs et en quadrillant la surface. C est du travail de ROMAINS.

Mais j ai une soluton technique et légere.
Mais étonnament cela n interesse pas les industriels. Je pense à ceux qui devellopent des solutions technologiques avec force electronique ou simplement des réacteurs non conventionnels.


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 03:26, édité 1 fois
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue203/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mar 06 Nov 2007, 21:14

Salut Maya

Par respect pour toi , je ne répondrais pas et retrouve ton courage c'est utile .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mar 06 Nov 2007, 21:18

Salut Encelades

Ici les sourciers sont respecter et ont du travail pour trouver de l'eau et travail aussi pour les mines , trouver du minerais , les résultas sont incroyable .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mar 06 Nov 2007, 22:44

La vérité c'est qu'il n'y a pas de preuve concret de la venu sur terre d'extraterrestre . De nos jours tout ce qui n'est pas explicable seraient d'origine extraterrestre , un jour il faut dégeler un peu . Mais avec les 5 pays qui vont aller sur la Lune , là ou il y a des bases d'extraterrestre , nous allons assister a une véritable guerre , non ! c'est une farce , mais nous allons enfin savoir si des extraterrestres y sont présent , j'espère bien que oui avec tout ce qui a été dit de la lune . Mais comme on me dit souvent , ils vont peut être être invisible , ils sont là , mais on ne peut pas les voir
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Mer 07 Nov 2007, 01:24

il faut travaillé un peu plus sur les mutidimensionnalité de l'etre, la se cache nos hotes certainement, car les lois de notre physique n'on pas trop l'air de les dérangés....

quand a la lune, lors qu'il aurons fini de prospecté le moindre metre cube de poussiere lunaire, et bien nous aurons déja 2 génération de vie de passé.

de toute facon, ne vous faite pas d'illusion, les phénomene est réel, aussi réel que la matrice que le monde nous a concu. pourquoi croire plus en notre monde qu'a qqu chose de non prouvé?

parce que l'évolution est faite ainsi, nos Homosapiens d'hier on évolué grace a l'instinct de survie, et ensuite seulement l'observation des choses de la vie. la été née l'intéligence.

Nos hotes (si ce n'es pas nous meme dans d'autre sphere de vie,théorie que j'avais exposé a l'époque), nous observe afin de préservé leurs existances car leur vie dépande de notre survie.

enfin c'est difficile pour beaucoup de comprendre cela, car on ne pense qu'en temps limite. personne ne pense en vie éternel, du coup ce genre de théorie tombe a l'eau ... de vie.

amicalement


PS merci de ton passage Maya.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya Mer 07 Nov 2007, 11:56

La théorie de Jean-Marc montre de grosses lacunes et cela dès les premières lignes, quand il mentionne le cas de Betty et Barney Hill:



Il existe dans les témoignages des différences qui devraient nous faire réfléchir , on dit ( Il s'agissait d'une opération de prélèvement de sperme, réalisée au moyen d'un appareil de forme ronde, appliqué sur ses parties génitales ) j'ai lu un témoignage d'une victime qui lui dit ( on a prélever du sperme en entrant dans l'anus une tige qui donnait des chocs électrique pour faire éjaculer ) Il est curieux de voir que dans nos hôpitaux tout se fait encore a la main . Mais qui croire encore , je sais que pour Barney , c'est un tube que l'on trouve dans un sexe shop pour pomper du sperme .
(JM )

Il y avait des sexe-shop en 1961 ?
Je n'ai pas bien compris sur quoi nous devrions réfléchir avec les prélèvements mécaniques et manuels de spermatozoïdes ?
Il en existe en centre hospitalier, mais aussi pour les entités qui nous visitent.
Où est le problème finalement ?

C'est justement à ce sujet que je passe intervenir (et autres petits détails par la même occasion)

Petit rappel : l'enlèvement des Hill dâte de 1961

C'est vers le milieu des années 70 que les sex-shops et leurs sextoys font leur apparition aux USA. On peut donc écarter l'éventualité que Barney Hill ait éte influencé par ce genre de choses en 1961.

Quant aux pratiques médicales utilisées pour prélever du sperme, elles ont un tout autre aspect :
- pratique naturelle (masturbation afin de procurer un échantillon)

- MESA :
(Microchirurgical Epididymal Sperme Aspiration) : technique de prélèvement du sperme dans l'épididyme par microchirurgie.

-PESA :
(Percutaneous Epididymal Sperm Aspiration) : technique de prélèvement du sperme par ponction épididymaire percutanée.

-TESA :
(Testicular Sperm Aspiration) : technique de prélèvement du sperme par ponction testiculaire percutanée.

Ces méthodes n'ont absolument rien à voir avec les méthodes utilisées pour les prélèvements de sperme lors des enlèvements.

Concernant Betty, elle a décrit un procédé où on lui avait infiltré une longue aiguille au travers de la paroi abdominale : ce procédé ressemblant fort à l'amniocentèse n'a été mis en pratique qu'au début des années 70 par les gynécologues.

Bref, on retrouve des méthodes autres, ou qui seront mises en pratique bien plus tard, pour ces prélèvements.

Je ne vois pas où se trouve le problème : pourquoi ces créatures devraient effectuer des prélèvements semblables aux procédés humains ?

A remarquer que leurs méthodes utilisées sont très efficaces, que ce soit pour le prélèvement d'ovules, comme de sperme: résultat assuré.

Comment pouvez-vous connaître le résultat de ces expériences ?
Vous êtes dans la subjectivité la plus totale et ce n'est pas sérieux.
Comment savez-vous qu'ils ont "essayé" une race de façon naturelle ?
Pourquoi un essai ? Comment le savoir avec certitude ?

Pourquoi un acte sexuel normal plutôt qu'un prélèvement ?
Qui peut savoir ?
Est-ce pour autant que cela ne justifie pas la pratique des deux ?
Les extraterrestres sont peut-être pervers, qui sait ?
Comment pourrions-nous le savoir à l'heure où on se pose encore la question de qui de la poule ou de l'oeuf est apparu le premier sur Terre ?

Quant aux rapports sexuels forcés par ces entités (avec des créatures ou autres personnes enlevées), nous savons que notre comportement, nos émotions semblent attirer fortement la curiosité de ces créatures, les enlevés sont observés, dans la grande majorité des cas, lors de ces actes sexuels. On peut également spéculer sur le fait qu'il puisse s'agir également de prélèvements de sperme naturels et de tentative de procréer naturellement (comme pour Antonio Villas Boas par exemple)

Des expériences génétiques à long terme ne sont pas une chose surprenante si des changements s'opèrent de leur côté, comme du notre, au fil du temps. Nous savons que la génétique et les changements qui s'opèrent se font à longue échéance.

Je reprends quelques passages du message de Wasp:

N'est-il pas possible que vous soyez dans l'erreur quand vous affirmez que ces entités ne font pas d'erreurs ?
N'existe-t-il aucun d'exemple ?
Ces entités font des erreurs, mais apparement cela n'est pas pris en considération.

Mais qui impose l'hypothèse extraterrestre ?
C'est un constat, tout simplement
[...]
Pourquoi en revenir au fait que l'HET serait imposée ?
Nous sommes dans un monde matérialiste, l'HET est valide.
Même dans l'immatériel l'HET reste valide...
[...]
car il y a des faits constaté en faveur de l'HET, n'en déplaise.

C'est également ce que je répète depuis très longtemps. L'HET n'est pas imposée, elle est tout simplement valable.

Donc en gros, ceux qui cherchent à décripter le phénomène OVNI et qui évoquent l'HET sont au final des personnes attirées par l'audience et cherchant à s'enrichir fiancièrement ? Je suis scandalisé par vos propos, surtout que vous indiquez clairement détenir la vérité puisque vous ne faîtes que la citer à tout bout de champ. Comment pouvez-vous, au nom de la vérité, avoir ce regard totalement infondé sur un ensemble de personnes dont je fais peut-être parti ? Je pense plutôt qu'une personne comme vous, cherchant à tout prix à rejeter l'HET de la sorte, a peut-être été embobiné par ses propres convictions personnelles et à totalement oublié l'objectivité nécessaire à toute compréhension d'un phénomène. D'ailleurs vous l'avez avoué précédemment. Dans ce cas, vous suivre aveuglément revient à suivre un gourou.
Wasp, ce genre de discours n'est pas apprécié de Jean-Marc, c'est pourtant ce que je lui ai répété maintes fois, ce qui a eu pour résultat : une communication quasi impossible entre nous sous prétexte d'un changement de ma part.



Citation:

Hopkins ,
Jacobs et Mack ont fait des recherches sur des victimes d'enlèvement
avec l'aide de l'hypnose , si les victimes ont tous vécu les même
expériences , alors comment se fait-il qu'ils n'ont pas les même
conclusions


Parce que ce n'est pas une science exacte, tout simplement.
Ce sont les pionniers de la recherche dans ce domaine, relativisez.
Je ne peux qu'approuver encore une fois.


encore une petite chose:

Sur ce topic: https://starseed.forumsactifs.com/rr4-abductions-enlevement-experimentation-f43/budd-hopkins-john-e-mack-strieberwhitley-valleejacques-t41.htm

tu écris ceci:

Budd Hopkins
...
Contrôle notre perception des choses ( cerf = alien , maison = ovni , accident de 6 automobiles = ovni )Les gris travaille pour des humains .

Budd Hopkins n'a jamais affirmé que les Gris travaillent pour les humains, il serait bon de rectifier
Maya
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mer 07 Nov 2007, 17:26

Hé bien Maya tu n'a vraiment pas compris , Voici un exemple , tu fais des conférence comme source en abduction , tes connaissance dans ce domaine ne se limite que sur des textes pris ici et là sur le net , tu n'a aucune opinion personnelle que de répété ce que d'autre on dit . Tu as sûrement parler des foetus manquant , il n'y a pas de preuve et encore moin des témoignages de spécialiste médicaux , pourtant tu en parle , on peut dire que c'est tromper les gens , mais cela vien de témoignage que je respecte . Moi je ne suis pas étiqueter spécialiste en abduction comme toi , mais j'ai des opinions bien a moi .
Lorsqu'on ovni apparaît d'un seul coup , tu dis il était invisible , alors que moi je pense qu'il vient de sortir d'une dimension pour pénétrer dans la notre , pour moi les deux point sont valable et il y en a même une troisième tout aussi valable , celui de l'espace temps . Bien sure que je trompe les gens de dire mon opinion s'il est contraire a vos croyances .
Tu te souvient lorsque tu as dit voir des extraterrestres dans de la fumée ou brume , tu as même pété les plomb lorsque je t'ai expliquer que dans la fumée ou la brume on peut voir toute sorte de forme , enfant on jouait a ce jeu avec les nuages . Dans les vidéos et photos du WTC nous voyons des faces de diables . C'est justement ces exagérations que je met au claire .
Tu as souvent parler de tes observations sur les forums , moi aussi , mais j'ai vu un peu plus tard que tu avais peur d'être toi même une abductée , moi je reste sur mes observations . Mais tout comme toi lorsque pendant 40 ans je croyais aux extraterrestres et sur les forums , je trouvais les photos de la lune extraordinaire , je voyais des travaux fait par des extraterrestres , j'étais aussi influencer par ce que d'autres trouvaient , alors j'étais de plus en plus convaincu . Tu fera l'expérience de ceci , si tu es dans un groupe de personne , pointe ton doigt vers l'horizon et fait acroire de voir un lama , tu vas voir que plusieurs autour de toi vont le voir . Pour ce qui est du prélèvement du sperme , je crois qu'on emploie le meilleur moyens , toi tu trouve normal que les témoignages donne plusieurs manière de faire ces prélèvements , moi au contraire j'ai le droit d'avoir un doute résonnable , exemple : si ton mari dit qu'il arrive du café et que ton fils lui dit que non , ils arrivent du théatre , oui les deux indiquent qu'il y a eu une sortie a l'extérieur de la maison , mais nous pouvons avoir un doute raisonnable pour savoir ou a eu lieu cette sortie , au café ou au théatre .
Ce principe s'applique aussi pour les témoignages .
Tu dis qu'ils sont en avance sur nous et qu'ils ont des pouvoir extraordinaire , qu'ils manipulent le monde et nous contrôle , ils passent a travers les murs , deviennent invisible , lls flotte dans les air sans équipement , ils connaissent tout de nous , ils nous présente et donne de faux souvenir , ils contrôle nos énergies et même nos véhicules et tu viens me traiter de menteur si je dis qu'ils contrôlent ce que dissent les victimes et qu'ils ne font aucune erreur .
Pour toi c'est important qu'ils font des erreurs , ainsi cela te permet de croire les témoignages des victimes , mais qui te dis qu'ils font réellement des erreurs ? moi au contraire je trouve qu'ils sont vraiment parfait sur tout les point , si parfait que nous sommes encore a se demander qui ils sont , non je sais pas toi ! toi tu sais qu'ils sont des extraterrestres et qu'ils font tellement d'erreur que nous avons plein de preuve . L'erreur c'est justement de les prendre pour des humains avec leur droit a l'erreur .
Un témoignage qui dit que cinq géants de plus de deux mètres sont entrer dans un petit ovni d'un mètre de diamètre , toi tu trouve cela normal , mais pas moi et je vais continuer a le dire . Qu'un ovni est plus grand a l'intérieur qu'a l'extérieur , c'est normal ce sont des véhicules extraterrestre , moi je dit que ce n'est pas normal et je donne l'opinion que lorsqu'ils passe la porte , ils sont télé-porter dans un autre environnement , je crois que j'ai le droit a mes opinions même s'ils ne sont pas des opinons de la majorité . Justement ! personne n'a la vérité , alors il ne faut pas empêcher quelqu'un de voir autrement .
Alors devant un phénomène ou les êtres ( entités)démontrent leur supériorité dans tout les domaines (scientifique et technologique et même paranormal ) Un phénomène si bien contrôler que nous tournons en rond depuis plus de 80 ans , alors s'il te plait , ne me dit plus qu'ils font des erreurs et que la majorité ufologique a raison et ne se font pas avoir par des êtres qui contrôle et manipule selon Budd Hopkins que tu respecte et qui nous a averti de ne pas croire ce que ces entités dissent .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mer 07 Nov 2007, 22:07

Il ne faut pas crier après moi Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 886119 ce qui suit n'est pas de moi .

L’ufologie est une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter tout ce qui se rapporte au phénomène ovni (photographies, témoignages, traces au sol par exemple). L'acronyme anglais ufo (unidentified flying object) fournit la racine du mot ufologue qui a été inventé par le capitaine Edward J. Ruppelt (premier directeur du projet Blue Book) en 1952 pour remplacer l'expression populaire de « soucoupe volante »[1]. L'ufologie est marquée par son caractère de recherche non-officielle sur le phénomène des ovnis, à l'inverse des études officielles de l'US Air Force ou du CNES par exemple. Contrairement à une idée reçue, les ufologues ne sont pas forcément des défenseurs de l'hypothèse extraterrestre, il peuvent tout aussi bien étudier l'aspect sociopsychologique de ce phénomène et être totalement sceptiques face à l'existence réelle des ovnis ou encore défendre des théories paranormales.
Parmi les ufologues se retrouvent des scientifiques et des ingénieurs mais en plus grand nombre des personnes sans formation scientifique spécifique mais animées d'une grande passion pour le phénomène ovni. Les différents courants ufologiques
Le courant « nuts and bolts »
Traduit en français par "tôles et boulons". C'est une interprétation des observations dans laquelle les ovnis sont des engins inconnus. Ces engins furent d'abord imaginés comme d'origine terrestre, comme le pensait le journaliste Henry Taylor, qui y voyait des engins secrets de l'armée américaine. On peut remarquer qu'on n'avait pas attendu Kenneth Arnold pour voir des engins mystérieux dans le ciel. Dès le XIXe siècle on voyait déjà de mystérieux dirigeables (les fameux airships), auxquels succédèrent les avions fantômes. Après 1950, on pensera avec Donald Keyhoe à des engins extraterrestres, idée qui sera relayée en France par Jimmy Guieu. Dans cette dernière hypothèse, une soucoupe volante n'est plus qu'un engin navette, rattachée à un engin interplanétaire, en forme de grand cigare.

Le courant des « contactés »
Certains témoins déclarent avoir fait des rencontres au-delà des RR3, et communiqué avec des occupants d'ovnis. Ce sera le cas d'Adamski, Howard Menger, Daniel Fry, Billy Meier, George King. S'ils ont connu un certain succès dans les années 1950 à 1970, ils ne bénéficient plus d'une grande crédibilité aujourd'hui au sein de la communauté ufologique.
Ce courant peut être assimilé aujourd'hui à certains courants New Age ou assimilés tel que le mouvement raëlien fondé par Claude Vorilhon ou la secte de Heaven's Gate.

Le courant spiritualiste
Parmi ceux-ci, on peut mentionner un mouvement spiritualiste et occulte créé en 1875, à New York : la « Société théosophique, synthèse de la science, de la religion et de la philosophie » par Helena Blavatsky. En effet, si la théosophie se fonde sur l'idée d'un enseignement ancien (la Tradition Primordiale), transmise par une fraternité de Maîtres de Sagesse supposés résider en Inde, elle incorpore dans sa doctrine l'existence d'« êtres de lumière », veillant sur l'évolution de l'Humanité au cours des âges et venant d'autres planètes et systèmes solaires (Vénus, Sirius, etc.). Ces êtres de lumière sont néanmoins davantage proches dans leur description d'« anges évolués » que des petits hommes verts de l'imagerie populaire.
Toutefois, si on peut voir dans le phénomène ufologique une continuité de l'interrogation occultiste de fin XIXe siècle et début XXe siècle, en terme de phénomène social (avant d'être scientifique), on peut dater la véritable base de l'ufologie aux années 1940.

Le courant « astro-archéologique »
Dans les années 1970 se développe une sous-hypothèse de l'HET, menée par Erich von Däniken, avançant que des visites extraterrestres auraient eu lieu dans le passé, et que l'on peut en trouver des traces aujourd'hui. Sont alors interprétés dans ce sens divers éléments archéologiques tels que les motifs de Nazca, peintures rupestres et statuettes d'"anciens astronautes".

Le courant conspirationniste
Certains courants extrêmes de l'ufologie avancent l'hypothèse qu'il existe des liens entre les ovnis, la recherche militaire et des intelligences extraterrestres ainsi qu'une théorie du complot rendue populaire par certaines séries américaines (X-Files, Taken, Roswell…). En France, ces courant furent relayés par Jimmy Guieu. Pour certains des tenants de cette hypothèse, il est possible qu'un gouvernement secret (Illuminati, ou reptiliens) ayant eu accès à une technologie extrêmement avancée, vraisemblablement extraterrestre, soit à l'origine des attentats du 11 septembre 2001[
Hypothèses et interprétations
Au fil des années des scientifiques vont s'intéresser aux ovnis. Deux tendances principales vont apparaître, d'un côté les sceptiques qui suivront la méthodologie et les conclusions du rapport Condon, considérant qu'il n'y a aucune preuve robuste pour soutenir l'hypothèse extraterrestre, et de l'autre des personnes pensant que certains OVNI pourrait être d'origine extraterrestre. Aujourd'hui, la majorité des scientifiques préfèrent adopter une posture sceptique, car ils considèrent qu'il n'existe pas d'éléments suffisamment probants pour établir soutenir l'hypothèse extraterrestre. De nombreuses personnes qui participent du mouvement sceptique contemporain considèrent que l'ensemble des observations peuvent donc être ramené à des éléments prosaïques.
D'autres scientifiques américains défendront, contrairement aux conclusions du Rapport Condon, l'intérêt de l'étude du phénomène, sans pour autant défendre l'HET: les astrophysiciens Carl Sagan (qui deviendra un sceptique et un membre fondateur du groupe sceptique américain, le CSICOP), Philip Morrison et Thornton Page par exemple, s'efforceront de mettre en place un symposium sur les ovnis de l'AAAS en décembre 1969. Un travail semblable sera également réalisé par le sous-comité ovni constitué au sein de l'AIAA par Kuettner. Également Richard F. Haines ou Paul R. Hill spécialistes en aéronautique de la NASA, étudieront divers cas et publieront des ouvrages techniques sur le sujet. À l'opposé l'astronome Donald Menzel, qui fera lui-même une observation en 1949, avancera systématiquement des explications des observations d'ovnis en termes prosaïques (méprises, canulars, illusions, mauvaises interprétations radar, hallucinations, etc.).
Certains membres (minoritaires) de la communauté scientifique (comme le GEIPAN ou la SOBEPS par exemple) pensent qu'une frange d'observation d'ovnis ne peut être expliquée par le modèle sociopsychologique du phénomène ovni. Ces personnes pensent également que les propriétés de vol des ovnis et les effets physiques observés en leur présence ne peuvent être réalisés avec la technologie humaine. De plus, de nombreux témoignages décrivent des êtres non humains en présence de ces ovnis. Ils pensent donc que l'hypothèse extraterrestre est la meilleure pour expliquer une partie de ce phénomène. Parallèlement aux observations d'ovni, aux contactés et aux Rencontres Rapprochées du Troisième Type (RR3), on trouve aussi les témoignages d'enlèvements par les extraterrestres. Ce dernier phénomène est cependant très contesté, tant pas les sceptiques que par certains ufologues.
source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ufologie#Les_diff.C3.A9rents_courants_ufologiques
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Mer 07 Nov 2007, 22:12

et bien, c'est une conversation mi ouvert, mi fermée, mais comme toute chercheur de vérité je me doit de synthétisé vos deux exemple de recherche. en disant, que vous avez tout deux raison.

en effet, les E.T. sont si parfait qu'il arrive a nous faire croire aussi qu'il y a plusieur domaine de recherche OVNI afin de contentai tout ceux en queste de vérité, de part l'expérience personnel, ou de par les trouvaille de la vie.

en d'autre therme, nos hotes E.T. sont si balaise, qu'il entretienne entre nous sans faire grand chose, en usant de notre conscience fragile, en usant de nos savoir lesquel viennent de nos société dite civilisé, savoir qui je le rappel vient de recherche d'autre personne. il utilise en faite nous meme contre nous meme. votre discour a tout deux le prouve, en entretenant votre dualité, chacun étant et restant sur sa propre position. de ce fait la recherche Stagne.

je crois, qu'il faut avancé ensemble, ne pas cherchai de preuve irréfutable de qui a raison de quoi, mais plutot associé les domaine de recherche sur la vie en dehors du systeme solaire.

dans tout les cas, il y a des lien dans vos deux théorie, moi je m'y retrouve, mais encore une fois, meme si je vous lis, vous répond et accepte certaine de vos domaine de recherche, j'évite de faire le symptome

"prise d'infos a droite et gauche que je fait mienne, et de se fait déforme la réalité que l'on percois"

de ce fait, encors une fois, nous somme victime de ce plan parfait organisé par ces entité, qu'elle soit E.T. ou multidimensionnel.

mes amis, continuons de poursuivre ce débat théoriquement prouvé pour chacun, mais n'empechons pas le destin de nous aprendre ce qui est prévu pour les uns et les autres. cela est planifié pour nous, chacun sa mesure.

Nul ne possede la vérité pour l'autre, mais chacun a sa propre vérité en lui/elle que nul ne peu prouvé, meme moi qui devient de plus en plus humble je ne saurais imposé a qui que se soit ma facon de voir le phénomene OVNI.

amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mer 07 Nov 2007, 22:50

Salut Yann

Je suis désolé , mais beaucoup aime faire du spectacle sur mon dos , question de se faire voir et connaitre .
Plusieurs jeunes ufologue auraient aimer dire leur opinions , mais comment veus tu qu'ils parlent devant tant de savoir qui paralyse leur tentatives .
Maya ma toujours suivi sur les forums , simplement pour dire aux membres que je n'ai pas raison et elle enseigne ce qui devrait être cru , nous en avons eu un exemple ici , elle n'est jamais présente , mais me surveille pour avoir la chance de se faire voir plus près de la vérité . C'est exactement ce donc j'explique depuis le commencement et maintenant nous avons les preuves , pour être bien , il faut lire et apprendre ce qu'il faut dire . Mais je conseille au nouveau et au jeune de ne pas se faire influencer et de dire leur opinion , lorsque la vérité n'est pas connu , c'est la discusion et les opinions qui ouvre les portes .
Il n'y a personne ici qui porte le nom de scientifique , nous avons tous de vision différente du phénomène , il y a des gens calme et d'autre qui pète les plombs sans vraiment avoir de preuve . Il est certain que si on élimine certaine personne qui n'ont pas la même vision , alors nous gardons la majorité . Mais je ne suis pas de ceux qui se décourage et je garde mon droit de parler librement et de dire mes opinions , opinion que je respecte
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Mer 07 Nov 2007, 23:13

ne sois pas désolé Jean marc, je suis certainement un des membre qui te comprenne le mieu,
car j'ai le meme processus de recherche que toi,
recherche en toute direction et synthese avec moi meme et dieu.
et je sais aussi que d'imposé nos reflexion doit se faire avec prudence, c'est pour cela, que je n'impose pas, je dépose, et prend qui peu accepté.
nous somme pas la pour dicté un vérité, mais aidé a cherché par soi meme.

Maya, et d'autre que j'aprecie on leurs domaine de recherche bien spécifique, apres sont témoignage devant mes grand yeux ouvert devant maya, je peu comprendre aussi ses dire, et les accepte. maya, est tres tourmenté par ses expérience, et je le comprend tout a fait. c'est la base de ses recherche, un grande pouesse, et un défit, car selon c'est dire, y'a de forte chance que son vécu, ne soit pas du meilleur enver le phénomene OVNI.

donc respecton nous les un et les autres meme si cela n'es pas reciproque,

La sagesse ne s'acquiere qu'en écoutant l'autre.

amicalement
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 3 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum